Citation (sukercop @ 26/02/2016 13:46)

Le soucis c'est qu'il ne bousculera jamais le hiérarchie (alors qu'un Lucas l'a fait, Verratti aussi...), et que ses rentrées, même si "le niveau de l'équipe ne baisse pas" (ce qui est à démontrer), ne change finalement pas grand chose au visage de l'équipe.
On ne peut pas "l'installer" parce que ce jargon n'existe pas dans le PSG d'aujourd'hui où il faut gagner sa place. Les conditions sont mises pour qu'il la gagne mais il n'y arrive pas. Alors il faut choisir sinon Rabiot lui-même se chargera de nous le rappeler au prochain mercato.
Non mais j'ai l'impression que tu me parles de Stambouli sérieux! Faut pas exagérer quand même il a tout de même un certain niveau le grand Rabiot et c'est un joueur utile. Et sinon, Lucas a bousculer la hiérarchie? A bon! Oui peut petre sur un mois, je te fais le pari qu'à l'heure où on parle Blanc a déjà remis Cavani devant Lucas.
Mais sinon faut pas résonner comme ça, nous on est pas là pour que rabiot soit titulaire, on est là pour avoirl'effectif le + compétitif et stable possible, nos dirigeants gèrent hyper bien le club. Pour rappelle mis à part Ancelotti nous n'avons laissé personne que l'on voulait et qui était sous contrat partir. Et seul Coman qui n'avait pas de contrat pro, nous a échappé et encore c'est parce que on n'a pas accepté ses conditions. Notre club est toujours celui qui a le dernier mot jusqu'à présent et ce depuis 2011. Vous sous estimez le pouvoir du PSG et surtout vous donnez beaucoup trop d'importance aux soit disant égos des joueurs.
Donc nous au final on s'en fout que Rabiot ça soit mieux pour lui d'être titulaire ailleurs ce qu'il faut voir c'est que nous il nous est utile même si ce n'est que dans la rotation. C'est méchant pour lui mais c'est la vérité et puis vu au tarif où il est payé on va pas non plus le plaindre, il y a pire dans la vie. J'ai envie de lui dire tu n'avais qu'à pas prolonger mon pote, si t'es pas content.
Citation (Brafon @ 26/02/2016 14:28)

Non mais j'ai l'impression que tu me parles de Stambouli sérieux! Faut pas exagérer quand même il a tout de même un certain niveau le grand Rabiot et c'est un joueur utile. Et sinon, Lucas a bousculer la hiérarchie? A bon! Oui peut petre sur un mois, je te fais le pari qu'à l'heure où on parle Blanc a déjà remis Cavani devant Lucas.
Mais sinon faut pas résonner comme ça, nous on est pas là pour que rabiot soit titulaire, on est là pour avoirl'effectif le + compétitif et stable possible, nos dirigeants gèrent hyper bien le club. Pour rappelle mis à part Ancelotti nous n'avons laissé personne que l'on voulait et qui était sous contrat partir. Et seul Coman qui n'avait pas de contrat pro, nous a échappé et encore c'est parce que on n'a pas accepté ses conditions. Notre club est toujours celui qui a le dernier mot jusqu'à présent et ce depuis 2011. Vous sous estimez le pouvoir du PSG et surtout vous donnez beaucoup trop d'importance aux soit disant égos des joueurs.
Donc nous au final on s'en fout que Rabiot ça soit mieux pour lui d'être titulaire ailleurs ce qu'il faut voir c'est que nous il nous est utile même si ce n'est que dans la rotation. C'est méchant pour lui mais c'est la vérité et puis vu au tarif où il est payé on va pas non plus le plaindre, il y a pire dans la vie. J'ai envie de lui dire tu n'avais qu'à pas prolonger mon pote, si t'es pas content. Le contrat ça doit se respecter des 2 côtés, si le joueur se blesse ou perd son niveau il est bien content d'avoir un contrat mais dans l'autre côté c'est aussi le club qui a le dernier mot, si le club ne le souhaite pas il part pas et point barre et nous on est a la chance d'avoir des proprio hyper riche qui fait que on a même pas peur de s'assoir sur la valeur marchande d'un joueur, donc le joueur n'a même pas le pouvoir de faire du chantage, du genre j'arrête de jouer tant que je pars pas, on est tout à fait capable de lui dire ok bah tant pis pour toi tu jouera plus!!
Citation (metamphete @ 26/02/2016 13:52)

C'est la blessure de Pastore qui a propulsé Rabiot comme remplaçant n°1 sans ça il jouerai encore moins.
Surcoté par rapport à qui ? à quoi ?
Je trouve qu'il avait pas mal d'avance athlétique en U17 qui fait que il a souvent était au dessus du lot. Et depuis qu'il est passé en U19, on voit qu'il a énormément de mal, en plus c'est un joueur qui ne propose rien sans ballon, très statique et là soit c'est un problème de détermination ou soit de sa formation où tactiquement il n' pas appris la base des mouvement d'un attaquant. Techniquement c'est banal, il n'est pas très rapide et en + il a pas de chance il n'a aucune complémentarité avec Augustin donc à chaque fois Augustin quand il redescend en youth league ou en CFA, le mec il est mis sur le côté alors qu'il n'a pas les qualités pour et puis Augustin joue tout seul le mec, c'est un Lucas bis presque avec énormément de qualité c'est dommage comme Lucas.
Donc voilà Edouard a perdu son avance Athlétique et on voit toute les lacunes qu'on voyait moins avant.
PS: C'est pas faux concernant la blessure de Pastore qui a arrangé rabiot