Citation (witchfinder @ 11/08/2019 16:53)

Courtois c'est de la couille, qui le Real prendrait-il ?
Areola. Les vidéos de Neuer et les siennes montrent que c'est le même niveau.
Le real semble vouloir offrir de la thune et des joueurs.
La meilleur solutions est une grosse somme d'argent et Isco.
Il peut jouer a tout les postes en milieux de terrain en offensif.
Avec l'achat de dybala, l'équipe aurait un trio offensif très complémentaire avec dybala, isco et m bappe.
La juve a été en finale de ligue des champions avec dybala et l'année dernière Ronaldo a modifié le jeux de la juve.
Il faut savoir que dybala fait des efforts defensif et isco aussi.
Bref une bonne solution pour remplacer Neymar.
Dready14
11/08/2019 16:59
Navas + Isco/James + thunes.
Après on pourra toujours faire une grosse dépense ailleurs. Un Semedo, un Bruno Fernandes
Citation (Dready14 @ 11/08/2019 17:59)

Navas + Isco/James + thunes.
Ca semble réaliste.
Reste maintenant à se mettre d'accord sur les thunes.
A combien se valorise le pack "Navas + Isco/James" ?
Quasi-modo
11/08/2019 17:09
Citation (liampsg @ 11/08/2019 17:02)

Ca semble réaliste.
Navas il a un an de contrat et n’a joué que 10 matchs de Liga.
Y a 2 ans il faisait parfois quelques bonnes erreurs au milieu de ses arrêts.
Il vaut un peu plus que Trapp quoi, environ 15.
James il avait une option à 42, disons 45.
Ça ferait 60.. c’est pas beaucoup..
QUOTE (psgone @ 11/08/2019 17:08)

Le real semble vouloir offrir de la thune et des joueurs.
La meilleur solutions est une grosse somme d'argent et Isco.
Il peut jouer a tout les postes en milieux de terrain en offensif.
Avec l'achat de dybala, l'équipe aurait un trio offensif très complémentaire avec dybala, isco et m bappe.
La juve a été en finale de ligue des champions avec dybala et l'année dernière Ronaldo a modifié le jeux de la juve.
Il faut savoir que dybala fait des efforts defensif et isco aussi.
Bref une bonne solution pour remplacer Neymar.
Isco, dybala, sont très axiaux, comme mbappé d'ailleurs du coup la complémentarité ne semble pas évidente et leur jeu aérien nul. Isco défend quand il veut, dybala autant que mbappé, c’est très sommaire tout ça défensivement.
D'ailleurs aucun des 2 ne remplacent neymar poste pour poste, mais rien ne dit non plus que tuchel ne trouvera une osmose offensive dans le jeu avec ces 2 joueurs (même si je n'y crois pas trop).
BenBecker
11/08/2019 17:11
Citation (liampsg @ 11/08/2019 18:02)

Ca semble réaliste.
Navas, Isco et Bale je prends avec 100M.
Derrière tu prends Semedo, Dybala. Et un latéral gauche avec le pognon qu'on a soit disant mais qu'on ne peut pas dépenser.
QUOTE (Quasi-modo @ 11/08/2019 18:09)

Navas il a un an de contrat et n’a joué que 10 matchs de Liga.
Y a 2 ans il faisait parfois quelques bonnes erreurs au milieu de ses arrêts.
Il vaut un peu plus que Trapp quoi, environ 15.
James il avait une option à 42, disons 45.
Ça ferait 60.. c’est pas beaucoup..
Navas le real en voulait 20. James autour de 40 et isco j'imagine que ça doit pas allé plus haut que 50. Je ne vois pas le real lacher 200m en plus ou alors c'ets un prêt avec OA l'an prochain.
QUOTE (BenBecker @ 11/08/2019 18:11)

Derrière tu prends Semedo, Dybala. Et un latéral gauche avec le pognon qu'on a soit disant mais qu'on ne peut pas dépenser.
Semedo ? le barça jamais ne nous le vendra si tu laches neymar au real.
Sakavomi
11/08/2019 17:12
Citation (liampsg @ 11/08/2019 17:02)

Ca semble réaliste.
Isco entre 50 et 70 je pense. Navas, 10 vu son âge. Eux + 150 millions, je dis oui, tu vas chercher Atal, Dybala derriere et tu peux même te faire un autre joli petit plaisir si tu veux tout réinvestir de suite. A voir avec la masse salariale bien entendu et possiblement les autres ventes.
#fm2019
Ozzy Ryss
11/08/2019 17:13
Citation (BenBecker @ 11/08/2019 18:11)

Oui enfin si tu vends Neymar au Real, tu peux tout de suite oublier Semedo...
BenBecker
11/08/2019 17:14
Citation (Sakavomi @ 11/08/2019 18:12)

Isco entre 50 et 70 je pense. Navas, 10 vu son âge. Eux + 150 millions, je dis oui, tu vas chercher Atal, Dybala derriere et tu peux même te faire un autre joli petit plaisir si tu veux tout réinvestir de suite.
#fm2019
Après on a oublié les salaires des 5 ou 6 joueurs supplémentaires
Extrajim
11/08/2019 17:15
Citation (Zul @ 11/08/2019 18:11)

Navas le real en voulait 20. James autour de 40 et isco j'imagine que ça doit pas allé plus haut que 50. Je ne vois pas le real lacher 200m en plus ou alors c'ets un prêt avec OA l'an prochain.
Navas ils en veulent 25, James ils ont augmenté le prix à 60 ce qui fait tiquer l atletico et Isco ils l estiment à 80.
Voilà pour les précisons.
BenBecker
11/08/2019 17:16
Citation (Zul @ 11/08/2019 18:11)

Pas faux. Dans ce cas tu demandes Carvajal dans le lot en attendant mieux dans un an.
Citation (Extrajim @ 11/08/2019 18:15)

Navas ils en veulent 25, James ils ont augmenté le prix à 60 ce qui fait tiquer l atletico et Isco ils l estiment à 80.
Isco 80? Cette blague s'ils attendent ça vraiment.
QUOTE (Extrajim @ 11/08/2019 18:15)

Wow, bale doit valoir 100 dans leurs calculs. 165m pour un fdc et 2 indésirables, tu rajoutes bale le compte est bon.
Extrajim
11/08/2019 17:20
[/quote]
C est le prix de départ comme Neymar à 300.
A 60 ils le vendent à mon avis et nous 250 Neymar.
Quasi-modo
11/08/2019 17:21
Citation (BenBecker @ 11/08/2019 17:16)

Pas faux. Dans ce cas tu demandes Carvajal dans le lot en attendant mieux dans un an.
Si on veut améliorer notre 11 logiquement il nous faut un de leurs titulaires, ils ont qu’à se démerder avec Odriozola, Nacho et Lucas Vazquez à droite.
footixnumba1
11/08/2019 17:26
Citation (BenBecker @ 11/08/2019 18:16)

Le Réal évalue toujours à un prix "élevé" ses joueurs même en échec ou remplaçants.
Ce que dit extrajim correspond à ce que relaient les sources madrilènes depuis l'année dernière où l'on évoquait un départ de Isco.
C'est beaucoup trop cher quand tu le compares à Neymar et sa supposée valeur actuelle.
Ozzy Ryss
11/08/2019 17:29
Citation (Quasi-modo @ 11/08/2019 18:21)

Si on veut améliorer notre 11 logiquement il nous faut un de leurs titulaires, ils ont qu’à se démerder avec Odriozola, Nacho et Lucas Vazquez à droite.
C'est bien beau mais encore faut il qu'il veuille venir...
BenBecker
11/08/2019 17:34
Citation (Quasi-modo @ 11/08/2019 18:21)

Totalement d'accord, il faut choper des titulaires en puissance chez eux en contrepartie.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 18:29)

Il est à 5M de salaires chez eux. En lui proposant 8M ça peut lui faire changer d'avis. Ou une belle prime à la signature. Il est en fin de contrat dans 2 ans, le Real va devoir soit le vendre soit le prolonger bientôt.
Citation
Isco, dybala, sont très axiaux, comme mbappé d'ailleurs du coup la complémentarité ne semble pas évidente et leur jeu aérien nul. Isco défend quand il veut, dybala autant que mbappé, c’est très sommaire tout ça défensivement.
Dybala peut jouer ailier( Allegri a dit qu'avec lui tout est possible) et isco en 2016-2017 a jouer sur le coté droit du real.
De plus M bappe aussi pour revenir dans l'axe.
On va avoir derrière un milieux a 3 très solide avec des joueurs pour tourner.
De plus di maria et sarabia pour changer sur les côtés.
faut juste acheter un complète l'équipe pour un bon dosage.
Navas, Isco et 180me on prends !
Après Dybala et un putain de latéral droit.
Pourquoi Isco+Dybala ? Voir pourquoi Isco tout cours. Le mec a déjà fait ne serait-ce qu’une bonne saison entière?
Citation (BenBecker @ 11/08/2019 18:29)

Totalement d'accord, il faut choper des titulaires en puissance chez eux en contrepartie.
Tout dépend des ressources du Real.
S'ils sont capables de payer le transfert cash, ce sera le mieux à mon sens.
L'ajout de joueurs échangés va complexifier le deal et le retarder.
Hautement improbable qu'ils lachent des titulaires de toute façon.
Plutôt des seconds couteaux utiles comme Navas ou des joueurs dont ils veulent franchement se débarrasser (Isco ou James).
Quasi-modo
11/08/2019 17:44
Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 17:29)

Sportivement il a tout gagné en club, il a peut-être besoin d’un autre challenge.
Financièrement on peut augmenter la mise.
Et puis après y a la Tour Eiffel toussa.
BenBecker
11/08/2019 17:46
Citation (liampsg @ 11/08/2019 18:39)

Tout dépend des ressources du Real.
S'ils sont capables de payer le transfert cash, ce sera le mieux à mon sens.
L'ajout de joueurs échangés va complexifier le deal et le retarder.
Hautement improbable qu'ils lachent des titulaires de toute façon.
Plutôt des seconds couteaux utiles comme Navas ou des joueurs dont ils veulent franchement se débarrasser (Isco ou James).
Pour moi Isco n'est pas totalement indésirable, il reste assez "régulier", et a un talent certain. Manque de répondant et mental sans doute. Navas a un niveau semblable presque à Courtois.
Isco est indésirable car il a un profil atypique, mais je ne pense pas que le Real en soit déçu niveau performance.
James lui est clairement indésirable car ingerable, perso je ne prendrai pas le risque à Paris, à moins de l'avoir en prêt. Carvajal doit être le titulaire auquel le Real tient le moins, donc le plus cessible, s'il veut venir bien sûr, ce qui risque d'être plus compliqué.
Citation (lausui @ 11/08/2019 18:38)

Pourquoi Isco+Dybala ? Voir pourquoi Isco tout cours. Le mec a déjà fait ne serait-ce qu’une bonne saison entière?
Isco c'est un super joueur, de l'émotion. Et c'est ce qu'on veut, en plus d'un paquet de fric.
Citation
Parceque Isco est très bon dans la passe et jouer au haut niveaux au real.
BenBecker
11/08/2019 18:02
L'avantage de prendre des Isco, Carvajal, Navas c'est de prendre des petits salaires et d'en faire des titulaires chez nous. Un James par exemple c'est déjà 12M brut. Les 3 autres sont à 5 ou 6M.
amphisbaena
11/08/2019 18:04
Zidane adore Isco, c'est comme Courtois, c'est des mecs qu'on ne verra certainement pas chez nous. Quand ils parlent de ces échanges, c'est plus pour des Bale ou James, bref des mecs dont ils veulent se débarrasser.
Mais dans tout ça, il y a aussi Zidane et lui apparemment est absolument contre l'arrivée de Neymar...
J'ai lu qu'il serait capable de partir de nouveau, vu qu'en revenant il aurait eu des garanties (du moins essayer au maximum d'avoir les joueurs qu'il voulait).
Puis faire Neymar cet été pour le Real Madrid, c'est aussi pouvoir faire Mbappé dans un an à des centaines de millions d'euros ?
Ghostface
11/08/2019 18:11
Citation (A.L.I @ 11/08/2019 19:05)

Mais dans tout ça, il y a aussi Zidane et lui apparemment est absolument contre l'arrivée de Neymar...
J'ai lu qu'il serait capable de partir de nouveau, vu qu'en revenant il aurait eu des garanties (du moins essayer au maximum d'avoir les joueurs qu'il voulait).
Puis faire Neymar cet été pour le Real Madrid, c'est aussi pouvoir faire Mbappé dans un an à des centaines de millions d'euros ?
J’ai lu qu’il n’était pas totalement contre et il n’est pas autant en position de force qu’il y a quelques mois après une fin de saison et une présaison pas terrible.
Moi ce qui me fait délirer ce sont les gens qui espèrent James alors que ce joueur, outre la très mauvaise réputation qu'il a sur son style et son hygiène de vie, est en échec (ou pour être gentil, en semi-échec) depuis 4 ans de suite.
Quatre ans qu'il n'atteint pas les dix buts en championnat dans une équipe dominante; quatre ans qu'il ne fait rien en Champions League, où ses coachs l'utilisent d'ailleurs avec parcimonie.
Quatre ans en foot c'est une éternité quand on espère relancer un joueur, même si son potentiel est très haut.
Sans compter que derrière, il est hors de question de prendre Dybala qui a exactement le même profil.
Citation (A.L.I @ 11/08/2019 19:05)

Pour cela que j'espère qu'il signe au Réal. Avec bien entendu une indisponibilité de 6 mois dès le mois d'octobre.
Dready14
11/08/2019 18:34
Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 18:13)

Oui enfin si tu vends Neymar au Real, tu peux tout de suite oublier Semedo...
On fait une offre de prêt avec OA juste pour troller
Crocrodor
11/08/2019 18:38
Personne pour prendre un gros 8 si Neymar part?...
Un SMS ou Bruno Fernandes puisque Pogba c'est apparemment impossible et promis au Real.
Pour le Portugais Philo disait en plus que son influence serait bouffée par la présence de Neymar donc raison de plus
Ghostface
11/08/2019 18:39
Citation (Crocrodor @ 11/08/2019 19:38)

Un SMS ou Bruno Fernandes.
Pour le Portugais Philo disait en plus que son influence serait bouffée par la présence de Neymar donc raison de plus
Complètement d’accord sur l’idée d’un 8 voir 10 en plus d’un attaquant en cas de départ de Neymar. Fernandes peut être une opportunité intéressante.
couleurs
11/08/2019 18:52
Bakayoko même pas sur la feuille de match contre ManU aujourd'hui et a priori ils vont jouer en 4-2-3-1. Je me demande si Leo laisse pas un peu mourir le dossier pour revenir avec une offre de prêt fin août. Bonus s'il arrive à négocier une prise en charge du salaire en dessous des 100%
stromboli
11/08/2019 19:01
On a beau délirer dans tous les sens pour l'instant toutes les propositions que vous soumettez donnent envie de se flinguer, j'espère que Léo aura une imagination plus fertile sinon on va déprimer sévère.
BenBecker
11/08/2019 19:06
Citation (stromboli @ 11/08/2019 20:01)

On a beau délirer dans tous les sens pour l'instant toutes les propositions que vous soumettez donnent envie de se flinguer, j'espère que Léo aura une imagination plus fertile sinon on va déprimer sévère.
Dans tous les cas sportivement on y perdra cette saison le temps de tout mettre en place avec les nouveaux, les anciens déçus etc. Faut compter sur le mercato d'hiver aussi pour nettoyer la crasse qui reste. Faut juste prier pour que Léo fasse un mercato de feu derrière le départ de Neymar pour combler son manque et que Tuchel se sorte les doigts.
Oyé Sapapaya
11/08/2019 19:42
Citation (Crocrodor @ 11/08/2019 19:38)

Un SMS ou Bruno Fernandes puisque Pogba c'est apparemment impossible et promis au Real.
D'accord pour dire qu'il faut un gros milieu, par contre le profil dépendra de l'offensif qui va remplacer Neymar. Par exemple j'aime bien SMS mais je pense pas que ce soit la recrue idéale si on fait Dybala, alors que c'était le joueur que je voulais si on gardait Neymar.
SlickRick
11/08/2019 19:54
Article de Tanzi et Bouhafsi à mon avis c'est tres fiable
Citation (SlickRick @ 11/08/2019 20:54)

Article de Tanzi et Bouhafsi à mon avis c'est tres fiable
Leo qui mets une pression au Real
Citation (Fulgrim @ 11/08/2019 20:50)

rmc dit le contraire
222M desquels on soustrait Coutinho ça fait combien?
D'Alessandro
11/08/2019 20:20
Citation (ikki @ 11/08/2019 21:18)

222M desquels on soustrait Coutinho ça fait combien?

+Semedo
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 21:20)

+Semedo

Franchement j’en veux bien de ce joueur, mais v’la l’embouteillage a ce poste après...
Citation (ikki @ 11/08/2019 20:22)

Franchement j’en veux bien de ce joueur, mais v’la l’embouteillage a ce poste après...
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 21:29)

William-10
11/08/2019 20:35
Citation (ikki @ 11/08/2019 21:22)

Hein ? On prend mille fois Semedo. Le seul chez eux d'ailleurs qui pourrait nous intéresser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.