Citation (Blablamabla @ 02/09/2019 08:50)

Je connais pas Icardi, mais il marque beaucoup moins à L'inter que Cavani à Naples.. il est très en dessous de l'Uruguayen non..? Il rate plus et/ou est moins bon dans ses placements et appels..?
Si on met de côté la dernière saison à savoir:
2018/2019 il ne met que 11 buts en 29 matchs de série A (mais on sait que c'est parti en couille)
sur les quatre saisons précédentes soit 2014/2018:
Il tourne à 91 buts en 137 matchs de série A
c'est à peine moins bien qu'un Cavani qui tournait à 78 buts en 104 match à Naples avant de se ramener à Paris.
De plus leurs stats sont difficilement comparables car l'Inter est globalement très inférieur à Naples sur cette décennie. Cavani était une idole à Naples mais ne portait pourtant pas l'équipe à bout de bras; Icardi, si.
Il faut voir que l'Inter de ces dernières années ça ne se qualifiait jamais pour la C1 pas toujours pour la C3. L'Inter actuel y'a la charnière De Vrij Skriniar qui est très forte est maintenant ils ont Martinez / Lukaku devant, ils ont pris Barella aussi au milieu, gros espoir il paraît mais je ne connais pas, jamais vu jouer j'avoue.
Mais il y a deux ans encore c'était le néant, pour le PSG y'avait rien de bon à piocher à l'Inter, vraiment. Draxler, de plus en plus conspué ici, il est titulaire indéboulonnable à l'Inter de ces dernières années.
Quand on voit qu'Icardi a mis plus de 100 buts en 5 saisons de série A avec du Joao Mario, Candreva, Perisic et Brozovic en pourvoyeurs de ballons, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire maintenant que les pourvoyeurs vont s'appeler Neymar, Mbappé, Di Maria et Verratti
Par contre, évidemment, moi qui était de la Team No Benzema à Paris à cause de on côté cassoce, je suis servi avec Icardi