Citation (Daaz @ 18/12/2018 01:47)

Les soldats du multi ligue1 confirmeront mais il me semble qu'il s'est gravement blessé cette saison et qu'il sera indisponible pour un moment.
Il s'est blessé comme un gland dans le vestiaire mais devrait être bientôt de retour.
Je l'aime beaucoup. Beaucoup d'impact, joue vite vers l'avant, pas dégueu avec les pieds.
Citation (Neymar Jr @ 17/12/2018 23:29)

Bah ! Ça peut être même un
M'Villa comme à dit Omar.

J'espère plutôt un Ramsey.
Quitte à prendre une ancienne gloire, je préfèrerait prendre Capoue qui fait aparemment une grosse saison à Watford et qui sans doute moins cher que son coéquipier Doucouré.
Sinon, en partant du principe qu'on ait que 25M€ max à dépenser, il y a qui en L1 qui pourrait nous intéresser? Je sais que ça ne fait pas rêver mais les premiers milieux qui me viennent à l'esprit sont Bourigeaud, Cyprien (pas trop suivi sont évolution depuis sa blessure) ou Rongier.
Il y a aussi Thiago Mendes à Lille mais lui il est déjà hors prix.
joel_1978
18/12/2018 09:14
25 millions ? On a la Quatar comme proprio et on a le budget de Colony pour recruter. Vive le FPF
PsgVolcano
18/12/2018 09:22
ça devient sacrément tendu le milieu de terrain... d'ailleurs je pense que le clan Rabiot s'est permis tout ça parce qu'il a vu qu'on était en slip dans ce secteur.
Il nous faut une pointure dès cet hiver quitte à passer par un prêt d'un an et de demi avec option d'achat à la MBappé en surpayant le prêt et l'option d'achat.
parizien
18/12/2018 09:24
Citation (Thimax @ 18/12/2018 08:49)

Quitte à prendre une ancienne gloire, je préfèrerait prendre Capoue qui fait aparemment une grosse saison à Watford et qui sans doute moins cher que son coéquipier Doucouré.
Sinon, en partant du principe qu'on ait que 25M€ max à dépenser, il y a qui en L1 qui pourrait nous intéresser? Je sais que ça ne fait pas rêver mais les premiers milieux qui me viennent à l'esprit sont Bourigeaud, Cyprien (pas trop suivi sont évolution depuis sa blessure) ou Rongier.
Il y a aussi Thiago Mendes à Lille mais lui il est déjà hors prix.
Ce recrutement made in colony
Citation (parizien @ 18/12/2018 09:24)

Je me base sur les infos qu'on nous donne et dernièrement ça parlait d'un budget de 24M€ le milieu

Après, si on en dépense 80 pour Ndombele ou même 40 pour Weigl ça me va aussi hein, j'essaie juste de rester mesuré et de lister des pistes plus réalistes.
Citation (Brafon @ 17/12/2018 22:51)

D'apres le mieux informé du forum oui! J'ai noté que sur la liste de l'effectif du PSG pour la confrontation face à Man U, Philo a mis RECRUE. Je sais plus sur quel topic aujourd'hui
Et ça c'est presque un BOOM
J'ai mis recrue mais j'aurais pu mettre TAS, ça aurait été tout aussi juste.
Citation (parizien @ 18/12/2018 09:24)

Tu l'aurais sorti aussi ton "made in Colony" à l'époque, si on avait pris Kanté à Caen ou Ndombele à Amiens

Citation (joel_1978 @ 18/12/2018 09:14)

25 millions ? On a la Quatar comme proprio et on a le budget de Colony pour recruter. Vive le FPF

C'est Qatar, de rien.
Vince078
18/12/2018 10:46
Citation (Bab @ 18/12/2018 08:49)

Il s'est blessé comme un gland dans le vestiaire mais devrait être bientôt de retour.
Je l'aime beaucoup. Beaucoup d'impact, joue vite vers l'avant, pas dégueu avec les pieds.
Il s'est blessé mi-fin octobre et était indisponible 6 semaines (déchirure du tendon du gros orteil). On devrait le revoir sur les terrains bientôt.
Apparemment l'OM est sur lui, il est dans notre budget pour cette hiver (20-25M ça doit être faisable). Pas sur qu'il veuille partir des janvier en revanche. Son 1m91 nous aurais fait du bien sur les longs ballons. J'aurais aimé le voir jouer contre nous cette saison mais il était déjà blessé.
Il a l'air d'avoir un peu de ballon, une bonne protection balle, de longues cannes pour gratter les ballons et solide sur l'homme. Reste à voir son jeu de passe s'il est au niveau.
Schultzy
18/12/2018 10:51
Citation (joel_1978 @ 18/12/2018 09:14)

25 millions sous Colony ça tenait du miracle

.
Putamadre
18/12/2018 11:31
Citation (Alucard @ 18/12/2018 09:33)

C'est Qatar, de rien.
C'est Joël, de rien.
Citation (Putamadre @ 18/12/2018 11:31)

C'est Joël, de rien.
En effet, merci.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/12/2018 11:47
25M un recrutement Colony ? Sur 4 saisons oui
ManoCornuta
18/12/2018 13:03
Ca changera quoi la decision du TAS pour le mercato d'Hiver selon vous ?
Meme si ils nous donnent raison on va pas aller claquer 100M sur 2 millieux pour se faire reprendre de volé par le FPF dans quelques mois ...
Et cettte histoire de 25M c'est si le TAS nous couvre pas ?
footixnumba1
18/12/2018 13:40
L'histoire du TAS, c'est pour clore le chapitre des enquêtes pour le cycle des 3 ans avant l'arrivée de Neymar/Mbappé.
Concrètement, on ne risquerait plus de sanctions pour cette période là étant donné que la demande de re-traitement du dossier ne serait plus valable et que la décision antérieure de nous acquitter serait entérinée.
Après, on doit toujours faire attention à satisfaire la règle de break even avec le poids des transferts et salaires de Neymar/Mbappé, en plus de l'arrêt du contrat QTA, donc on est bien limité en budget transfert pour cet hiver (en attendant les revalorisations de l'équipementier/sponsor maillot principal etc. cet été).
Donc l'histoire des 25 M, c'est en cas de non sanction, si le TAS nous donne raison.
BenBecker
18/12/2018 13:43
Citation (Vince078 @ 18/12/2018 10:46)

Il s'est blessé mi-fin octobre et était indisponible 6 semaines (déchirure du tendon du gros orteil). On devrait le revoir sur les terrains bientôt.
Apparemment l'OM est sur lui, il est dans notre budget pour cette hiver (20-25M ça doit être faisable). Pas sur qu'il veuille partir des janvier en revanche. Son 1m91 nous aurais fait du bien sur les longs ballons. J'aurais aimé le voir jouer contre nous cette saison mais il était déjà blessé.
Il a l'air d'avoir un peu de ballon, une bonne protection balle, de longues cannes pour gratter les ballons et solide sur l'homme. Reste à voir son jeu de passe s'il est au niveau.
Pourquoi ne voudrait il pas partir cet hiver ? Être champion de France au minimum, appelé en EDF par la suite, pouvoir jouer titulaire éventuellement dans un top 8 européen, et gagner un max d'argent ne lui irait pas ?
18/12/2018 13:44
L'arrêt du contrat QTA mais hormis une "demande" et une valorisation à 123 000€ on a une preuve que son arrêt est effectif ?
Le contrat avec Nike vaut environ 300 000€ et les droits télés après réévaluation valent aux alentour de 48 000€ dans ce cas.
footixnumba1
18/12/2018 13:52
Je pense qu'au-delà du montant du contrat QTA, ça doit gêner qu'il n'y ait pas de supports physiques liés à cette compagnie.
En gros, imaginons qu'à la place de Emirates, on mette QTA comme l'Atletico le fait pour l'Azerbaijan, pour une somme raisnonnable, ça passerait mieux.
En l'état, le sponsor QTA était génial car c'était un contrat énorme qui n'empiétait pas sur les autres emplacements de sponsoring possibles.
Un peu comme notre partenariat avec Jordan qui est inédit vu que l'on se paie le luxe d'avoir deux contrats équipementiers pour nos maillots. Dans ce cas particulier, on pourra toujours arguer que Jordan et Nike sont une même entité et que cela évite à Nike d'augmenter de façon substantielle son sponsoring direct au PSG.
Vince078
18/12/2018 15:25
Citation (BenBecker @ 18/12/2018 13:43)

Pourquoi ne voudrait il pas partir cet hiver ? Être champion de France au minimum, appelé en EDF par la suite, pouvoir jouer titulaire éventuellement dans un top 8 européen, et gagner un max d'argent ne lui irait pas ?
J'en sais rien moi j'ai juste lu qu'il avait déclarer vouloir rester. Après c'est le foot donc on dit un truc le lundi, le mardi on est transféré.
amphisbaena
18/12/2018 17:27
Et pendant ce temps là, un Milan endetté aux actionnaires louches recrute des mecs à 35 millions, sans même avoir les revenus de la Ligue des Champions.
Ah, et City qui a clairement triché et menti est toujours là. Pendant qu'on va trembler des guiboles pour recruter à 24 millions?
On est vraiment les rois des cons.
footixnumba1
18/12/2018 17:36
Le nouvel actionnaire de Milan est fiable financièrement.
City a également les gros revenus de la Premier League.
Paris s'est quand même payé 2 cracks mondiaux.
Après, oui le FPF est une fumisterie avancée par le même cartel de clubs qui s'est adjugé 4 places automatiques en LDC.
Citation (footixnumba1 @ 18/12/2018 17:36)

Le nouvel actionnaire de Milan est fiable financièrement.
City a également les gros revenus de la Premier League.
Paris s'est quand même payé 2 cracks mondiaux.
Après, oui le FPF est une fumisterie avancée par le même cartel de clubs qui s'est adjugé 4 places automatiques en LDC.
Et donc ?
footixnumba1
18/12/2018 18:27
Je réponds juste au fait qu'il dise que les actionnaires du Milan sont douteux.
Je suis à fond contre le FPF donc on est du même bord Maboune.
Je remettais juste les choses dans le contexte FPF qui est réel.
Oyé Sapapaya
18/12/2018 19:07
18/12/2018 19:10
On en prend bien 2 cet hiver ?
witchfinder
18/12/2018 19:16
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2018 19:10)

On en prend bien 2 cet hiver ?
Genre tu veux encore avoir des certitudes avec le recrutement du PSG ? Je pense qu'on peut d'ores et déjà passer à la phase "je reviendrai sur le topic le 1er février 2019"
18/12/2018 19:20
Si on prend 2 cet hiver et un bon cet été on est refait.
paname440
18/12/2018 19:39
On compte plus sur Rabiot mais il faut trouver mieux pas prendre des joueurs pour le nombre avec des gros salaires dont on va avoir du mal à se débarrasser après.
Je préfère un seul mais un bon.
Samassekou et Paredes c’est pas mal du tout même si j’aurais préféré Haidara
Citation (ribob @ 18/12/2018 20:36)

Samassekou et Paredes c’est pas mal du tout même si j’aurais préféré Haidara
Samassekou tu connais ? Tu as vu jouer ?
Jai mm pas souvenir de lui lan passé contre marseille il ne ma pas marqué
Citation (Nemeto @ 18/12/2018 20:41)

Samassekou tu connais ? Tu as vu jouer ?
Jai mm pas souvenir de lui lan passé contre marseille il ne ma pas marqué
Je regarde pas mal l’Europa league et il m’avait impressionné en poule plus que Haidara, mais sur la confrontation aller retour je l’avais trouvé moins bien que Haidara. C’est 2 joueurs très mobile qui couvre beaucoup de terrain qui font des courses vers l’avant avec de l’impact et pas maladroit balle au pied.
elcuervo
19/12/2018 09:26
Citation (Maboune @ 18/12/2018 20:43)

Je préfère un seul mais un bon.
Pareil.
Faire le nombre ne sert strictement a rien au plus haut niveau.
Verrattissimo
19/12/2018 11:09
il nous en faut un prêt à jouer cet hiver en 6, et hollandais cette été
Ghostface
19/12/2018 11:32
Citation (Verrattissimo @ 19/12/2018 11:09)

il nous en faut un prêt à jouer cet hiver en 6, et hollandais cette été
J’aime bien l’idée
On ne recrutera pas deux milieux je pense , un serait déjà bien.
Concernant les profils évoqués , seul Paredes me paraît capacble de jouer devant La Défense. Doucoure ou samassekou sont plus des box To box.
Une question concernant Paredes, il a un bon coffre/impact sur le terrain ou pas ? J’ai un doute là dessus.
Petit récap des pistes, je mets ici car Tanzi est réputé sérieux il me semble.
Oyé Sapapaya
19/12/2018 11:45
Lemina ?
Avec un Rabiot définitivement out c'est évidemment 2 joueurs qu'il nous faut, on ne peut évidemment pas finir la saison avec Verrati pour seul milieu en sachant qu'il est suspendu tous les 3 matchs, qu'il a toujours des soucis physique à un moment ou à un autre et qu'on va passer 4 mois à jouer tous les 3 jours
Nikos B.
19/12/2018 11:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2018 11:45)

Lemina ?

Pareil
Si il font venir Lemina ces fils de putes.
Citation (Ghostface @ 19/12/2018 11:32)

J’aime bien l’idée
On ne recrutera pas deux milieux je pense , un serait déjà bien.
Concernant les profils évoqués , seul Paredes me paraît capacble de jouer devant La Défense. Doucoure ou samassekou sont plus des box To box.
Une question concernant Paredes, il a un bon coffre/impact sur le terrain ou pas ? J’ai un doute là dessus.
Florian avait posté un thread très complet de Saint-Piotr sur Paredes il y a une dizaine de jours je crois.
Il relevait en effet le manque de vitesse et de volume du joueur, et le comparait à un Busquet (en termes de profil).
19/12/2018 12:15
Il en faut 2
Citation (florian @ 08/12/2018 13:07)

Non, on se tape pas tous les matchs du Zénith mais on peut se faire une idée sur le joueur malgré ça. Pour l'avoir un peu vu jouer de temps en temps, pour avoir lu des analyses du joueur. Par exemple celle de Simon Piotr du podcast :
Ce n'est pas le joueur parfait mais en janvier ça n'existe pas. Il envoie vraiment du rêve avec le ballon, donc forcément ça fait envie, plus qu'un Doucouré par exemple. Cela me rappelle un peu le cas Draxler, il y avait des incertitudes sur le joueur, sur sa mentalité, on pouvait se demander pourquoi sa carrière n'avait pas encore vraiment décollé. Mais son profil correspondait parfaitement à nos besoins, et sa technique et son élégance nous chauffaient pas mal.
Je me permets de parler de lui car selon P.U il y aurait une réunion à son sujet après le match à Belgrade. Gagnons d'abord donc !!!
voilà...
Ghostface
19/12/2018 12:35
Merci
Vous parlez de deux milieux sinon mais vu les finances j’en doute fortement.
Verrattissimo
19/12/2018 12:48
paredes il a eu que une grande saison, chez empoli 2015-2016 (qui n'est pas forcement une référence) il avait autour des joueurs qui défendaient pour lui, notamment zielinsky et buchel, deux joueurs qui cherchaient les espaces, pucciarelli et saponara, et un seul attaquant mobile en pointe maccarone. Voila, moi je ne le trouve pas apte à filtrer devant la défense, plus ressemblante à verratti que un vrai 6.
Un Samassekou + un joueur plus expérimenté en échec dans son club en prêt, avant de balancer la stupid money sur De Jong en été
witchfinder
19/12/2018 13:05
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2018 12:15)

Il en faut 2
Tu te mets une grosse pression sur deux recrutements.
19/12/2018 13:16
Citation (witchfinder @ 19/12/2018 13:05)

Ba si on en prend qu'un ça ne sert à rien sachant que Tuchel en voulait déjà un de plus quand on comptait sur Rabiot.
Jouer tous les matchs qui nous attendent avec Verratti+Recrue c'est suicidaire.
Même en comptant Marquis et Draxler en éventuels milieu.
Puisque ça fera l' équivalent d'un défenseur et d'un joueur offensif en moins
milan700
19/12/2018 13:21
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2018 13:16)

Ba si on en prend qu'un ça ne sert à rien sachant que Tuchel en voulait déjà un de plus quand on comptait sur Rabiot.
Jouer tous les matchs qui nous attendent avec Verratti+Recrue c'est suicidaire.
Même en comptant Marquis et Draxler en éventuels milieu.
Puisque ça fera l' équivalent d'un défenseur et d'un joueur offensif en moins
Y en faut deux pour cet hiver sur ça y a zéro doute.
Après à voir si le club pourra.
Citation (witchfinder @ 19/12/2018 13:05)

C'est bien évidemment un énorme troll mais le bilan est bien réel.
parizien
19/12/2018 13:37
Lemina ce sale rat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.