Citation (Hari @ 24/05/2017 14:38)

On peut toujours faire mieux, mais tu parles de deux joueurs jeunes et déjà performants comme si tu parlais de milieux de terrain moyens. L’Europe nous les envie mais à part ça ....
C'est les 2 points forts de notre milieu, encore est-il qu'ils sont tout aussi critiquable que les autres au moment clé. Je ne vais pas oublié Rabiot qui part cheveux aux vents essayer de dribbler sur l'aile gauche pour se prendre un pion contre le Barça suite à sa perte de balle comme je n'oublierai pas ses nombreux matchs moyens et très suffisant.
Pour Marco, il est important de noté qu'il a pour la première fois été aussi pourrit que les autres lorsqu'on se fait fisté au Nou Camp. Il a aussi - quoi qu'on en dise - très peu évolué et n'est toujours pas assez décisif.
Qu'on nous les envie est une chose, qu'ils aient besoin concurrence en est une autre.
Citation (Ashura @ 24/05/2017 15:14)

Mais même sans DS (enfin plus maintenant visiblement) t'as quand même Nasser qui est un interlocuteur "fixe", ok on a des doutes sur son degré d'implication mais c'est exagéré de dire qu'on a personne pour dialoguer avec les clubs/joueurs. Si le club cherche à établir des contacts je pense qu'il en est capable à peu près quand il veut.
La frustration et le manque de confiance viennent avant tout d'une grosse déception et d'un constat amère. A chaque fois c'est la même chose, on est que tel date, on a tout le temps qu'il faut... On se retrouve tout de même être toujours en retard. Comme point d'orgue Nasser à Roland Garros et le FPF

Je n'ai plus aucune confiance en Nasser et je ne comprends pas qu'on puisse encore remettre en question l'avis des gens qui l'affiche. Il a ses cotés positif, ça reste un bon gros tocard.