Citation (Zul @ 23/12/2016 20:16)

Oui c'est précieux, mais s'il ne marque que des buts de la même façon en gros sur centre ou en profondeur s'il réussit son contrôle ou s'il obtient un péno, c'est un peu léger. Si on a pas un buteur supplémentaire parmi les offensifs on est trop facile à contrer tactiquement.
Bon après si c'est pour chercher du alario ou du pavon c'est sur qu'on y perdra au change.
Icardi à l'heure actuelle c'est plus jeune et plus complet, hormis son caractère, je ne vois pas trop ce qu'on y perdrait, en plus c'est un mec qui ne lache rien.
Il reste très cher par contre.
Oui Icardi est quand même plus complet parcequ'il fait quand même des passes dé, quelques passes clé dans le jeu, qu'il rate moins de contôles et qu'il a certainement une meilleure qualité de frappe et + de sang-froid. On va dire qu'il participe un peu + à la construction et qu'il va également plus au duel aérien mais c'est pas énorme non plus! On est très loin d'un Tevez qui aurait pu nous apporter un profil différent.
Moi perso je prends pas Icardi tout simplement parce qu'il est incompatible avec Cavani. Donc c'est impossible que les deux soient alignés ensemble, à mon sens et que l'un d'eux reste sur le banc avec très peu de temps de jeu en attendant les miettes. Je pense que le PSG doit cibler un avant centre qui pourrait être aligné en match avec Cavani, s'il faut aller chercher un résultat par exemple sur 20 minutes. Soit un espèce de pivot soit un joueur technique qui décroche également et qui a une assez bonne vision de jeu pour pouvoir servir Cavani dans la profondeur.
Enfin c'est mon avis! Et très clairement moi j'ai une idée qui ne va pas plaire à tout le monde mais Jonas (Benfica serait parfait). Parcequ'il peut être à la fois un pivot c'est un joueur assez athlétique et bon de la tête et à la fois un 9 et demi avec sa qualité technique et de passes. De plus, depuis deux ans c'est devenu un vrai buteur. Il est expérimenté (32 ans) et il peut jouer en C1 vu qu'il était blessé sur la 1ère moitié de saison. Pour 8-10 millions je pense que Benfica le lache pcq il est âgé et que Benfica a trouvé des solutions en son absence et qu'ils ont "trop" de joueur. La seul inconnu, il revient de blessure.
Après si tu me dis on remplace Cavani par Icardi cet été, je signe de suite (à cause de l'âge surtout)