Citation (Babou1 @ 11/07/2017 00:28)

Bah c'est pas une question d'honneur du tout la.
T'as un accord avec pepe, il ne le respecte plus et veut 3 ans alors qu'il en a 34 a un montant triplé ou quadruplé tu peux pas ceder.
La je trouve ca coherent, prolongation de marquinhos de 5 ans, kimpembe en 3, TS de toute facon imbougeable, mangala clairement la pour faire le 4eme sur la ligne de depart et avec un horizon court terme si ca fait pas l'affaire.
A part le fait qu'il soit gaucher, je trouve ca tres bien.
Viens pas nous la faire a l'envers tu voulais acerbi en 4eme DC

Acerbi c'était cet hiver, et il a encore une fois terminé la saison parmi les meilleurs DC des Serie A. Mais depuis le 8 mars, je considère que c'est plutôt une recrue expérimentée qu'il faudrait, un vieux briscard avec des couilles et une expérience du haut niveau. Pepe dans cette optique c'était parfait, Emery avait semble t-il fait le même constat.
Ta description du cas Pepe est tellement caricaturale que je ne réponds pas. Quand bien même, Antero n'a pas gravé le soi disant accord dans le papier avant que l'autre ne parte à la CDC et ça reste une erreur. Se mettre potentiellement Mendes à dos pourrait en être une autre avec des dossiers Fabinho et James en ligne de mire.
Mangala c'est une baisse certaine de calibre, même si je serais quand même content d'avoir un "vrai" 4ème DC.