Herrera il demandait 6M bruts pour prolonger, pas dans le cadre d'un transfert ou tu touches forcement de grosses commissions.
Meme en imaginant un salaire a 6M deja c'est un clodo de notre effectif mais en plus ca fait un impact FPF de 4.7M sur cette saison, evidemment que ca nous ferait le plus grand bien un joueur de sa qualite polyvalent au milieu pour ce faible cout.
Sinon d'accord avec brafon sur alex telles mais perso je trouve le regour de danilo plus que positif a porto apres 8 mois d'absence, il est pas revenu a 100% mais c'est deja presque un monstre.
Pour brahimi ca sert a rien vu son poste, sauf si c'est pour vendre tres cher un draxler par exemple et qu'il fasse le nombre, toujours point de vue FPF vu que brahimi coutera meme pas 10M et aura un salaire deux fois moins important
Citation (Alucard @ 19/10/2018 17:53)

Une magnifique affaire pour Porto surtout, et c'est quoi l’Intérêt du joueur la dedans ? Il sera à 5 mois de toucher le jackpot en prime à la signature et en salaire tout en ayant l’embarras du choix pour sa future destination .
Et il accepterai de renoncer à tout ça, pour les beaux yeux des dirigeants de Porto ?
Au pire il passera ses derniers mois en réserve, pour arriver frais dans son nouveau club.
C'est le capitaine de porto, une legende du titre, s'il peut partir et que tout le monde y trouve son compte je pense que c'est ce qui se fera, mais je suis naif.