Citation (Houdini @ 05/07/2019 10:44)

Griezmann, Pogba et Mbappé dans la même équipe, médiatiquement on est intouchable. Et même à l’étranger la symbolique serait assez belle.
Quelque chose s’est cassée avec ce groupe depuis le 8 mars, avoir dans ton équipe les trois meilleurs joueurs français cela permettrait de reconnecter. J’aime pas le terme institution mais je pense vraiment qu’on manque d’une identité. C’est bien beau le délire armée mexicaine (ou plutôt brésilienne) mais une petite colonne française ce serait pas mal, surtout que là on ne parle pas de prendre des français pour le principe de prendre des français, ce sont avant tout des tops mondiaux à leurs postes, profitons en. Et quand tu vois la comm de Nasser dans sa dernière interview il en est bien conscient.
Complètement d'accord. Cela fait un moment que je vous parle du projet EDF pour le PSG.
En plus en termes de sponsors vu la côte des ces trois-là on serait bons. :teamcompta:
Et niveau sportif c'est du très haut niveau.
Il n'y a que la mongolerie de Griezmann qui me gênerait, mais bon on peut pas tout avoir.
Manquera Varane en défense pour compléter. (et Matuidi).