footixnumba1
24/02/2019 13:45
Citation (MoMoZeRo @ 24/02/2019 11:57)

Si c'est vrai compte...NEXT
Tweet effacé. De quoi/qui s'agit-il ?
Citation (Crocop @ 24/02/2019 12:16)

Oula la Fuyez fuyez

Déjà effacé ?
Ça disait quoi ?
footixnumba1
24/02/2019 13:50
Citation (Mackay @ 24/02/2019 13:45)

Déjà effacé ?
Ça disait quoi ?
La personne à l'origine du post parle d'éviter la polémique et de respecter Pepe.
Probablement qu'il a critiqué le PSG.
Des #teamOM dans tous les sens, des fuck psg et des qsg ou autre rage envers l'argent du qatar.
Qu'il aille niquer sa race.
Edit : nicolas pépé
Sakavomi
24/02/2019 13:54
Déjà sportivement ce n'est pas folichon mais vu qu'il suçait les rats et parlait mal de note club, il peut gentiment aller se faire enculer. Parfait, encore moins de chance de voir Nicolas Pédé ici.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/02/2019 14:01
Il va se barrer à l'étranger.
On doit se renforcer au milieu.
Et visiblement c'est une petite merde.
footixnumba1
24/02/2019 14:07
Citation (Babou1 @ 24/02/2019 13:51)

Des #teamOM dans tous les sens, des fuck psg et des qsg ou autre rage envers l'argent du qatar.
Haha.
Pourtant lors de son but contre l'OM, son expression faciale était "succulente" quand il a marqué.
Il est bon pour le standard de la L1 mais bon vent.
Citation (Babou1 @ 24/02/2019 13:51)

Next donc même si j'en voulait pas déjà de toute façon
Citation (Vaudou @ 24/02/2019 21:20)

Le mec qui a fait le montage barre Porto au lieu de Benfica et écrit "Coup de France"

Sinon très bien qu'il aime l'om qu'il signe vite là-bas alors.
Citation (Crocop @ 24/02/2019 22:08)

Le mec qui a fait le montage barre Porto au lieu de Benfica et écrit "Coup de France"

Sinon très bien qu'il aime l'om qu'il signe vite là-bas alors.

Y'as marqué "que pense le milieu défensif Nicolas Pépé" dans la description en plus..
Professionnalisme au point
Citation (lausui @ 24/02/2019 22:24)

Y'as marqué "que pense le milieu défensif Nicolas Pépé" dans la description en plus..
Professionnalisme au point

Le fameux stagiaire
La rumeur du jour de la gazzetta : le psg sur Federico Chiesa, de la fio. Estimé à 50me

Le mec a des stats ultra faméliques dans un championnat rincé, cest 50m

Ils se droguent en italie.
Citation (Nemeto @ 25/02/2019 09:42)

La rumeur du jour de la gazzetta : le psg sur Federico Chiesa, de la fio. Estimé à 50me

Il a 21 ans et est titulaire en sélection surtout. Et il a des stats correctes (5 buts et 7 passes décisives) pour un ailier droit.
C'est toutes proportions gardées (en terme de profil notamment) le nouveau Bernardeschi et il avait été transféré 40M€ donc c'est pas illogique que ça évoque 50M€ pour Chiesa.
Ozzy Ryss
25/02/2019 10:26
Citation (Nemeto @ 25/02/2019 09:42)

C'est un bon petit joueur Chiesa. C'est un ailier tonique avec un gabarit moyen qui a de la grinta, de la personnalité et de la qualité technique. Il est assez polyvalent puisque je me souviens l'avoir vu en 9.5.
Après il vaut peut-être pas 50M mais pas 30M non plus. 40M serait sûrement le bon point d'équilibre.
Citation (Philo @ 25/02/2019 10:09)

Il a 21 ans et est titulaire en sélection surtout.
La selection italienne mon bon monsieur c'est un désastre, ça n'a absolument rien d'un critère pertinent.
Encore un hypé de fou ce Chiesa.
Citation (Nemeto @ 25/02/2019 11:19)

Encore un hypé de fou ce Chiesa.
Fils d'Enrico ?
NumeroStar
25/02/2019 11:43
oui.
Citation (Bob @ 25/02/2019 11:43)

Fils d'Enrico ?
C'est bon lui il va nous sortir sa guitare a la pizzeria a chaque match
Pas fan du tout de la piste Chiesa. Je préfère de loin Pépé (si je n'avais pas eu les détails de son amour pour un club du sud) ou meme relancer une vieille piste à la Willian.
Ozzy Ryss
26/02/2019 10:58
Citation (Brafon @ 25/02/2019 15:36)

Pas fan du tout de la piste Chiesa. Je préfère de loin Pépé (si je n'avais pas eu les détails de son amour pour un club du sud) ou meme relancer une vieille piste à la Willian.
Comme d'habitude ça dépend du tarif. Pépé ça risque de coûter trop cher avec la concurrence des pigeons de Premiere League. Chiesa à 30/40M peut être une bonne piste pour un joueur de complément, avec un profil que Tuchel aime bien à mon avis : jeune, avec du volume de jeu, de la grinta et de la qualité technique.
C'est vrai que je préférerais aussi une piste expérimentée pour l'attaque à la Willian (ou Cuadrado), surtout si le mec est refourguable en Chine sans trop de perte deux ans après.
Verrattissimo
26/02/2019 17:32
Il y a que moi que je ne vois pas un vrai attaquant couloir droite, mais plutôt un clone de alves? Sur ce coté on place un jouer polyvalent qui peux être ailier dans le 4-2-3-1 ou latérale dans le 3-4-2-1 soit course et grinta. Probablement meunier n'as pas la confiance du coach, donc il nous faudra quelqu'un ainsi.
elcuervo
26/02/2019 20:29
Citation (Verrattissimo @ 26/02/2019 18:32)

Il y a que moi que je ne vois pas un vrai attaquant couloir droite, mais plutôt un clone de alves? Sur ce coté on place un jouer polyvalent qui peux être ailier dans le 4-2-3-1 ou latérale dans le 3-4-2-1 soit course et grinta. Probablement meunier n'as pas la confiance du coach, donc il nous faudra quelqu'un ainsi.
Toutafé.
Et ce quelqu´un s´appelle Pepe.
Confirmation que le jeune latéral gauche Néerlandais Bakker arrivera au Club l'été prochain, visiblement d'autres jeunes joueurs seraient pistés pour intégrer la réserve dans un 1er temps
source : RMC Sport
Si on pouvait etre sur Cherki aussi
Quel est l'objectif de la réserve en fait ? Je ne suis pas les autres équipes du PSG donc j'ai un peu de mal à situer ça par rapport à l'équipe pro.
D'Alessandro
28/02/2019 18:52
Citation (Cormelo @ 28/02/2019 16:51)

Quel est l'objectif de la réserve en fait ? Je ne suis pas les autres équipes du PSG donc j'ai un peu de mal à situer ça par rapport à l'équipe pro.
Il n'y en a plus beaucoup hormis le fait de faire découvrir un football adulte à quelques gamins prometteurs et s'ils sont vraiment bons à ce niveau-là, des chances qu'ils puissent percer plus haut.
Maintenant, pas mal font directement U19-pro et de moins en moins passage par N2 j'ai l'impression…
elcuervo
28/02/2019 19:10
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2019 19:52)

Il n'y en a plus beaucoup hormis le fait de faire découvrir un football adulte à quelques gamins prometteurs et s'ils sont vraiment bons à ce niveau-là, des chances qu'ils puissent percer plus haut.
Maintenant, pas mal font directement U19-pro et de moins en moins passage par N2 j'ai l'impression…
Que donne Zagre d´ailleurs? C´est l´un des rares dans le cas cite.
NumeroStar
28/02/2019 19:30
Apparemment il est encore très tendre physiquement.
Dubdadda
28/02/2019 19:39
Citation (NumeroStar @ 28/02/2019 20:30)

Apparemment il est encore très tendre physiquement.
Pas spécialement. Je l’ai vu il y a une semaine face au leader Chartres, équipe très costaud et il n’a pas été en difficulté dans les duels. Après son jeu lui permet aussi de compenser d'éventuelles « lacunes » physiques car il est énormément dans l’anticipation et les jaillissements. Peut être même un peu trop, de même qu’il est tellement facile techniquement par moment qu’il peut prendre trop de risques à la relance. Je me souviens d’une louche loupée à proximité de sa surface dans les arrêts de jeu alors que Chartres poussait
Du coup Zagre est sur la bonne voie, il est dans la catégorie de ceux qui découvrent le foot adulte à travers la N2. Mais il apprend vite, techniquement c’est très fort, il se projette facilement vers l’avant, a du coffre bref c’est vraiment un espoir du Centre.
NumeroStar
28/02/2019 20:06
Ok, merci pour ce CR. D'ici deux ans du coup avec les pros?
JeromeTouboulArnaudHermant
28/02/2019 20:09
En gros il va se barrer ?
Dubdadda
28/02/2019 20:28
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2019 21:09)

Il a signé il n’y a pas très longtemps donc pour l’instant ce n’est pas prévu

Citation (NumeroStar @ 28/02/2019 21:06)

Ok, merci pour ce CR. D'ici deux ans du coup avec les pros?
Je n’en sais rien. Mais j’aimerais peut être une préparation avec les pros, une intégration officielle dans le groupe pro et peut être quelques minutes l’an prochain. Mais cela dépend de tellement de choses, on verra bien.
witchfinder
28/02/2019 20:30
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2019 20:09)

PsgVolcano
28/02/2019 20:33
Zagre a évolué en taille cette saison ?
1,62 m sur sa fiche, ça peut être un léger handicap pour le plus haut niveau...
C'est rare les latéraux qui ont le gabarit de Meunier mais quand même.
Dubdadda
28/02/2019 20:53
Je ne suis pas bon en évaluation de taille mais si je me fie aux 1m68 de Hemans Arday Zagre ne dépasse pas 1m70
Citation (D'Alessandro @ 28/02/2019 18:52)

Merci pour la clarification, comme j'entendais parler de la passerelle U19-pro plus souvent que la réserve, c'est pour ça que j'étais un peu confus.
Ils ont revu la réserve avec la premier cup ou je sais pas quoi qui est comme une c1 des réserves non ? C'était sur le tss cette semaine.
Ça sera bien qu'elle ait plus compétitive.
elcuervo
02/03/2019 21:56
Citation (Baojin @ 02/03/2019 16:24)

Ils ont revu la réserve avec la premier cup ou je sais pas quoi qui est comme une c1 des réserves non ? C'était sur le tss cette semaine.
En français ça donne quoi?
Citation (Baojin @ 02/03/2019 15:24)

C'etait une bonne idée en tout cas de se faire inviter. On est le 1er club français à y participer.
Apres cest pas une C1. C'est un tournoi organisé par la PL. Le but était de donner plus d'adversité aux jeunes anglais des U23 en les faisant affronter les reserves europeennes qui pour beaucoup jouent dans un championnat pro et qui ont plus de maturité en général.
En vrai, c'est de la merde, le niveau est flingué et c'est moins formateur que la Youth League
Ah merde dommage alors. Mais c'est médiatisé non ? Ça fera pas une petite rentrée d'argent ?
Citation (Baojin @ 04/03/2019 21:39)

Ah merde dommage alors. Mais c'est médiatisé non ? Ça fera pas une petite rentrée d'argent ?
Je confirme que le niveau n'est pas enorme. Porto est double tenant du titre alors que cette compétition est derniere en objectif pour Porto. Ils font tout le temps tourner dans cette compete.
Rentrée d'argent non. Mais les dirigeants de Porto disent que c'est une bonne competition pour un club formateur qui joue l'Europe. Ça apprend aux joueurs a jouer encore plus souvent en milieu de semaine et à voyager. Cette compete + la YL. La TV local de la ville de Porto retransmet pas mal de Match de Porto dans cette compete.
En France, ça n'a aucun impact.
Orange_Hitman
05/03/2019 00:06
On serait en competition avec Man U pour recruter Sancho cet été selon The Telegraph. Transfert estimé à 100 millions.
Il vaut plus dans ce marché.
Citation (Orange_Hitman @ 05/03/2019 00:06)

On serait en competition avec Man U pour recruter Sancho cet été selon The Telegraph. Transfert estimé à 100 millions.
Cest pas la 1ere fois quon peut lire ca en Angleterre , de sources differentes.
Pour moi cest le mec ideal à mettre à droite si on veut Mbappe en 9.
Ozzy Ryss
05/03/2019 10:30
Citation (Nemeto @ 05/03/2019 09:36)

Cest pas la 1ere fois quon peut lire ca en Angleterre , de sources differentes.
Pour moi cest le mec ideal à mettre à droite si on veut Mbappe en 9.
J'ai vu passer aussi une rumeur sur Timo Werner, ce qui ne serait pas idiot dans l'optique de remplacer Cavani. Profil de pur buteur, mais plus "associatif" que l'uruguayen.
En plus il y a des liens avec Tuchel : allemand, passé par la ville de Stuttgart, l'école Rangnick, Löw qui était dans le staff du RB Leipzig...
Werner a pas déjà un accord avec le Bayern ?
Ozzy Ryss
05/03/2019 10:45
Citation (steeno @ 05/03/2019 10:37)

Werner a pas déjà un accord avec le Bayern ?
On dirait bien que ça a été démenti.
Le RB a t-il vocation à se coucher devant le Bayern lui aussi ? Je ne sais pas.
Sinon on prend Lewandowski.
Citation (Orange_Hitman @ 05/03/2019 00:06)

Sancho
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.