QUOTE (Wolf @ 02/12/2018 20:13)

D'après PU, Maxwell s'occupe des négociations avec le Zénith pour Leandro Paredes. Léonardo et le Milan AC ont une longueur d'avance.
non mais le milan je croyais qu'il ne pouvait pas trop recruter

Je vois mal maxwell traiter un dossier, pour l'instant soit c'est tuchel via zahavi/qtar soit henrique qui s'occupe du recrutement.
footixnumba1
02/12/2018 20:45
Ca paraît crédible. Il y a des sources milanaises qui en parlaient peu après le transfert de Paqueta.
Ca disait même que les milanais auraient préparé un budget pour l'amende qu'ils consentiraient à payer s'ils étaient sanctionnés par l'UEFA.
Cependant, en cas de sanction excessive, ils se montreraient très vindicatifs.
Selon les dernières révélations de Paris United,
Véronique Rabiot privilégierait toujours un départ du
PSG et continuerait à faire le forcing auprès de son joueur. Et après la dernière mise à l’écart du milieu de terrain contre
Liverpool ce mercredi, la mère et agent du joueur aurait profité d’une discussion avec son conseiller le soir du match pour lâcher une phrase lourde de sens : « Bientôt, on ne sera plus là. » De quoi annoncer la couleur pour l’avenir de
Rabiot…
J'espère que c'est pour cet hiver
Paredes Verratti ce duo de gogol
Bon si il se casse, ça veut dire qu'il nous faudra deux milieux pour cet hiver, ça va être chaud. En plus du temps d'adaptation à Paris que ça pourrait demander, c'est compliqué comme situation.
il serait bien capable d'aller jusqu'au bout de son contrat.
William-10
02/12/2018 22:56
Si on peut prendre quelques millions en s'en débarrassant cet hiver. Avec 6 mois de contrat, on en tirera pas grand chose.
Ozzy Ryss
02/12/2018 23:33
Citation (Wolf @ 02/12/2018 20:13)

D'après PU, Maxwell s'occupe des négociations avec le Zénith pour Leandro Paredes. Léonardo et le Milan AC ont une longueur d'avance.
Franchement, je suis Paredes, je n'hésite pas un instant.
J'ai vu passer le chiffre des 25M. Si on pouvait laisser Leo se mettre d'accord sur ce prix puis chiper le deal derrière.
En tout cas ça montre qu'avec l'ami Leo ici, on aurait été beaucoup moins frileux vis à vis du FPF. Les mecs viennent de mettre 35M sur Paqueta et rebelote pour Paredes...
JeromeTouboulArnaudHermant
02/12/2018 23:43
Aller au Milan actuel ce serait incompréhensible.
Après que Leo bosse bien c'est pas une surprise.
Si Rabiot part il faut 2 milieu.
William-10
03/12/2018 00:56
Il faut deux milieux.
CAPTAIN PLANETE
03/12/2018 08:50
T'as mail Antero pour le prévenir ?
witchfinder
03/12/2018 09:53
Citation (Crocop @ 02/12/2018 20:54)

Selon les dernières révélations de Paris United, Véronique Rabiot privilégierait toujours un départ du PSG
La sainte femme.
Ozzy Ryss
03/12/2018 09:59
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 23:43)

Si Rabiot part il faut 2 milieu.
Il en fallait même déjà deux avant...
Citation (William-10 @ 03/12/2018 00:56)

Il faut deux milieux.
Il en faudrait même 3 afin de remplacer Motta, Diarra, et Rabiot.
JeromeTouboulArnaudHermant
03/12/2018 10:20
Citation (Ozzy Ryss @ 03/12/2018 09:59)

Il en fallait même déjà deux avant...

Oui tu peux même en prendre 5 mais faut aussi se dire qu'un mercato hivernal c'est pas évident.
Rajouter au moins un joueur dans la rotation à partir de janvier c'est le minimum.
Ce que font les joueurs pour l'instant et le staff c'est un miracle.
Paredes, Fabinho en prêt et à nous la C1
Citation (ribob @ 03/12/2018 11:07)

Paredes,
Fabinho en prêt et à nous la C1

Tu rêves je pense. Si Liverpool est en C1 ou en C3, ils ont tout intérêt à le garder car en C3, l'objectif sera clairement de gagner la compétition pour sauver les meubles.
Ozzy Ryss
03/12/2018 11:36
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2018 10:20)

Oui tu peux même en prendre 5 mais faut aussi se dire qu'un mercato hivernal c'est pas évident.
Rajouter au moins un joueur dans la rotation à partir de janvier c'est le minimum.
Ce que font les joueurs pour l'instant et le staff c'est un miracle.
Bah oui et justement c'est parce que c'est un miracle qu'on ne peut pas se contenter du "milieu" actuel, c'est à dire un seul milieu de métier de niveau C1 (Verratti). Si il est blessé/suspendu, tu es très très mal et on sait que c'est malheureusement habituel qu'il manque à l'appel au printemps.
A un moment les excuses ça suffit, il y a forcément moyen de prendre deux milieux cet hiver (même si il en faudrait trois).
Citation (Wolf @ 02/12/2018 20:13)

Leo Vs Max, le maître contre l'élève...je le sens pas bien s'il faut retourner le cerveau du joueur.
YANNOVSKI
03/12/2018 18:17
En meme temps si Paredes a regardé les matchs européeens des 2 clubs la semaine derniere son choix sera vie fait
leo il fait ibra et TS chez nous à un moment où on était plus trop considéré, je ne doute pas qu'il puisse faire paredes au milan.
Citation (YANNOVSKI @ 03/12/2018 18:17)

En meme temps si Paredes a regardé les matchs européeens des 2 clubs la semaine derniere son choix sera vie fait
Faut voir avec Leo quand même, il a fait du bon taf au PSG et je ne doute pas une seconde qu'il puisse faire la même à Milan. D'ailleurs, il bien commencé.
YANNOVSKI
04/12/2018 00:02
a voir il y a aussi le fait que bakayoko qui était a la rue complet depuis son arrivée est devenu titulaire depuis 5 matchs et a meme reçu les louanges de gattuso pour ses progres et sa métamorphose
Oyé Sapapaya
04/12/2018 10:50
Tête de mangue
Falcacao
04/12/2018 10:57
Un milieu titulaire Verratti - De jong c'est suffisant dans un 3-5-2 en récupération ?
Je ne connais pas trop De jong et le niveau de l'Eredevise ne permet pas d'avoir un avis définitif selon moi.
Sur la scène Européenne et internationale (hors match contre la France ou on a été ridicule) ça vaut quoi ?
William-10
04/12/2018 11:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/12/2018 10:50)

Tête de mangue

idiot
Vous attendiez quoi de tête de mangue le sans couilles ?
Dans le genre mimi c'est un Ballon d'Or, le mec s'est fait prendre pour un con par Vasilyev qui lui avait donné un bon de sortie en 2017.
Et il a vu tous ses potes se barrer en fin de saison, alors que lui on lui a dit de fermer sa gueule et d'avaler le venin malgré les promesses faites. Ce qu'il a fait évidemment en bon eunuque.
Qu'il reste ou il est, c'est pas avec ce genre de fragiles sans caractère et amour-propre qu'on pourra avancer en LDC .
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 04/12/2018 10:50)

Tête de con

FYP il va finir à watford il l'aura bien cherché.
Alain Miamdelin
04/12/2018 12:15
Calmez vous. S'il n'a pas le niveau pour s'imposer dans le milieu de Liverpool, il a rien à faire chez nous.
QUOTE (Falcacao @ 04/12/2018 10:57)

Un milieu titulaire Verratti - De jong c'est suffisant dans un 3-5-2 en récupération ?
Je ne connais pas trop De jong et le niveau de l'Eredevise ne permet pas d'avoir un avis définitif selon moi.
Sur la scène Européenne et internationale (hors match contre la France ou on a été ridicule) ça vaut quoi ?
Philo a dit que lui et de ligt sont très bons.
De ce que j'ai vu je pense pareil, c'est un peu comme ndombélé, si tu les recrutes tu as très peu de chance de te tromper.
Citation (Zul @ 04/12/2018 12:21)

Philo a dit que lui et de ligt sont très bons.
De ce que j'ai vu je pense pareil, c'est un peu comme ndombélé, si tu les recrutes tu as très peu de chance de te tromper.
Jamais parlé de De Ligt que je ne connais pas vraiment.
QUOTE (Philo @ 04/12/2018 12:28)

Jamais parlé de De Ligt que je ne connais pas vraiment.

j'ai extrapolé ce post de ta part, si t'as peux de chance de se tromper c'est qu'ils doivent être assez bons

QUOTE (Philo @ 18/11/2018 10:35)

L'intérêt du joueur, c'est le contexte internationale et il s'y montre très à l'aise.
Lui et De Ligt, t'as très très peu de chances de te tromper.
C'est dit par rapport à tous les clubs/scouts sur lui.
je sais j'extrapole trop pardon, je devrais être plus clair.
morad1980
04/12/2018 14:00
Philo le dossier De Jong ça donne quoi actuellement ?
witchfinder
04/12/2018 14:01
Citation (Zul @ 04/12/2018 13:24)

je devrais être plus clair.
Citation (morad1980 @ 04/12/2018 08:00)

Philo le dossier De Jong ça donne quoi actuellement ?
Meme question ! En fait n'importe quel milieu solide ça serait bien cet hiver
De Jong, ça sera pas pour cet hiver déjà. L'Ajax va jouer les 8e de la C1, ils ne vont pas le vendre maintenant.
Mbappé lui aurait glissé quelques mots ? sympa, mais bon, jurisprudence Kanté, ça va être une question de sous, rien de plus. Et pas sur qu'on en ait beaucoup cet été
YANNOVSKI
04/12/2018 19:13
Citation (YANNOVSKI @ 04/12/2018 00:02)

a voir il y a aussi le fait que bakayoko qui était a la rue complet depuis son arrivée est devenu titulaire depuis 5 matchs et a meme reçu les louanges de gattuso pour ses progres et sa métamorphose
https://www.calciomercato.com/news/bakayoko...mpaign=autopostcool ça laisserait le champ libre pour paredes
Citation (Falcacao @ 04/12/2018 10:57)

Je pense pas que ce soit suffisant. De Jong a beaucoup de liberté à l’Ajax car Lass Schone et dans une moindre mesure Van de Beek le couvrent et s’occupent davantage du volet défensif.
Citation (Sangas @ 04/12/2018 20:59)

Je pense pas que ce soit suffisant. De Jong a beaucoup de liberté à l’Ajax car Lass Schone et dans une moindre mesure Van de Beek le couvrent et s’occupent davantage du volet défensif.
C'est surtout qu'on aurait plutôt besoin d'un profil à la Ndombele. Enfin en soit on a besoin de deux ou trois milieux donc bon.

Mais sinon, numériquement dans le 343 (352), une défenseur central remplace la pointe basse. Donc on n'y perd pas en équilibre défensif. D'ailleurs malgré notre manque de milieux défensifs, on est plutôt solide défensivement dans ce système.
Citation (M4URIC3 @ 04/12/2018 20:11)

C'est surtout qu'on aurait plutôt besoin d'un profil à la Ndombele. Enfin en soit on a besoin de deux ou trois milieux donc bon.

Mais sinon, numériquement dans le 343 (352), une défenseur central remplace la pointe basse. Donc on n'y perd pas en équilibre défensif. D'ailleurs malgré notre manque de milieux défensifs, on est plutôt solide défensivement dans ce système.
On peut faire bcp mieux niveau équilibre. Avec des milieux de terrain à gros volume et grosse capacité technique qui s'integrerai(en)t rapidement dans notre système ça pourrait être bien mieux. Alors certes Liverpool n'a pas eu d'occasion mais il y a des moments du match oú t'as l'impression qu'avec une ou deux retouche au milieu tu pourrais moins subir et mieux tenir le ballon. Liverpool n'etait pas dans un grand jour non plus. On a fait un gros match mais avec ces retouches on pourrait vraiment s'améliorer.
Contre Bordeaux on etait completement desequilibré par contre.
Quelqu'un a deja parlé ici de Brahim Diaz ou c'est de la merde cette rumeur comme quoi il a refusé un contrat du PSG?
GermainYoupi
04/12/2018 23:03
Citation (M4URIC3 @ 04/12/2018 20:11)

D'ailleurs malgré notre manque de milieux défensifs, on est plutôt solide défensivement dans ce système.
C’etait le cas seulement contre Liverpool au parc, pas sûr qu’on explose pas avec une autre grosse équipe, même dans ce système.
Falcacao
04/12/2018 23:54
Citation (Sangas @ 04/12/2018 19:59)

Merci ça répond très précisément à mes interrogations.
Citation (Brafon @ 04/12/2018 22:25)

Quelqu'un a deja parlé ici de Brahim Diaz ou c'est de la merde cette rumeur comme quoi il a refusé un contrat du PSG?
j'ai jamais entendu une rumeur sur lui chez nous
de ce que j'ai lu , il est en fin de contrat à City en Juin 2019 qui espère le faire prolonger mais le Real fait le forcing pour obtenir sa signature dès le mois de Janvier
Citation (cyba79 @ 05/12/2018 10:22)

j'ai jamais entendu une rumeur sur lui chez nous
de ce que j'ai lu , il est en fin de contrat à City en Juin 2019 qui espère le faire prolonger mais le Real fait le forcing pour obtenir sa signature dès le mois de Janvier
C'est the Sun qui a sorti ça. Il aurait refusé les contrats de City et PSG pour aller au Real où il gagnera 3,5M/an.....chère pour un jeune joueur je trouve.
Connais pas la fiabilité de ce site néerlandais (qui annonce que De Jong aurait choisi Paris) :
https://www.telegraaf.nl/sport/2888761/fren...s-saint-germainInfo reprise par d'autres sites néerlandais depuis
Citation (ASD @ 07/12/2018 00:13)

Connais pas l'indice de confiance de ce site néerlandais (qui annonce que De Jong aurait choisi Paris) :
https://www.telegraaf.nl/sport/2888761/fren...s-saint-germainArticle de Mike Verweij, source la plus fiable sur l'Ajax.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.