Citation (Zul @ 11/06/2018 18:40)

je vois mal MU vendre à perte et raiola ne pas prendre un bon chèque.
Je pense que la comparaison entre krycho et kanté certains la font sur l'apport dans le jeu, l'un comme l'autre n'ont aucun impact comme un motta pouvait l'avoir.
Kanté c'est pas mal je trouve, mais il manque vraiment de physique dans notre milieu, faudrait un matic (jeune)...
Oui j'imagine. Mais ils ont un profil tellement différent que je trouve inapproprié de les comparer.
Citation (Baojin @ 11/06/2018 19:22)

C'est ça, c'est l'apport du jeu.
Fallait garder Matuidi si on voulait un mec qui courait partout pour compenser et faire le pressing, pas prendre un gars à 80 plaques qui sera jamais foutu d'enchaîner un 1-2 ou faire une passe qui déséquilibre la défense.
Jorghino j'avoue je l'ai pas beaucoup vu mais sa description de jeu, son positionnement et le fait que Pep ait fait péter la banque direct alors qu'il a un des meilleurs joueurs possibles devant la défense ne sont pas innocents.
Faudra déjà voir si on reste en 4 3 3 ou pas mais Kanté il répond pas vraiment à nos problèmes.
Matuidi courait beaucoup mais il récupérait assez peu de ballon. Il était surtout intéressant pour se projeter entre les lignes. Deux profils assez différents là aussi je trouve.