Citation (D'Alessandro @ 01/07/2017 09:43)

--------Fabinho---Verratti---------
-Di Maria------James------Draxler
----------------Cavani-------------
C'est mignon. Ca manque un poil de vitesse et de percussion (d'où l'option Alexis qui, en plus de sa polyvalence, était idéale !) mais ça me plaît. Il faudra prendre un "9" remplaçant par contre. Et après une autre bonne recrue en latéral gauche, puis plus qu'à peaufiner avec les départs.
Ca serait beau

joublie pas Javier derrière non plus !
Sakavomi
01/07/2017 08:52
Citation (witchfinder @ 01/07/2017 08:50)

Ça va pas être trop facile de leur prendre la balle

Sinon, niveau professionnalisme, Fabinho c'est l'école brésilienne à la Ceara ou à la Ronnie ?
Ceara. Fabinho. Fabi. Fap.
NiIbraNiLemaitre
01/07/2017 08:53
Citation (witchfinder @ 01/07/2017 09:50)

Sinon, niveau professionnalisme, Fabinho c'est l'école brésilienne à la Ceara ou à la Ronnie ?
Fabinho je ne sais pas mais James, c'est définitivement l'école Ronnie.
Fabinho c'est très pro.
James tout l'inverse, le jour où il fait passer le football avant tout le reste il pourrait être un top 5/10 mondial mais ça a pas l'air d'être sa priorité...
D'Alessandro
01/07/2017 08:57
Citation (witchfinder @ 01/07/2017 09:50)

Fabinho semble être un bon pro. Comme Pepe. Vraiment deux bonnes recrues à ce niveau.
James, c'est moins ça

mais rien que sur le terrain, c'est un mec capable de faire jouer et de marquer davantage que nos autres offensifs. Si Emery ne le fait pas jouer sur un côté quoi, mais ce serait déprimant.
Bon faut signer maintenant
Citation (ManoCornuta @ 01/07/2017 09:46)

Mbappe James on est d'accord que c'est inenvisageable de faire lesdeux ?
Mbappé c'était un leurre pour les pousser à nous lâcher Fabinho et pour commencer à tâter le terrain avec l'entourage pour l'immense battle royale de la saison prochaine pour son recrutement. Anterogod mindtricks.
Crocrodor
01/07/2017 09:05

Je pense en effet.
Certains médias affirmaient même il y'a quelques semaines que James était un plan B (même si ce n'est pas exactement le même poste).
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2017 09:43)

--------Fabinho---Verratti---------
-Di Maria------James------Draxler
----------------Cavani-------------
Il faut au moins un très bon joueur offensif supplémentaire (Mbappe?

) car vu la fragilité des 3 milieux offensifs je pense qu'on va attendre 6 mois avant de pouvoir les aligner ensemble.
En tout cas Mendes joue bien son role apres la quenelle Guedes (pas le joueur, mais son prix). Pepe, James, Fabinho sont tous de chez lui non ?
D'Alessandro
01/07/2017 09:10
Citation (gandjao @ 01/07/2017 10:08)

Il faut au moins un très bon joueur offensif supplémentaire (Mbappe?

) car vu la fragilité des 3 milieux offensifs je pense qu'on va attendre 6 mois avant de pouvoir les aligner ensemble.
Pour le moment on a Lucas - Pastore et Lo Celso, Guedes.
Faut un buteur sûr.
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2017 10:10)

Pour le moment on a Lucas - Pastore et Lo Celso, Guedes.
Faut un buteur sûr.
Ça voudrait dire Lucas titulaire dans presque tous les gros matchs comme cette saison, c'est moche.
SuperThug
01/07/2017 09:21
James sait tirer un corner ?
NumeroStar
01/07/2017 09:29
Si on prend James, on est bien d'accord qu'il faut un 9 en plus ?
wakabayashi
01/07/2017 09:30
Il s'annonce bien ce mercato pour le moment, bien loin de celui de la saison passée. Reste un latéral gauche, un 9 et voir ce que va faire Motta.
Sakavomi
01/07/2017 09:32
Citation (NumeroStar @ 01/07/2017 09:29)

Bien sur.

#Henriqurack
Gaillettedor
01/07/2017 09:51
Citation (joxor @ 01/07/2017 10:09)

En tout cas Mendes joue bien son role apres la quenelle Guedes (pas le joueur, mais son prix). Pepe, James, Fabinho sont tous de chez lui non ?
Tous de chez lui, parmi ses têtes de gondole, beaucoup de business aussi, particulièrement Fabinho, dont personne sait vraiment à qui il appartient, dernière info fiable qu on avait eu ct son transfert à ASM ou il l avait payé 60cts car l ASM en possédait déjà la moitié des droits. Pour Guedes son arrivée sert à le valoriser à 30M, c est certainement pas le prix payé par le PSG, il sera prête, et revendu rapidement, c est pas vraiment un transfert, c est un service rendu à Mendes, qui était annonciateur de star Mendes l été, surtout quand on n a vu Henrique place en DS
stoner_man
01/07/2017 09:54
Citation (Prawer @ 01/07/2017 09:55)

James tout l'inverse, le jour où il fait passer le football avant tout le reste il pourrait être un top 5/10 mondial mais ça a pas l'air d'être sa priorité...
Faut espérer que le duo Emery/Antero le fasse évoluer (avec d'autres) à ce niveau là.
David9254
01/07/2017 09:54
Et prolong de 3ans de Marqui
milan700
01/07/2017 09:57
Donc bon, on peut oublier Mbappé une bonne fois pour toute si on signe James.

James, Pepe, Fabinho, Mbappe ca fait 240M ça tient.

Si ça se fait Antero qui prend tous mes kifs.

(même sans compter Mbappe).
James quoi, joueur extraordinaire. A 60M ca se tente sans problème. Malgré son amour pour les sorties, je prends.
Gaillettedor
01/07/2017 10:00
Petite info sur James, ses contrats sont compliqué, son salaire à Madrid es de 6.000€/mois !!!! Associé à 2 primes versés à mi et fin de saison de 3,5M. La patate de clause aussi, genre 1M tous les ans à l ASM
Citation (stoner_man @ 01/07/2017 10:54)

Faut espérer que le duo Emery/Antero le fasse évoluer (avec d'autres) à ce niveau là.
J'ai du mal à m'enthousiasmer pour la venue possible de James. Je sais le formidable joueur qu'il est mais particulièrement à Paris il y a de quoi être inquiet de son manque de professionnalisme. D'autant que les excès peuvent encore passer vers la vingtaine mais cela ne dure pas longtemps. Et même niveau complémentarité comme l'a déjà dit quelqu'un tout à l'heure cela risque de manquer de vitesse et de percussion, à voir. Bon, je risque de rapidement changer d'avis j'en doute pas, j'en ai probablement ras la bol des joueurs pas sérieux, et on a eu notre lot !
Et plus globalement cela donne une fois de plus l'impression que c'est Mendes qui fait la pluie et le beau temps et j'ai vraiment du mal avec ce côté là du foot actuel.
Citation (florian @ 01/07/2017 09:05)

J'ai du mal à m'enthousiasmer pour la venue possible de James. Je sais le formidable joueur qu'il est mais particulièrement à Paris il y a de quoi être inquiet de son manque de professionnalisme. D'autant que les excès peuvent encore passer vers la vingtaine mais cela ne dure pas longtemps. Et même niveau complémentarité comme l'a déjà dit quelqu'un tout à l'heure cela risque de manquer de vitesse et de percussion, à voir. Bon, je risque de rapidement changer d'avis j'en doute pas, j'en ai probablement ras la bol des joueurs pas sérieux, et on a eu notre lot !
Et plus globalement cela donne une fois de plus l'impression que c'est Mendes qui fait la pluie et le beau temps et j'ai vraiment du mal avec ce côté là du foot actuel.
Le nouveau pote de Marco, sur et en dehors des terrains
Gaillettedor
01/07/2017 10:14
L histoire du manque de rigueur à commencé en gros quand il a perdu sa place, et ça a pris grave dans l opinion, le jour où il a fait une course poursuite avec les flics terminé au centre, pour le reste c est un Ronaldo dans sa mentalité, obsédée par lui même, il est toujours au poid, son manque de professionnalisme c est une légende. Par contre comme CR7 c est un sale con
Citation (NumeroStar @ 01/07/2017 10:29)

D.Costa
Lestermination
01/07/2017 10:22
Je sais que ca se branle souvent sur le fantasme de l'attaquant crack qui accepte d'être sur le banc tout en concurrencant Cavani pour le foutre lui sur la touche mais ce genre de joueur n'existant pas, autant prendre un jeune avec du potentiel
Je suis sur qu'Henrique peut nous trouver ca
Citation (milan700 @ 01/07/2017 10:57)

Donc bon, on peut oublier Mbappé une bonne fois pour toute si on signe James.
Le rapport ? Toujours des pisse-froids pour casser les couilles incroyable...
sukercop
01/07/2017 10:26
Antero n'ayant pas l'air d'annoncer ses premières recrues, on sent bien le mâle dominant qui cherche à faire un gros boom groupé.
amphisbaena
01/07/2017 10:31
Ça c est un réveil agréable.
Pepe-Fabinho-James.
On rafle Alexis au dernier moment, on pique Sandro à la Juve, et on fait une statue à Henrique car là, ça serait une vraie équipe de dingue.
SuperThug
01/07/2017 10:33
Matt Faure sur twitter annonce que Monaco a refusé une offre pour Fabinho ce matin.
Ils refusent de renforcer le PSG.
Citation (Lestermination @ 01/07/2017 10:22)

Je sais que ca se branle souvent sur le fantasme de l'attaquant crack qui accepte d'être sur le banc tout en concurrencant Cavani pour le foutre lui sur la touche mais ce genre de joueur n'existant pas, autant prendre un jeune avec du potentiel
Tout à fait, d'où la rumeur du fils Simeone, dans cette option de rater le vrai 9 (Mbappe) mais prendre à la place un millieu offensif à la James .
Si on fait James pas sur qu'on fasse Mbappe (il y a encore les remplaçant de Motta et Maxwell à trouver, et l'enveloppe serait fumée), par contre c'est peut-être remis à l'année prochaine.
Oyé Sapapaya
01/07/2017 10:36
Sakavomi
01/07/2017 10:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2017 10:36)

Il va falloir dépasser les 50 millions.
Kaionedirection
01/07/2017 10:39
Logique. Il faut qu'ils fassent semblant de résister un peu.
Baizés pour les Fabinho/Mbappe donc.
Ou alors ils cherchent à gratter 10M
amphisbaena
01/07/2017 10:39
Citation (Sakavomi @ 01/07/2017 11:37)

Il va falloir dépasser les 50 millions.

Ils nous les cassent, Monaco. Ils se sont vu pousser une troisième couille depuis qu'ils sont champions.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2017 11:36)

Ces clowns veulent faire les fous mais le joueur ira ou Mendes veut qu'il aille comme d'hab
Sakavomi
01/07/2017 10:41
Citation (amphisbaena @ 01/07/2017 10:39)

Ils nous les cassent, Monaco. Ils se sont vu pousser une troisième couille depuis qu'ils sont champions.
Ils vendent toujours très bien. Nous sommes concurrents, ils savent que Fabinho est notre priorité absolue au milieu, normal qu'ils essaient de nous faire cracher le plus possible.
Oyé Sapapaya
01/07/2017 10:46
Citation (Sakavomi @ 01/07/2017 11:41)

Ils vendent toujours très bien. Nous sommes concurrents, ils savent que Fabinho est notre priorité absolue au milieu, normal qu'ils essaient de nous faire cracher le plus possible.
Mendes va les calmer

, comme le dit Tanzi si Henrique a fait une offre c'est qu'il y accord avec Fabinho.
Douche froide
Patxinouille
01/07/2017 10:54
C'est pas leur presient qui avait sorti qu'il ne retiendrait pas un joueur contre sa volonte ...
Ca se fera
sukercop
01/07/2017 10:56
Calme.
Cet argument de ne pas nous renforcer n'a que peu de sens.
Le PSG se renforcera solidement avec ou sans Fabinho/Mbappé.
Mendes va gentiment leur expliquer que c'est du business ou ils iront à l'avenir se faire enculer avec leur club imaginaire.
James, Fabinho, Pepe dès le début

.
D'après le Wolfsburger Allgemeine Zeitung (CS), on serait intéressé par Luiz Gustavo
Citation (sukercop @ 01/07/2017 11:56)

Calme.
Cet argument de ne pas nous renforcer n'a que peu de sens.
Le PSG se renforcera solidement avec ou sans Fabinho/Mbappé.
Mendes va gentiment leur expliquer que c'est du business ou ils iront à l'avenir se faire enculer avec leur club imaginaire.
C'est de la com de mongolien pour caresser les collégiens dans le sens du duvet, Chelsea accepte de vendre Matic et Mata à MU alors qu'eux sont vraiment concurrents. Et ces tocards eux ne le feraient pas, pour pas "renforcer" le PSG, car notre renforcement dépend d'eux ? Qu'ils se respectent un peu...
Citation (Wolf @ 01/07/2017 12:03)

D'après le Wolfsburger Allgemeine Zeitung (CS), on serait intéressé par Luiz Gustavo

Motta dégage donc.
On est ou sur le bilan Extra communautaire? Maxwell libère une place mais Fabinho + James... je pense qu'un Lucas devrait partir donc?
Citation (11G @ 01/07/2017 12:04)

On est ou sur le bilan Extra communautaire? Maxwell libère une place mais Fabinho + James... je pense qu'un Lucas devrait partir donc?
Non. Y'a plus que TS et Lucas pour l'instant.
Gaillettedor
01/07/2017 11:06
Y a plus que Lucas EC, et il le sera plus cet hiver s il reste en France
Faut quand même qu'il fasse la demande pour avoir son passeport.
Citation (Gaillettedor @ 01/07/2017 12:06)

Y a plus que Lucas EC, et il le sera plus cet hiver s il reste en France
TS non plus cet été.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.