Citation (Zorglub @ 20/01/2017 00:58)

Tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu t'en tapes de ce club c'est ton problème mais perso oui je les regarde un peu plus qu'eux j'en mets ma main à couper, surtout cette saison le Naples de Sarri qui est une des équipes les plus bandantes d'Europe, et vous viendrez tous sucer dans quelques temps cette équipe et cet entraîneur quand ils seront à la mode, dont toi qui est un des premiers à suivre le courant, le genre de mec qui met Pastore en avatar quand il est au top et qui le descend comme jamais quand il est au fond du trou.
Non je supporte seulement le PSG donc à partir de là ton post n'est pas tout à fait juste.Je regarde le foot parce que c'est viscéral, c'est souvent ligue 1 avant tout puis en fonction des affiches européennes qui m'intéressent/joueurs que je veux suivre. Si Naples arrive à me procurer de l'intérêt, je pourrais les regarder, éventuellement, sans aucun problème (eux plus que leurs prestigieux adversaires parce qu'au final j'en ai vu plusieurs de leurs matches par ricochet cette saison). Dans tous les cas, ça reste de l'instantané, pas quelque chose de régulier.
Concernant les joueurs, je suis pragmatique, le type est utile à l'équipe, fait de belles choses, je l'aime. Le type est nuisible, ne joue pas pendant 1 saison et demie par ex, j'ai envie de l'insulter et d'exprimer ma frustration surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur spécial.
Pastore s'il enchaîne les matches, revient bien, nous claque des petits ponts, roulettes, retournés acrobatique des couilles ne t'inquiètes pas que je serais le premier à le féliciter, kiffer et signaler ses perfs avec des cœurs dans les yeux. Je suis versatile ou pragmatique c'est selon. C'est comme ça que je vis le foot/la passion.
Globalement la faiblesse de tes attaques, je n'ai même pas envie de répondre.
Edit : Enfin j'y ai répondu en fait.