Citation (Wolf @ 05/03/2019 13:20)

Pépé, Jovic, Insigne, Piatek (potentiel à confirmer), Andre Silva ou encore Belotti. Pas tous des cadors, mais profil intéressant et pas inatteignable financièrement ou de par leurs clubs.
Oui voilà, dans le lot tu as : des mecs qui font leur première saison à ce niveau statistique et qui demandent confirmation (Jovic, Piatek), des ailiers qui marquent (Insigne, Pépé), des ex-espoirs qui ont à moitié confirmé (André Silva, Bellotti).
Quoiqu'on pense du joueur, Werner en est à sa troisième saison d’affilée à plus de 10 buts (la première étant à + de 20) à seulement 22 ans. Sachant qu'il ne joue pas dans une équipe dominante, ça reste une perf intéressante pour un joueur "flingué de chez flingué".
Si tu cherches un jeune buteur, il ressort forcément. Perso je ne l'ai pas trouvé délirant dans le jeu à chaque fois que je l'ai vu (et plutôt moyen dans les quelques matchs à enjeu que j'ai vu), et dans ce type de profil je préfère un Piatek qui semble bien armé niveau mental sur ce qu'il a montré cette saison (en plus d'être fan du club) et vraiment impressionnant par sa capacité à marquer avec très peu de ballons.
Dans le fond il est probable que la meilleure solution serait, en cas de départ de Cavani, de prendre un ailier droit capable de scorer (Sancho, Pépé ou autre) et un 9 expérimenté pas trop cramé comme doublure (et Mbappé recentré en 9 bien évidemment).