Citation (EdVed316 @ 19/06/2017 20:17)

Ou qu il aille ça sera pareil. Et meme bien plus fort en Espagne ou en Angleterre avec un tel montant de transfert.
Il a tout du futur super crack. Il est parisien. Il a une image excellente.
Les medias l adorent. Comme anti thèse de toutes les racailles qui pourrissent le foot Francais depuis des années.
Son transfert sera amorti rapidement par les ventes de maillots et la dynamique qu il redonnerait au projet.
C'est sur que ou qu'il aille, il aura la pression, mais elle sera beaucoup plus forte en France et au PSG, vu qu'il est français et Parisien .
Les parisiens qui partent en couilles en rentrés en RP c'est pas nouveau, c'était d'ailleurs l'argument de la famille M'Bappé pour répondre à la possibilité de le voir au PSG ( c'est assez bizarre qu'ils aient changé d'avis vu que Kylian reste assez jeune malgré tout ) .
Pour ce qui est des médias et de son image, tkt pas que si il signe au PSG, elle va vite se transformer du "
petit prodige que tout le monde aime et qui affole la France " à "
Matuidi Charo de mercenaire, qui trahi son club formateur pour un club sans âme et financeur de Daesh "
Après je ne dis pas qu'il faille ne pas le signer, je dis juste qu'il faudra que tout le monde au PSG, dans sa famille le sur-protége de tout ce que cet hypothétique transfert pourra amener comme nuisance et pour éviter de gâcher un énième talent en France .