Citation (Alucard @ 07/12/2016 01:22)

Tant d'espoir dans un mercato hivernal, c'est quand meme triste.Surtout quand on aura la sortie de Nasser début janvier, nous expliquant qu'il a confiance dans son groupe et Emery pour mener à bien les objectifs du cloub. Et que le cloud ne va recruter personne, meme si Batrick est pas contont avec un beau sourire de mongolo...
Honnêtement il ne reste plus que ça Alucard. Le PSG a d'immenses limites dans le jeu de possession pour au moins deux raisons : 1 seul joueur qui marque des buts (Cavani), qui est autant une solution qu'un problème, et 1 seul joueur créatif (Di Maria), qui est à côté de ses pompes. L'absence de Pastore nous fait très mal, c'est vrai.
J'avais dit fin aout que ce que je craignais le plus était le mental de nos meilleurs joueurs, qui vont s'apercevoir très vite qu'on ne peut pas gagner la Ligue des champions (remporter une 5e fois la L1, vlà le challenge pour des grands joueurs...

) et malheureusement on y est. Je comprends Verratti qui a envie de partir, sauf qu'on ne retrouvera pas une qualité égale s'il part...
Les dirigeants du PSG sont pris de court et flingués pour n'avoir pas su anticiper et surtout comprendre le complexe contexte d'un club bloqué dans un championnat de seconde zone inattractif. Laisser partir Ibra sans le remplacer sportivement et en pensant que cela n'aura aucune incidence sur ton groupe

. A ce niveau, le foot c'est une technologie de pointe. Quand tu déplaces une ligne, il faut pouvoir renforcer ta structure.
Maintenant il faudrait que le hasard soit de notre coté. Gagner contre Nice pour recoller et vu notre état, je ne vois pas comment. Ensuite avoir un tirage au sort chanceux lundi car tirer le Barça ou le Real mettrait quasi un terme à cette saison de galère. Et après, faire un mercato non pas de correction mais de survie par rapport à un projet qui est en train de couler. Sportivement ce n'est pas bon mais j'ai appris des trucs aussi sur un très très net ralentissement commercial.
Meme à 31 ans, Bacca de part sa technique peut faire du bien. Draxler et Rodriguez aussi (si Kurzawa est out). Il faut dépenser sans compter. Relancer cette équipe en lui redonnant du souffle. Tout ce qui aurait dû être fait...cet été