Citation (witchfinder @ 11/05/2018 11:01)

Je pense que tu le sous-évalues, perso j'arrive pas à me rappeler d'un mauvais match de Verratti si on met de côté ceux qu'il ne finit pas pour cause de rouge. Allez, au Barça l'année dernière il fait de la merde comme les autres (alors que d'habitude il réussit à ne pas sombrer individuellement même quand les autres se chient dessus).
Le mec est d'une sûreté hallucinante, je pense que c'est le meilleur joueur du PSG en terme de constance, malheureusement il fait chier avec ses putains de blessures.
Citation (JeanGabin @ 11/05/2018 11:11)

En même temps ça reste un sport collectif, il fera pas tout seul, et il est clairement l'un des seuls a avoir su être au niveau dans nos plus grands matchs, d'ailleurs c'est même le seul joueur a réussir a être au niveau dans tout match quasiment, qu'importe la compétition, il arrive qu'il soit un peu moins bien mais comparé a quasi tout l'effectif depuis qu'il est au club c'est le seul qui me donne cette impression de joueur qui baisse pas de niveau pendant des mois et hop fait un bon match comme trop de joueurs dans ce club, même pendant sa pubalgie il faisait les matchs c'est dire.
Il a progressé ces deux dernières années?
Pour moi il stagne alors qu'il a un potentiel dingue. Vu son talent j'attends de lui qu'il tire les autres vers le haut. C'est pas à Lo Celso ou rabiot qu'on peut demander de faire surnager l'équipe.
Dans les grands rdv il est blessé, suspendu ou pas au niveau. Perso j'attends de lui qu'il soit décisif et déterminant dans les grands rdv car c'est plus ou moins l'un des seuls capable par un geste de tout changer.
Même constat pour Ibra. Il n'a jamais porté l'équipe lors des gros matchs de C1.
J'attends de Verratti qu'il soit là toute la saison, qu'iil fasse la différence lors des gros matchs et évite de prendre des cartons idiots. Cette année il est largement responsable de notre élimination. On perd toute chance à cause du 3-1 de l'aller, mais retour il mets à zéro le peu de chances qu'on avait de faire quelque chose. Après le Réal est très au dessus de nous.