Citation (Masika @ 02/10/2017 10:09)

Di Maria ça commence à faire un paquet de temps qu'il se fout de la gueule du monde. Il fait un super match contre Barcelone à l'aller et point final depuis un an et demi. Son entrée samedi est juste dégueulasse. Joueur qui vit sur l'année de la décima au Réal. Surcoté à mon avis.
Je suis un adepte du Pastorisme, mais faut aussi reconnaître que c'est plus possible de le voir jouer un match sur quinze.
Faut vendre l'un des deux cet hiver pour choper un bon milieu déf.
Comme l'été dernier, HBA et Lucas (sur lesquels Emery ne compte pas du tout) passent avant si on veut récupérer du blé.
Et pour Di Maria, on peut attendre un peu avant de l'enterrer ? Le mec revient de blessure et n'a eu que peu de temps de jeu que ce soit face au Bayern ou Bordeaux.
Draxler a fait une pelletée de matchs mauvais avant de réussir une seule bonne perf', donc, dans l'autre sens attendons un peu avant de s'emballer aussi...
Sinon le petit Nicolo Barella sur lequel on est (ou a été ?
http://www.culturepsg.com/news/mercato/bar...se-locale/17584 ) appelé en Nazionale à 20 ans.

Je ne le connais pas du tout mais ça pourrait être une bonne pioche, même si comme d'hab il risque de finir à la Juve qui va le prêter 3 ans à Sassuolo ou autre...