Citation (Houdini @ 24/04/2016 09:19)

C'est un truc fascinant, tu supportes le meilleur club du monde avec des joueurs hors nomes, un coach débilos qui amène la discussion et ton kiff c'est aller t'inscrire sur des forums de clubs adverses et "gneugneugneu pas de dettes" "ungawawa Neymar est le parrain du fils de Messi qui est meilleur pote à la crèche avec la fille de Suarez, vous racontez n'importe quoi"
Les convertis c'est vraiment les pires, les types sont mes que catalan. Le supporter du Real est gogole dans l'outrance avec son perpétuel MEILLEUR CLUB DU SIÈCLE, LA DECIMA mais l'arrogance est marrante, là on dirait un sale complexe d'infériorité cherchant à se justifier en permanence. Retournez dans votre enclos sur FCB Clan.
Pour avoir vécu et travaille a Madrid et Barcelone et sans aucune xénophobie, je souscris a tes propos mais en y incluant les locaux.
Merengues: insupportables de mauvaise foi. J'ai découvert avec surprise que Marca n'était que la fidèle transcription d'un bon million de crétins finis capables de te prétendre qu'un accrochage au milieu de terrain mérite bien un penalty. J'ai totalement renonce a parler de football avec eux, c'est pire que les rats.
Blaugranas: venant de Madrid, je me disais que ca ne pouvait pas être pire. Erreur. La, en plus de la mauvaise foi, tu as droit a cette suffisance exaspérante en prime. Sans compter les sempiternels sermons sur la Catalogne si bien geree (archi-endettee), l'ambiance formidable du Camp Nou (le Parc nouveau est une fournaise a cote) et le merveilleux style de jeu.
J'ai vraiment pas eu a me forcer pour être Colchonero sans hésiter.