Citation (giovanni pontano @ 29/06/2017 09:12)

Je suis d'accord, au lendemain du transfert, j'imagine déjà les titres: "Mbappé vaut il vraiment (montant du transfert) millions? Pour ce prix, tel club a pu acheter tel joueur plus tel joueur plus tel joueur, Le PSG s'est il fait avoir? Monaco a t il arnaqué le PSG? Monaco, le club qui sait vendre... ETC...
Mais je pense que ça se tassera dans un second temps car la France entière miserait autant que le PSG sur ce joueur, en vue de la Coupe du Monde. Ce serait l'attraction. Mais La pression serait aussi énormissime sur le joueur.
Sans compter l'attractivité pour les sponsors et l'image du PSG à l'étranger, ce ne serait pas du luxe depuis le départ d'Ibra.
Je ne sais pas si Henrique va pouvoir concrétiser au moins 1/4 des rumeurs que l'on entend mais putain c'est une petite révolution qui se prépare, les noms qui sortent dernièrement font saliver. Je constate également que le forum est assez calme pour ne pas dire confiant, ça fait du bien de croire en son DS et d'espérer qu'il fasse seulement bien son boulot.
C'est étrange mais d'entendre que Matuidi, Lucas et Aurier pourraient partir ne me fait plus le même effet que sous Letang et Kluivert, là je me dis qu'on pourra les remplacer alors que l'an dernier j'aurai paniqué à l'idée de les perdre pour les remplacer par pire voir pas du tout, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va retrouver ...
Pour revenir sur un possible échange Matuidi + Aurier contre Sandro qui est évoqué en Italie, au delà de nos fraiches relations avec la Juve et même si j'en serai dès plus heureux, ça m'interpelle sur les conséquences au sein de l'effectif.
On se retrouverait avec seulement Meunier à droite, du coup ça pourrait bloquer Sabaly (rien que pour la caution formé en France / au club) parce que je pense pas qu'on puisse mettre 25M sur un Ricardo Pereira par exemple après avoir lâché autant sur les autres poste (Fabinho, Mbappé ...)