QUOTE (joxor @ 09/05/2016 13:42)

En meme temps, il ne joue jamais les gros matchs, comment le juger ?
L'impression qu'on redevient un club français normal, on aura rêvé 3 ans mais le retour sur terre est rude. Non seulement Blanc est maintenu mais en plus il va dicter le recrutement...
Non, mais franchement vous dites n'importe quoi.
Aucun club n'a survolé le championnat comme on le fait, on a une équipe de malade qui défonce tous les records en France et on va finir le championnat avec peut être 30 points d'avance sur le second...
Alors c'est sur qu'en C1, on atteint pas nos objectifs, mais on est pas ridicule non plus. Cette année on déjoue total contre city et même si le dispositif de l'entraineur n'a pas du tout aidé, il y avait la place pour se qualifier si nos joueurs s'étaient un peu sorti les doigts du cul...
Maintenant il y a une rumeur de Merde venant d'un journal de Merde sur un joueur qui pourrait Éventuellement venir chez nous pour être remplaçant et qui sportivement n'est pas une énorme quiche non plus, et c'est la sinistrose.
Vous vous souvenez qu'il y a a peine 8 ans, à cette heure là on flippait comme des malades pour ne pas passé en L2, que nos recrues phare était Zoumana Camara, Everton et Souza, qu'il fallait attendre la 90e pour gagner une pauvre CDL en croisant les doigts pour que Mendy ne rate pas son penalty (un peu inexistant) et que toute la France (même pas juste celle du foot) se foutait de notre gueule et à raison car on avait quand même le 4ème ou 5ème budget de L1.
Alors OUI, à cette époque on kiffait comme des malades au stade (perso ce fut mes plus belles années de supporter), mais on avait QUE CA.
J'avoue on a un entraineur qui est loin d'être à la hauteur de nos ambitions, le recrutement de certains joueurs (Stambouli) ne parait pas toujours cohérent et notre jeu en C1 est parfois pas à la hauteur, mais de la à dire qu'on redevient un club normal de L1...
Même avec Blanc on a chaque année recruter de bons joueurs (Di Maria, David Luiz, Aurier, Kurzawa), alors je vois pas pourquoi vous êtes en train de vous faire un sang d'encre.
A l'heure actuelle, si on ne prend aucun joueur et que les fin de contrat ne prolonge pas on a cette équipe :
-------------------------------------Trapp(Sirigu)--------------------------------------
Aurier(Sabaly)------TS(Kimpembe)--------Luiz(Marquinhos)-------Kurzawa(Digne)
----------Verratti(Pastore)-------Motta(Stambouli)------Matuidi(Rabiot)
----------Lucas(Augustin)---------Cavani(Edouard)------DiMaria(Ongenda)
A ça tu rajoute une économie de salaire de 24M par an et si on se table sur le mercato de l'an dernier, au moins(je pense que ça sera bien plus) 100M pour recruter.
De plus, il faut composer avec un championnat très peu attractif, un FPF qui complexifie pas mal les choses et une histoire minuscule face aux grand club européens qu'on souhaite battre pour gagner la C1(L'affaire Marquinhos en est l'exemple parfait, le mec a re-signé l'an dernier jusqu'en 2019 et veut se barrer si on le met pas titulaire, alors qu'il a joué 40 matchs cette saison, pour info Zouma cette saison, c'est 27 matchs et Varane 36 et ne se plaignent pas de leurs temps de jeu).
Qu'on dise qu'on est déçu de nos résultats en C1, je comprend (je le pense aussi), qu'on aimerait mieux viser en terme de recrutement (je pense aussi qu'on pourrait cibler différemment, même si c'est plus facile à dire qu'à faire), je comprend.
Qu'on dise qu'on redevient un club normal de L1 et qu'on a fait une saison de merde, mais vous êtes des grands malades.
Tout ça pour quoi, pour revenir sans cesse sur notre entraineur qui est un mongolien, son agent qui est un escroc mongolien, son adjoint qui est un sudiste Mongolien, son entraineur des gardiens qui est un Marseillais mongolien, l'adjoint de son adjoint qui est un surfeur mongolien et son préparateur physique qui est un obèse mongolien. C'EST BON LES MECS ON A COMPRIS!!!!!!!!
On peut peut être essayé de passer à autre chose et essayé d'avoir un discours constructif sur LE RESTE.