QUOTE (BenBecker @ 04/07/2016 17:11)

Emery a beaucoup insisté sur le travail, augmenter et exploiter le potentiel des joueurs présents, maximiser leur capacités. Il a l'air aussi de vouloir instaurer un état d'esprit collectif, cohésion de groupe et un bloc équipe solide sur le terrain. Ce ne sont que des mots, on attend de voir ça sur le terrain. Mais cela passe forcément par une application tactique de ces préceptes, donc cette capacité a travailler au niveau tactique pourrait compenser l'absence de star en attaque.
Après , si on a moyen d'attirer du lourd, il ne s'en priveront pas bien évidemment.
Franchement si ibra était resté j'aurais dit oui, en l'état si on avait un jeune offensif qui devait tout péter en tant que crack (je ne compte pas verratti en offensif) j'aurais dit oui aussi, mais là... les 3 recrues ne sont pas mauvaises, elles répondent à des besoins dans l'effectif actuel (cf emery) mais ça ne suffit pas, l'écart avec ce qu'a apporté ibra est trop grand. A la rigueur avec un entraineur très reconnu à la forte personnalité oui, mais là emery, il est sympa certes, pourtant tu pars bien dans l'inconnu en ldc.
Si on a tenté neymar (et je pense que c'est vrai) ce n'est pas pour rien, et si on n'a "peu" dépensé sur les 3, ce n'est pas pour rien non plus. HBA est surement l'alternative au joueur technique capable de dynamiter une défense comme aurait pu être neymar (toutes proportions gardées), après va-t-on prendre du loudr devant ou au milieu je n'en sais rien, tout dépend des "opportounités".
Mon analyse c'est peut être du vent, ça reste pour moi la plus logique, tu dégages pas blanc et son bilan à 20m + ibra, ta tête de gondole, pour faire une gestion pépère (petit bras) avec un mec qui n'a rien prouvé en ldc, médiatiquement ça la fout mal en europe ou face à city qui a chopé guadiola.
Gros point noir, toujours pas de DS alors qu'emery en voulait un, là je ne comprends pas ce que le club fait.
QUOTE (BenBecker @ 04/07/2016 17:14)

Lucas de la tête est bon. Devant le but il pas si mal, faut qu'il progresse la dessus, je compte sur Emery d'ailleurs pour faire progresser nos joueurs sur l'instinct de tueur devant le but d'ailleurs, il va falloir compenser Ibra. Il a parlé d'efficacité, on va voir ce que ça donnera aux entraînements.
il manque d'intelligence et même d'instinct. Je veux croire qu'emery en fera mieux que blanc mais je préfèrerai qu'il ce concentre sur cavani en premier avant de penser à foutre lucas en pointe.