Kaionedirection
28/05/2018 21:25
Le compte 708 vient d'être crédité, grosse fiesta à Monaco.
BenBecker
28/05/2018 21:30
Quand on va signer Pogba ça déprimera peut être moins
Citation (BenBecker @ 28/05/2018 21:30)

Quand on va signer Pogba ça déprimera peut être moins

La grande dépression l'année dernière quand on a pas signé James...
les soldes débutent tôt a Monaco
elcuervo
28/05/2018 21:36
De quoi osez-vous vous plaindre?
On a recupere un coach, un mec qui semble vraiment vouloir jouer au ballon.
C´est sacrement plus important qu´un joueur meme pas international (on les collectionne).
Weigl c'est toujours d'actualité ?
Citation (ATwoZe @ 28/05/2018 20:49)

Weigl c'est toujours d'actualité ?

Dortmund ne veut pas le lâcher, next.
footixnumba1
28/05/2018 21:54
Citation (Vasco @ 28/05/2018 21:08)

On s'en fout, non ?
Ca peut donner une petite idée de l'état du marché au milieu.
Autour de 50-60 M pour Fabinho, la somme pour débaucher un "bon" milieu.
Les très bons seront donc à des tarifs très prohibitifs.
On voit souvent les noms Weigl et Guerreiro sortir mais sont-ils "fiables" ?
Ils n'ont pas illuminé Dortmund cette année de leur talent en plus de leur fragilité physique.
Vraiment très dur de trouver le bon profil surtout au moment où les anglais s'accaparent les milieux en vogue (Keita, Jorginho, Fabinho, Fred, SMS ?).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/05/2018 22:15)

Au pire on a Neymar et Mbappe et on vit pas dans une ville de plouc
Fabinho au PSG en novembre il est en dépression
Cette violence mdr.
Citation (footixnumba1 @ 28/05/2018 22:54)

Ca peut donner une petite idée de l'état du marché au milieu.
Autour de 50-60 M pour Fabinho, la somme pour débaucher un "bon" milieu.
Les très bons seront donc à des tarifs très prohibitifs.
On voit souvent les noms Weigl et Guerreiro sortir mais sont-ils "fiables" ?
Ils n'ont pas illuminé Dortmund cette année de leur talent en plus de leur fragilité physique.
Vraiment très dur de trouver le bon profil surtout au moment où les anglais s'accaparent les milieux en vogue (Keita, Jorginho, Fabinho, Fred, SMS ?).
Lucas Torreira c'est 25 millions, et ça encule tout ce beau monde.
Citation (Alucard @ 28/05/2018 22:01)

Cette violence mdr.
Lucas Torreira c'est 25 millions, et ça encule tout ce beau monde.
deja qu'on n est pas tres bon sur coup de pied arrete, avec un milieu de nains
Citation (soken @ 28/05/2018 23:05)

deja qu'on n est pas tres bon sur coup de pied arrete, avec un milieu de nains
Il vaut mieux des vrais footballeurs nains, que des grandes asperges molles frisées d'1m92 qui ne marquent pas un but de la tête sur CPA...
Citation (noa @ 28/05/2018 22:10)

On est le 28 mai et les mecs savent déjà qu'ils vont recuperer Keita et Fabi, jamais on ne verra ça au PSG.
Enfin en l'occurrence on est en attente de la décision de l'UEFA qu'ils nous font miroiter depuis Décembre, le club n'y peut pas grand chose...
Marco RAUS
28/05/2018 22:13
Citation (Alucard @ 28/05/2018 23:10)

Il vaut mieux des vrais footballeurs nains, que des grandes asperges molles frisées d'1m92 qui ne marquent pas un but de la tête sur CPA...
Il égalise contre Monaco (de la tête) pour notre premier titre de la saison.
Citation (Alucard @ 28/05/2018 22:10)

ca passerait si nos attaquants etaient meilleurs de la tete (avec l'hypothese que Cavani soit ailleurs la saison prochaine).
Gareth Bale
28/05/2018 22:18
Perso je suis quand même déçu de pas le voir chez nous Fabinho. C'est une piste qui m'emballait l'an passé. Cette saison toute façon vu qu'on est retardé par le FPF c’était quasi sur qui parte ailleurs. 50 millions c'est correct.
Mais c'était notre jus d'orange
Gustatif
29/05/2018 07:22
Citation (stoner_man @ 28/05/2018 18:28)

Et là les types écrivent ça.

soit
J'échange ma vieille Peugeot contre votre nouvelle BMW. C'est un sacrifice de m'en débarrasser d'ailleurs. Je pense que tu as mal lu mon post.
Citation (Vinz14 @ 28/05/2018 17:27)

Tellement classe la comm du chantage le soir d'une victoire en LDC.
Il ferait un coup pareil à Paris, vois pas le torrent qui nous tomberait dessus.
Il s'est fait défoncer par beaucoup de gens, dont Ramos qui lui a dit qu'il avait gâché la fête.
Il est peut-être pas le mieux placé pour dire ça par contre ce fdp de Ramos.
Citation (Ashura @ 29/05/2018 09:39)

Il est peut-être pas le mieux placé pour dire ça par contre ce Matuidi Charo de Ramos.
Ramos a beau être une grosse pain au chocolat sur le terrain je le vois mal faire un coup pareil à son club, un soir pareil. Normal que Ronaldo se soit fait defoncer...
Il se la joue « oups j’ai répondu car je suis trop honnête... », mais c’est bien entendu prémédité pour être lâcher le soir ou ça aura le plus de retentissement.
Se permettre de faire ça au Réal... J’ose imaginer ce qu’il oserait avec nous
Verrattissimo
29/05/2018 10:17
Mendez vas faire du chantage à perez, nous allons voir qui commande réellement à madrid. De ma part à florentino je lui souhaite de perdre ronaldo, et avoir la révolution populaire; ça serai la punition exemplaire pour la campagne déstabilisatrice qui nous mène depuis cet hiver. Parler de neymar le jour du sacre de ronaldo c'est un manque de respect.
Citation (pechro14 @ 28/05/2018 21:56)

Incroyable comment la majorité des observateurs étrangers présentent un échange Neymar-Ronaldo comme gagnant-gagnant...

Il n'y a qu'un seul gagnant et c'est toujours le Real

Citation (ribob @ 28/05/2018 22:12)

Ils se font un vrai bon milieu et nous ça fait 5 ans qu’on galère.
Parait que les pistes sont très rare, je sais pas comment font les autres
Milan Badelj en fin de contrat ça se prend pour faire le nombre au milieu.
Citation
Com pressa, PSG entra em cena para contratar Éder Militão
Bruno Andrade
Clube francês aceita pagar uma quantia ao São Paulo para antecipar a chegada do jovem lateral-direito
O PSG entrou forte na disputa por Éder Militão. O Blog Ora Bolas sabe que o clube francês tem discutido com o São Paulo desde a semana passada os detalhes finais da negociação, que inicialmente envolve o pagamento de um valor pelo acordo. O montante gira em torno de 3 a 4 milhões de euros (de R$ 13 a 17 milhões).
Vinculado ao Tricolor apenas até janeiro de 2019, o lateral-direito pode assinar pré-contrato com qualquer time a partir de julho e, assim, sair de graça. Porém, os franceses querem evitar a concorrência, e estão dispostos a desembolsar uma "quantia justa" para garantir de imediato o reforço defensivo.
A pressa para finalizar a contratação de Militão também está ligada ao compatriota Daniel Alves. O veterano lateral sofreu uma grave lesão do ligamento cruzado anterior do joelho direito, tendo desfalcado o Brasil na Copa do Mundo na Rússia, e deve ficar cerca de seis meses fora dos gramados.
A intermediação do negócio com o PSG está sendo feita pelo empresário Giuliano Bertolucci, que, vale destacar, retomou recentemente a parceria com o representante Ulisses Jorge - tiveram um desentendimento em relação ao futuro do defensor.
Aos 20 anos, Éder Militão também está na mira do Porto. Os portugueses até chegaram a demonstrar confiança no acordo, mas as conversas esfriaram nas últimas semanas. Segundo a imprensa europeia, Borussia Dortmund e Manchester City são outros interessados no jovem são-paulino.
Traduction pour les langues indigènes svp.
Citation
Le PSG entre dans la course pour Militao
Le blog Ora Balls

sait que le club français discute avec Sao Paulo depuis la semaine dernière des derniers détails de la transaction, ce qui implique d'abord de payer environ 3 à 4 millions d'euros (de 13 à 17 millions de dollars).
Lié au Tricolor seulement jusqu'en janvier 2019, l'arrière droit peut signer un contrat préalable avec n'importe quelle équipe à partir de juillet et ainsi partir gratuitement. Cependant, les Français veulent éviter la concurrence, et sont prêts à payer une «somme équitable» pour garantir un renforcement défensif immédiatement.
La volonté de signer Militão est également liée à son compatriote Daniel Alves. Le latéral vétéran a subi une blessure grave au ligament croisé antérieur du genou droit, et devrait rester environ six mois au large des pelouses.
Les négociations avec le PSG sont faites par l'homme d'affaires Giuliano Bertolucci, qui, il est à noter, a récemment repris le partenariat avec le représentant Ulisses Jorge - avait un désaccord concernant l'avenir du défenseur.
Porto, Dortmund et Manchester City aussi intéressés.
Ghostface
29/05/2018 21:41
Il y a un tweet de PU qui en parle. Un supporter de Sao Paulo en parle en tant DC de base qui dépanne à droite, prometteur et pas cher selon lui car le contrat se finit en décembre.
Merci la traduc
Intéressante comme piste pour pas cher, les réseaux d'Henrique à l'oeuvre ?
Marrant qu'il joue arrière droit en professionnel, je l'avais vu avec le Brésil U17 à l'époque et c'était un défenseur central assez athlétique.
Citation (Ghostface @ 29/05/2018 22:41)

Un supporter de Sao Paulo en parle en tant DC de base qui dépanne à droite
Ça me surprend moins du coup
Dready14
29/05/2018 23:15
Pavon c'est un argentin #teamgrinta ou #teamfragile?
footixnumba1
30/05/2018 00:04
En tout cas, ça bouge au niveau des latéraux (Pereira, Dalot, Dalbert...).
Attendu que Tuchel n'est, semble t-il, pas satisfait de ceuw qui occupent le poste à l'heure actuelle, il sera intéressant de voir sur qui on va se positionner.
Pour le Corriere du jour, Buffon à Paris, c'est bouclé.
Citation
Affare fatto, Gigi va a Parigi.
L’annuncio di Buffon a Parigi è imminente: il contratto fino al 2020 è già arrivato e deve soltanto essere firmato, guadagnerà 16 milioni.
Shalashaska
30/05/2018 08:52
Citation (Bob @ 30/05/2018 09:19)

Pour le Corriere du jour, Buffon à Paris, c'est bouclé.
Je capte pas l'italien mais 16M€?
2x8 je suppose mais c'est énorme.
Citation (Shalashaska @ 30/05/2018 09:52)

Je capte pas l'italien mais 16M€?
2x8 je suppose mais c'est énorme.
T'as peut être une PAS dedans aussi.
el_fennec1
30/05/2018 09:08
Citation
Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich
L'attaquant polonais l'a annoncé au club, comme l'a confirmé son agent.
Après quatre ans au Bayern Munich, Robert Lewandowski (29 ans) veut partir. Son agent Pini Zahavi a confirmé à Sport Bild l'avoir annoncé aux dirigeants bavarois : «Il a besoin de changement, d'un nouveau défi. Le club le sait. Ce n'est pas une question d'argent ou un souci avec le club. Il faut le comprendre.» Son contrat court jusqu'en 2021.
Selon Sport Bild, Pini Zahavi aurait évoqué le cas du Polonais avec le PSG. Un échange avec Edinson Cavani pourrait avoir lieu.
l'Equipe
BOOM !
Faut juste espérer que l'UEFA nous fasse pas chier sur les transferts....
"Un échange avec Edinson Cavani"
J'arrive pas à kiffer, ça veut dire KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI sur un côté encore
Regarde ce que Tuchel a fait de Dembélé sur un côté. Je préfère un Mbappé influent dans le jeu, que simple buteur/pivot/pousse ballon.

Mbappé est trop fort pour se contenter du rôle de neuf.
PsgVolcano
30/05/2018 09:26
Très bon joueur, mais même s'il est plus technique que Cavani, je suis pas sûr que ce soit une énorme amélioration si on fait la somme des qualités (différentes) des deux. Dans les gros matches, on le voit pas trop. En plus, il a 30 ans.
Je préfère qu'on prenne Dybala

ou qu'on mette M'bappé avant-centre en prenant une brute au milieu (SMS ou Pogba).
La principale satisfaction ce serait de prendre un des meilleurs joueurs du Bayern contre leur volonté comme si c'était le FC Metz.
Les deux ont besoin de changer d'air, un "échange" arrangerait plus ou moins tout le monde.
Alain Miamdelin
30/05/2018 09:29
Citation (Houdini @ 30/05/2018 10:26)

Regarde ce que Tuchel a fait de Dembélé sur un côté. Je préfère un Mbappé influent dans le jeu, que simple buteur/pivot/pousse ballon.

Mbappé est trop fort pour se contenter du rôle de neuf.
Et c'est pas comme si les deux meilleurs joueurs de la décennies (et accessoirement meilleurs buteurs) avaient joué sur un côté.
Citation (PsgVolcano @ 30/05/2018 10:26)

Très bon joueur, mais même s'il est plus technique que Cavani, je suis pas sûr que ce soit une énorme amélioration si on fait la somme des qualités (différentes) des deux. Dans les gros matches, on le voit pas trop. En plus, il a 30 ans.
Avoir un attaquant qui peut participer au jeu quand tu as un coach tourné vers l'offensive c'est quand même une énorme amélioration.
Après on est d'accord sur le fait que Dybala ce serait la folie mais on peut critiquer autant qu'on veut Lewandowski mans dans une équipe de football il sera toujours plus utile que Cavani.
Un peu de respect. Oui il a raté son match face au Real cette saison mais c'est pas casper.
Citation (PsgVolcano @ 30/05/2018 10:26)

Très bon joueur, mais même s'il est plus technique que Cavani, je suis pas sûr que ce soit une énorme amélioration si on fait la somme des qualités (différentes) des deux.
Dans les gros matches, on le voit pas trop. En plus, il a 30 ans.
Je préfère qu'on prenne Dybala

ou qu'on mette M'bappé avant-centre en prenant une brute au milieu (SMS ou Pogba).
La principale satisfaction ce serait de prendre un des meilleurs joueurs du Bayern contre leur volonté comme si c'était le FC Metz.
Les gros matches ne s'arrêtent pas aux deux récentes demi-finales.
Sinon Philo, tu penses que Pini s'agite et parle du PSG pour faire bouger le Real ou la piste est sérieuse?
Citation (Houdini @ 30/05/2018 10:31)

Avoir un attaquant qui peut participer au jeu quand tu as un coach tourné vers l'offensive c'est quand même une énorme amélioration.
Après on est d'accord sur le fait que Dybala ce serait la folie mais on peut critiquer autant qu'on veut Lewandowski mans dans une équipe de football il sera toujours plus utile que Cavani.
Un peu de respect. Oui il a raté son match face au Real cette saison mais c'est pas casper.
Citation (Philo @ 30/05/2018 10:33)

Les gros matches ne s'arrêtent pas aux deux récentes demi-finales.
Faut plutot le voir dans le sens inverse.
Il a réussi une superbe campagne LDC y'a 5 ans, depuis c'est un chokeur en série avec enormément de caca dans son pantalon.
Move horrible

Meme si évidemment il défonce cavani mais si c'est pour prendre le polonais au detriment de milieux + AG
Si on suit les médias étrangers, on vise un attaquant.
Lewandowski pour Sportbild,
Cristiano Ronaldo pour As,
et Higuain pour le Corriere, la Gazzetta et Tuttosport.
Citation (Houdini @ 30/05/2018 10:36)

Sinon Philo, tu penses que Pini s'agite et parle du PSG pour faire bouger le Real ou la piste est sérieuse?
C'est une vraie piste. Et si le vieux s'agite, c'est pas parce qu'il se fait chier avant la CDM.
Le Real renacle à vraiment bouger, je sais pas trop pourquoi.
Alain Miamdelin
30/05/2018 10:00
Citation (Philo @ 30/05/2018 10:58)

Le Real renacle à vraiment bouger, je sais pas trop pourquoi.
Dybala ?
Neymar ?
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 10:40)

Faut plutot le voir dans le sens inverse.
Il a réussi une superbe campagne LDC y'a 5 ans, depuis c'est un chokeur en série avec enormément de caca dans son pantalon.
Move horrible

Meme si évidemment il défonce cavani mais si c'est pour prendre le polonais au detriment de milieux + AG

Le prétendu chokeur a marqué à absolument tous les derniers tours du Bayern depuis son arrivée (sauf le dernier contre le Real où il a effectivement été mauvais). Barça, Real, Atlético (même Juve en 8e), il a tout le temps marqué.
Citation (Philo @ 30/05/2018 11:04)

Le prétendu chokeur a marqué à absolument tous les derniers tours du Bayern depuis son arrivée (sauf le dernier contre le Real où il a effectivement été mauvais). Barça, Real, Atlético (même Juve en 8e), il a tout le temps marqué.
Ouais ce sont des belles histoires statiqtiques, en attendant chaque année, le match ou on l'attend il est archi nul et son équipe sort (comme Muller d'ailleurs).
L'an dernier contre le Real je l'ai meme trouvé encore plus nul que cette année.
Euro nul aussi, Milik lui volait meme pas mal de lumiere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.