Inch'Allah mes frères
J'étais tellement enthousiaste à l'arrivée du Basque que je préfère voir la vie en noir pour l'instant
BenBecker
01/08/2018 13:41
Citation (Sakavomi @ 01/08/2018 12:27)

Je suis d'accord pour le débile belge mais alors Kurzawa ne montre plus aucunes qualités offensives depuis un certain moment. Hormis son match ovni où il claque un triplé. C'est festival de passes en retrait pourries. Je pense outre le physique, il est vraiment touché psychologiquement, il a tout du joueur pas en confiance. Il nous faut impérativement un vrai gros joueur à ce poste.
Pour les latéraux qui manquent d'intelligence de jeu, (il y en a beaucoup dans le foot actuel), ils ont parfois besoin d'être très bien cadrés tactiquement pour fournir des prestations de qualité. Typiquement le profil de joueur qu'on a avec Kurzawa.
Dans un 433, les latéraux doivent avoir une science tactique plus pointue je pense, savoir quand défendre (et bien), attaquer, temporiser, se recentrer, déborder, compenser le milieu.
Là en ailier latéral, il doit surtout fournir du volume de course, et être collé à la ligne très souvent et surtout bloquer le couloir. Participer au jeu bien entendu, mais avec le système de jeu que prône Tuchel, les ailiers seront mobiles et les autres joueurs du milieu et attaque aussi, donc plus de solutions de jeu "faciles" et évidentes je pense.
Perso, je pense qu'il est trop tôt pour enterrer définitivement nos latéraux comme doublures, surtout le système change.
stromboli
01/08/2018 13:57
Surtout que Meunier est très bon sur l'aile droite dans un système à 3 derrière, vraiment un des meilleurs actuels.
C'est un énorme con et j'aurai préféré le voir loin du club mais sportivement y'a pas de soucis énormes avec lui.
En revanche Kursawa ça demande un boulot énorme de Tuchel, pas sur qu'il arrive à piger avant que ce soit trop tard.
Citation (stromboli @ 01/08/2018 14:57)

Surtout que Meunier est très bon sur l'aile droite dans un système à 3 derrière, vraiment un des meilleurs actuels.
C'est un énorme con et j'aurai préféré le voir loin du club mais sportivement y'a pas de soucis énormes avec lui.
Il ne sait pas défendre, il fait des tacles de la tête dans sa propre surface à la 49e ©.
BenBecker
01/08/2018 14:02
Kurzawa a surtout besoin de retrouver du rythme et une condition athlétique correcte. Fini les chichas etc j'espère.
Faut déjà faire une offre au Bayern, pour l'instant ça reste que de la rumeur.
Mais Boateng à 45 millions c'est clairement pas cher payé et Tuchel va le remettre en forme direct avec son diététiste© en médecin chef. Fini le KFC, ça sera du Saag Paneer à la place
amphisbaena
01/08/2018 15:12
Je pensais très sérieusement qu'on allait faire le all-in sur Pogba cette année. Mais ça, c'était avant la coupe du monde et le FPF.
Le problème est pas tant le FPF que ManU qui veut pas le vendre sans avoir "aussi bon".
Faut que Houdini mettre 3 bougies et 4 encens pour que Mourinho signe SMS.
Kaionedirection
01/08/2018 16:36
Citation
Jamais avare en piques envers ces équipes, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, les a une fois de plus taillées dans une interview à ESPN : « Manchester City et le PSG ont toujours été les inflationnistes. Mais pas le Real Madrid qui n’a presque rien dépensé ces dernières années. Cela prouve qu’il n’est pas nécessaire de sombrer dans la démesure pour remporter la Ligue des champions. »
sofoot.com
On va vraiment filer 40/50 millions à ces gens ?
Citation (Kaionedirection @ 01/08/2018 17:36)

sofoot.com
+1, qu'on file un billet sous la table à Leo pour Bonucci, mais le Bayern c'est le fonds du panier
D'Alessandro
01/08/2018 16:42
C'est ouf qu'on ne bouge pas plus que ça pour un milieu. Je suis ça de loin bah putain chelou l'apathie (on ressort le montage ça bosse en sous-marin ?).
wakabayashi
01/08/2018 16:47
Mais on s'en fout de donner de l'argent au Bayern si c'est pour leur prendre un joueur qui nous apporte quelque chose. Surtout si le prix est correct autour de 45M€ comme c'est annoncé. Bonnucci ne veut pas quitter l'Italie et veut retourner à la Juve, il est très loin d'avoir envie de venir chez nous, ce qui semble être le cas pour Boateng. De toute façon l'argent ils en ont le Bayern, c'est pas un soucis pour eux. Je m'en fous que ce soit des rageux, qu'ils ragent et qu'ils continuent encore.
NumeroStar
01/08/2018 16:49
Ca va bouger
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2018 17:42)

C'est ouf qu'on ne bouge pas plus que ça pour un milieu. Je suis ça de loin bah putain chelou l'apathie (on ressort le montage ça bosse en sous-marin ?).
Défense à 3, Rabiot titulaire, voilà.
Le bon coté des choses, c'est qu'on aura bien nettoyé l'effectif.
Ghostface
01/08/2018 17:15
Bonucci a la juve c’est de plus en plus imminent, je préfère boateng perso et ce bien avant que la piste de l’allemand se précise.
stromboli
01/08/2018 17:23
Putain il se passe rien, mais rien de rien de rien.
Même le FPF on en entend plus parler, mercato claqué de chez claqué.
tlemcen322
01/08/2018 17:33
Ça pue pour le dossier du milieu de terrain non ?
Citation (stromboli @ 01/08/2018 18:23)

Putain il se passe rien, mais rien de rien de rien.
On ne voit rien mais il se passe des choses. Les insiders ont gâché le jeu.
Faut voir la vraie raison derrière.
Le marché est calme aussi, à part les anglais car ça finit plus tôt et le move de cr7 y'a pas de transfert retentissant ni de jeu de chaises musicales.
Je pense qu'on a été trop marqué par la perf de l'été 2017, on s'attend à la même en 2018 alors que visiblement ce ne sera pas le cas, à 1% de chance près.
stromboli
01/08/2018 17:57
Ah non moi je m'en fous des gros transferts je prends même des tocards à 5 millions, j'veux juste que ça bouge un poil, même Rabiot il nous embrouille au ralenti, en discrétion, y'a même pas un petit feuilleton Bahébeck le mec s'incruste en toute décontraction.
Avec la canicule c'est pas supportable cette langueur dans le mercato.
Citation (Houdini @ 01/08/2018 12:33)

On ne voit rien mais il se passe des choses. Les insiders ont gâché le jeu.
Gâché le jeu dans quel sens ?
L'important est d'avoir signé les gens avant le 31 de toute façon.
On attend le all-in de la Juventus pour Pogba afin de leur piquer sous le nez.
Citation (Baojin @ 01/08/2018 19:09)

Gâché le jeu dans quel sens ?
L'important est d'avoir signé les gens avant le 31 de toute façon.
t'es pas obligé de signer toutes recrues au dernier moment non plus, surtout quand certains besoins sont criants. Mais bon, patience, c'est pas comme si on avait le choix...
NumeroStar
01/08/2018 18:52
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Il reste encore un mois de mercato.
NewYorkSup
01/08/2018 18:54
Citation (Kaionedirection @ 01/08/2018 11:36)

sofoot.com
Faudrait leur proposer 20M pour Boateng en leur disant qu'on ne veut plus etre inflationiste, on verra comment ils reagiront...
Citation (Azel @ 01/08/2018 17:03)

Le bon coté des choses, c'est qu'on aura bien nettoyé l'effectif.
Kurzawa, marquinhos, rabiot, cavani, meunier dans le onze.
On a rien nettoyé.
Nouradons
01/08/2018 19:12
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2018 19:54)

Faudrait leur proposer 20M pour Boateng en leur disant qu'on ne veut plus etre inflationiste, on verra comment ils reagiront...
+ 1000 enfin une bonne remarque ;-)
Citation (Babou1 @ 01/08/2018 20:03)

On a rien nettoyé.
La maison était sale et on a juste fais le ménage au rez de chaussée...et se débarrasser de Krycho, BenArfa, Yuri B c'est pas mal, et çà sera encore mieux quand on aura lourdé Aréola.
Ghostface
01/08/2018 19:20
Citation (Babou1 @ 01/08/2018 19:03)

On a rien nettoyé.
Ça m’étonnerait que Kurzawa y soit, Marquinhos a voir si boateng arrive.
averroes
01/08/2018 19:25
Citation (Ghostface @ 01/08/2018 20:20)

Ça m’étonnerait que Kurzawa y soit, Marquinhos a voir si boateng arrive.
Donc on va surement souvent jouer à 3 défenseurs , mais on vendrait un de nos 4 défenseurs centraux ?
Ghostface
01/08/2018 19:30
Citation (averroes @ 01/08/2018 19:25)

Donc on va surement souvent jouer à 3 défenseurs , mais on vendrait un de nos 4 défenseurs centraux ?
Pas du tout, je parlais de Marquinhos dans le 11 titulaire et je disais qu’il n’y serait pas forcément tout comme Kurzawa.
averroes
01/08/2018 19:32
Citation (Ghostface @ 01/08/2018 20:30)

Pas du tout, je parlais de Marquinhos dans le 11 titulaire et je disais qu’il n’y serait pas forcément tout comme Kurzawa.
À pardon mal lu

.
Pour kurzawa j'espère vraiment qu'il n'y sera pas
Ghostface
01/08/2018 19:37
On va recruter un potentiel titulaire à son poste donc à moins qu’il se bouge je le vois pas dans le 11.
On parle de Pogba à Barcelone, c'est peut être qu'il est bougeable.
à une semaine de la fin du mercato anglais, je vois mal MU lacher pogba sans remplaçant et je ne parle pas du prix depuis la cdm.
Même problématique que kanté.
Après ça vient de qui cette rumeur pogba au barça ?
wakabayashi
01/08/2018 20:01
Va falloir expliquer aussi d'ou vient l'argent du Barca si les mecs font Dembele, Coutinho et Pogba en un an, parce que j'imagine que Pogba c'est dans les mêmes prix.
NumeroStar
01/08/2018 20:06
Ils font parti du club. Ils seront pas emmerdés
Citation (Lask @ 01/08/2018 20:38)

On parle de Pogba à Barcelone, c'est peut être qu'il est bougeable.
Tu as raison c'est pas le style des journaux espagnols de balancer des noms de joueurs que les clubs veulent pas lâcher
Aristagoras
01/08/2018 20:13
Citation (wakabayashi @ 01/08/2018 21:01)

Va falloir expliquer aussi d'ou vient l'argent du Barca si les mecs font Dembele, Coutinho et Pogba en un an, parce que j'imagine que Pogba c'est dans les mêmes prix.
Je ne peux pas les blairer, mais ils ont les moyens de se payer ce type d'emplettes. En plus des 222M€ touchés au moment de la levée de la clause de Neymar, ils ont un partenariat à 100M€/saison avec Rakuten depuis un an, et vont toucher le pactole de la part de Nike à compter de cette saison (150M€/saison:
https://www.letemps.ch/sport/barca-approuve...-milliard-nike).

On leur finance coutinho et dembouz avec Neymar.
Y'a que Pogba en extra.
Nous on avait acheter Neymar et Bappe pour quasi aucune vente substantielle en face.
Respectez vous un peu. Ils auront toujours une balance moins degueu que nous.
Dieu que je les aime pas mais bon faut rester un peu lucide
wakabayashi
01/08/2018 20:28
Citation (Aristagoras @ 01/08/2018 21:13)

Je ne peux pas les blairer, mais ils ont les moyens de se payer ce type d'emplettes. En plus des 222M€ touchés au moment de la levée de la clause de Neymar, ils ont un partenariat à 100M€/saison avec Rakuten depuis un an, et vont toucher le pactole de la part de Nike à compter de cette saison (150M€/saison:
https://www.letemps.ch/sport/barca-approuve...-milliard-nike).
Merci je savais pas pour les deux contrats, je connaissais pas les montants.
QUOTE (NewYorkSup @ 01/08/2018 19:54)

Désolé les gars c'est pour le bien de l'économie

Bah on les a bien aidés à remplir leurs caisses ...
Citation (Zul @ 01/08/2018 14:54)

à une semaine de la fin du mercato anglais, je vois mal MU lacher pogba sans remplaçant et je ne parle pas du prix depuis la cdm.
Même problématique que kanté.
Après ça vient de qui cette rumeur pogba au barça ?
C'est Tuttosport donc c'est vraiment pas fiable du tout.
Et les 222M de Neymar ils sont inferieurs aux 280 Millions qu'ils ont lâchés sur Dembélé et Coutinho. Sans compter que leur problème principal était plus le taux d'endettement et le ratio salaires / revenus qui semblait être trop élevé.
averroes
01/08/2018 20:54
Citation (Baojin @ 01/08/2018 21:48)

C'est Tuttosport donc c'est vraiment pas fiable du tout.
Et les 222M de Neymar ils sont inferieurs aux 280 Millions qu'ils ont lâchés sur Dembélé et Coutinho. Sans compter que leur problème principal était plus le taux d'endettement et le ratio salaires / revenus qui semblait être trop élevé.
Mais si eux on du soucis à ce faire que devons nous dire nous qui achetons chaque saison , qui offrons des salaires/prolongations de malades sans avoir leur revenus commerciaux ?
footixnumba1
01/08/2018 21:05
Ca fait plusieurs semaines que les "pseudos insiders" barcelonais parlent du coup que tente de mener Abidal : Pogba.
Après, est-ce que ça va se faire, c'est une autre histoire.
MU n'a quasiment pas recruté, ils vendront pas sans se renforcer, ça paraît très compliqué.
Citation (averroes @ 01/08/2018 20:54)

Mais si eux on du soucis à ce faire que devons nous dire nous qui achetons chaque saison , qui offrons des salaires/prolongations de malades sans avoir leur revenus commerciaux ?
En plus, ils veulent faire un gros naming.
Niveau business ce sont les meilleurs avec MU.
Citation (footixnumba1 @ 01/08/2018 22:05)

Ca fait plusieurs semaines que les "pseudos insiders" barcelonais parlent du coup que tente de mener Abidal : Pogba.
Après, est-ce que ça va se faire, c'est une autre histoire.
MU n'a quasiment pas recruté, ils vendront pas sans se renforcer, ça paraît très compliqué.
En plus, ils veulent faire un gros naming.
Niveau business ce sont les meilleurs avec MU.
Les socios espèrent un naming à 300 millions ils peuvent se toucher je pense.
Citation (ribob @ 01/08/2018 22:16)

Les socios espèrent un naming à 300 millions ils peuvent se toucher je pense.
Vraiment des cas, ceux-là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.