Citation (Zorglub le poissard @ 07/09/2015 14:47)

Conquérir le monde.
Il a toujours dit qu'il se voyait jouer aux USA.
A 35 ans surement, vu son hygiène de vie, il pourra enculer les US à cet age, mais il semble encore bien jeune pour aller faire le gay à San Francisco.
Citation (Sakavomi @ 07/09/2015 14:53)

Sale histoire.

Y'a un filon pour Valbuena peut etre ...
Citation (Hari @ 07/09/2015 15:00)

Si Zlatan ne prolonge pas cette saison, on sera forcément à la recherche d'un gros coup médiatique pour conforter le projet.
Honnêtement vu l'équipe qu'on a déjà, on fait dans l'orfèvrerie maintenant. Les joueurs qui nous intéressent sont dans les plus grands clubs et pour les y en faire partir faut un contexte et une porte qui s'ouvre comme pour Di Maria.
Des joueurs avec un impact médiatique aussi fort que Ronaldo y a qui ??? Messi, Neymar et en dessous Pogba, Hazard. Je ne parle pas que de sportif.
Messi difficile de le voir bouger je pense qu'il va faire sa carrière entière au Barca sauf conflit, Neymar a l'air bien aussi et c'est très rare de voir le Barca perdre des joueurs qu'ils veulent garder. Les départs sont souvent le fait de choix sportifs du club et non l'inverse.
Pogba pourquoi pas mais il faut qu'il gagne en régularité surtout que ça risque d'être cher tout comme Hazard.
Ronaldo hormis ses stats affolantes de buteur, a fait une quinzaine de passe dé l'année dernière et minimum 10 passes à chaque liga disputée.
Si c'est dans 2/3 ans ça serait dommage, cet été ce serait une grosse folie au club.
C'est bizarre, on a une colonie de brasilous assez conséquente, je vois bien leur copain Neymar venir à Paris plutot que Ronaldo ou Messi.