QUOTE (Za£e @ 09/03/2018 10:09)

Benzema n'a rien contre le PSG mais il a une image détestable en France, au PSG ce serait décuplé et on a pas besoin de ça. Quand on voit le traitement d'Aurier et Kurzawa, Benzema à côté c'est le grand méchant caïd de banlieue bla-bla-bla.
C'est un très bon attaquant et il sait faire jouer les autres, raison pour laquelle CR7 l'adore et sur le papier il serait parfait avec Mbappé et Neymar, mais je n'y crois pas une seconde. Nasser doit forcément le kiffer car il est bon, vient du Réal avec un palmarès incroyable et "il est rebeu" .
+1
Je le vois mal revenir en france qui plus est chez nous, c'est une bombe médiatique à retardement, à la moindre décla/contre perf ils le poursuivront dans ses chiottes pour lui arracher une insulte.
QUOTE (Loveris @ 09/03/2018 10:48)

Je pense plus que le Bayern ne serait pas opposé à un départ au PSG si cela leur rapporte plus que de le vendre au Real pour moins cher.
Le bayern est un club structuré qui vend seulement s'il a un remplaçant ou si le joueur ne donne pas satisfaction.
Je ne suis pas trop leur championnat mais ont-ils un futur super 9 dans le viseur ? je ne crois pas.
Cette rumeur sort à cause de pini, dans les faits y'a peu de chance qu'il parte et alors chez nous c'est limite impossible vue les positions de leur président.