D'Alessandro
14/01/2017 19:19
Citation (Noreaga @ 14/01/2017 19:16)

Bah il a complètement raison sur le fond, si c'est juste engager un mec pour avoir un attaquant supplémentaire à tout prix, ça sert à rien. Faut que ce soit une opportunité intéressante.
Qu'il n'ouvre pas sa gueule "c'est sûr qu'il y aura quelqu'un", grosse faute de communication.
Ozzy Ryss
14/01/2017 19:22
Ou peut-être qu'il veut qu'on lui foute la paix avec le mercato.
Michy sur le banc alors que Diego Costa est en tribunes (sanctionné). C'est Hazard qui occupe la pointe.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2017 19:22)

+ 1, ou pour calmer les ardeurs financière du club du joueur visé tout simplement...

Michy sur le banc alors que Diego Costa est en tribunes (sanctionné). C'est Hazard qui occupe la pointe.
Il avait déjà mis Hazard en pointe au cours de la première partie de saison je crois, sans Costa. Pas un beau signe de confiance pour Michy

Qu'il fasse un autre boulot alors... Répondre à ce genre de questions, c'est complètement son taf en matière de communication.
Ozzy Ryss
14/01/2017 20:04
Citation (Philo @ 14/01/2017 19:57)

Qu'il fasse un autre boulot alors... Répondre à ce genre de questions, c'est complètement son taf en matière de communication.
Je parle du fond de la décla. Il a compris qu'à force de dire qu'on va acheter un joueur "sûr", ça allait être un sujet qui reviendrait à chaque fois qu'on lui poserait une question.
Ou alors ça peut être ce que dit Alucard, de la com à l'intention d'un autre club.
Sakavomi
14/01/2017 20:07
Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2017 20:04)

Je parle du fond de la décla. Il a compris qu'à force de dire qu'on va acheter un joueur "sûr", ça allait être un sujet qui reviendrait à chaque fois qu'on lui poserait une question.
Ou alors ça peut être ce que dit Alucard, de la com à l'intention d'un autre club.
Ou alors il a trop ouvert sa gueule et le mercato en restera à Draxler. Qui est déjà une très belle recrue par ailleurs.
Ozzy Ryss
14/01/2017 20:09
Citation (Sakavomi @ 14/01/2017 20:07)

Ou alors il a trop ouvert sa gueule et le mercato en restera à Draxler.
Fort probable.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2017 20:04)

Je te rejoins mais la connerie date de mercredi soir, pas ce soir.
Citation (Sakavomi @ 14/01/2017 20:07)

Ou alors il a trop ouvert sa gueule et le mercato en restera à Draxler. Qui est déjà une très belle recrue par ailleurs.
et l'évolution d'Hatem une jolie surprise (même si perso, j'ai encore des réserves par rapport au poste)
peut être que sa sortie de mercredi était pour foutre la pression a des agents ?
metamphete
14/01/2017 20:19
Citation (Fulgrim @ 14/01/2017 20:10)

peut être que sa sortie de mercredi était pour foutre la pression a des agents ?
Ou la pression sur Nasser et Emery. Kluivert aussi sympa soit il, il n'a pas le dernier mot. Si Nasser ou Unai ne veulent pas ce que Kluivert trouve, y'aura pas d'arrivée.
Citation (metamphete @ 14/01/2017 20:19)

Ou la pression sur Nasser et Emery. Kluivert aussi sympa soit il, il n'a pas le dernier mot. Si Nasser ou Unai ne veulent pas ce que Kluivert trouve, y'aura pas d'arrivée.
En effet si on a aucun avant-centre cet hiver, ce sera à 100% le choix d'Emery de préférer faire confiance à Ben Arfa à ce poste plutôt qu'à un AC de métier...
Ou sinon c'est la sortie de ce soir le coup de pression sur agent.
On verra le 31, tout ce qui est dit publiquement c'est de la flûté dans un sens comme dans l'autre.
morad1980
14/01/2017 21:29
On disait ça quand Nasser avait ce genre de discours on criai au mytho.... A la fin on l'avait dans le cul.
Je pense qu'on va prendre personne faute de bon plan.
elcuervo
14/01/2017 21:58
Citation (florian @ 14/01/2017 20:09)

et l'évolution d'Hatem une jolie surprise (même si perso, j'ai encore des réserves par rapport au poste)
Les seules belles actions de Ben Arfa ce soir (dont son remarquable centre pour Rabiot) ne sont absolument pas en position d'AC.
PsgVolcano
14/01/2017 22:14
Draxler il a négocié ça vite et proprement, c'est déjà très bien.
Il nous faut des joueurs au dessus du lot comme l'Allemand. Si c'est pas possible d'en choper un 2ème cet hiver, que Kluivert commence à bosser pour l'été.
Citation
Real Madrid to sign Alexander Isak
An agreement has been reached with the Swedish club and the player and only finalising details remain.
Under the terms of the Spanish giants' ban, the club can actually sign players, but they cannot be registered to any of the organisations teams within the current transfer window.
Excellent choix de carrière à la Zagadou.
Pas.confirmé pour Zagadou.
Citation (Rjay @ 14/01/2017 22:34)

Un Ikoné est encore possible ?
Citation (Alucard @ 14/01/2017 22:36)

Un Ikoné est encore possible ?
Apparemment.
D'Alessandro
14/01/2017 22:39
Citation (Rjay @ 14/01/2017 22:34)

Pas dans le groupe CFA aujourd'hui quand même, pas vraiment bon signe a priori.
Citation (D'Alessandro @ 14/01/2017 22:39)

Pas dans le groupe CFA aujourd'hui quand même, pas vraiment bon signe a priori.
Ah merde
D'Alessandro
14/01/2017 22:43
Citation (Rjay @ 14/01/2017 22:40)

Ah merde

J'en sais pas plus que toi mais je crois qu'il était revenu et là, absent, donc bon, on peut faire des déductions… Peut-être quand même encore en pleine tractation avec le club pour signer mais pourquoi ne jouerait-il donc pas ?
Dready14
15/01/2017 02:36
Kane c'est combien?
Vous pouvez me dire ce que vous voulez moi la solution Ben Arfa en faux 9 je ne la trouve en rien interessante...
Si Cavani se pete on est foutu...
SlickRick
15/01/2017 07:08
Genre avec Cavani on est pas foutu
Citation (Dready14 @ 15/01/2017 02:36)

Kane c'est combien?

International anglais qui joue dans un club dont le président est réputé très bon vendeur et dont le club n'a pas besoin d'argent, encore jeune (23 ans), je n'ose même pas imaginer la somme qui serait demandée, mais je pense que cela constituerait le record.
Globalement en Angleterre, à moins que le joueur fasse banquette ou que l'entraîneur n'en veuille plus, tu peux mas recruter de joueur d'un club du top 5.
sukercop
15/01/2017 09:35
Citation (morad1980 @ 14/01/2017 21:29)

On disait ça quand Nasser avait ce genre de discours on criai au mytho.... A la fin on l'avait dans le cul.
Je pense qu'on va prendre personne faute de bon plan.
Je pense que Kluivert et Emery se parlent et qu'Emery teste en ce moment HBA en 9, c'est un peu ce qui se dégage des propos du coach. En somme, si HBA fait de bonnes choses, pas besoin d'aller prendre une doublure.
Parisian
15/01/2017 13:24
Citation (Didier @ 15/01/2017 03:11)

Vous pouvez me dire ce que vous voulez moi la solution Ben Arfa en faux 9 je ne la trouve en rien interessante...
Si Cavani ne se pete pas d'ici le 31 janvier on est foutu...
FYP
ALL IN SUR DIEGO COSTA
Citation
Orsolini: 'Why I chose Juventus'
Riccardo Orsolini confirms his transfer to Juventus is imminent. “I chose them because it’s a club with an ambitious project.”
The Ascoli winger will finalise the move tomorrow for a reported €10m, including bonuses, a big investment for a player who turns 20 later this month and has never featured in Serie A.
“Is the deal done? Let’s say so, yes,” Orsolini told Mediaset Premium television.
“I will end the season with Ascoli and then begin this new adventure. It’s all very exciting, it happened so fast over the past year. I made my debut in Serie B and was able to show what I can do.”
Ozzy Ryss
15/01/2017 15:14
Dans le même genre de piste, Süle a signé au Bayern.
Dommage pour Orsolini, en plus il y a de bonnes chances pour qu'il ne porte jamais le maillot de la Juve. Encore un choix débile...
C'est quoi le problème avec Bacca ( à part extra-co)? Il gâche des occaz à la dommage Edi aussi?
Citation (SkyPars @ 15/01/2017 20:05)

C'est quoi le problème avec Bacca ( à part extra-co)? Il gâche des occaz à la dommage Edi aussi?
30 ans, extra-co et 30 M€ de transfert. C'est peut être tout ça.
Citation (Caps @ 15/01/2017 20:11)

S'il apporte un meilleur ratio devant le but que ce qu'on a, pourquoi pas.
Vu le taux de conversion d'Edi c'est pas compliqué ça. Après il se procure probablement moins d'occasions, et participe pas plus au jeu.
Citation (SkyPars @ 15/01/2017 20:13)

S'il apporte un meilleur ratio devant le but que ce qu'on a, pourquoi pas.
Je suis totalement d'accord avec toi, mais des attaquants qui ratent moins que Cavani ça doit pas être compliqué à trouver moins cher, non extra-co et plus jeune, d'où le fait qu'on ne se penche pas sur Bacca.
Citation (Caps @ 15/01/2017 20:11)

Il n'est pas simple à gérer au quotidien non plus, c'est pas un agneau.
Citation (Prawer @ 15/01/2017 20:15)

Vu le taux de conversion d'Edi c'est pas compliqué ça. Après il se procure probablement moins d'occasions, et participe pas plus au jeu.
Je l'ai vu faire une belle action individuelle l'an dernier pour planter contre la Fio

.
L'histoire que Bacca est pas simple à gérer ça vient de Emery c'est ça?
Franchement c'est pas possible de partir avec seulement Draxler en valeur "sûre" : Di Maria et Lucas sont sur courant alternatif, HBA un poids mort, Dommage Edi, Pastore j'en parle pas.
J'espère que cet été on se mettra sur Bernardo Silva. On vend Di Maria à bon prix aux Chinois et on le remplace par Silva, ce serait déjà une belle plu-value pour l'effectif.
yajirobe
16/01/2017 00:21
Citation (skrubs @ 15/01/2017 22:09)

J'espère que cet été on se mettra sur Bernardo Silva. On vend Di Maria à bon prix aux Chinois et on le remplace par Silva, ce serait déjà une belle plu-value pour l'effectif.
+1
C est un super joueur ! J ai beau adorer Pastore mais la sérieux je crois qu il faut qu on arrête.
Et ce joueur possède tout ce qu il faut pour être un joueur de haut niveau!
Ozzy Ryss
16/01/2017 01:07
D'après l'Equipe de demain :
- on ferait des offres de prêt pour Michy.
- et l'agent de Benteke dément tout contact avec le PSG.
superbat
16/01/2017 05:26
Citation (Prawer @ 15/01/2017 21:15)

Il est capable de participer au jeu. Je regarde pas le Milan AC mais il le faisait a Séville. Emery avait développé cet aspect du jeu avec Gameiro également, qui servait beaucoup plus de point d'appui a la fin de sa carrière à Séville alors qu'au début c'était pire que Cavani (oui c'est possible)
Citation (Philo @ 15/01/2017 20:38)

Il n'est pas simple à gérer au quotidien non plus, c'est pas un agneau.
En plus, d'où le fait qu'on ne se positionne pas dessus.
Hormis le fait que l'on parle d'un prêt pour Batshuayi, je trouve que l'idée du prêt est intéressante. Cela permet de combler un manque pour la fin de saison, puis d'avoir la possibilité de faire venir un vrai concurrent, voir remplaçant, à Cavani.
Citation (Rod @ 15/01/2017 15:02)

ALL IN SUR DIEGO COSTA

Un échange Diego Costa + € vs Cavani = tout le monde est content
On en profite pour faire un second attaquant sans Edi qui boude et on repart sur de bonnes bases.
BenBecker
16/01/2017 11:41
Citation (Hari @ 16/01/2017 11:09)

On en profite pour faire un second attaquant sans Edi qui boude et on repart sur de bonnes bases.
Un peu trop compliqué comme opération pour nos dirigeants hélas..
Citation (Hari @ 16/01/2017 11:09)

C'est le seul cas de figure où je verrai d'un bon œil le départ de Cavani et encore je trouve qu'il est risqué parce que Diego Costa est arrivé à ce niveau sur le tard et rien ne dit qu'il va perdurer à ce niveau. D'autant plus qu'on est pas à l'abri d'un craquage mental de Costa.
En gros Cavani est une putain de valeur sûr, laissez-le un peu tranquille! Essayons de trouver qq'un cet été qui sera suffisamment fort pour mettre Cavani sur le banc et le jour où ça arrivera on pourra commencer à parler de virer Cavani et là encore il reste la solution de le garder comme impact player en cours de rencontre. On a vu que face à Chelsea il pourrait être utile dans ce rôle et vu son jeu très usant il pourrait avoir une seconde jeunesse dans ce rôle.
Edit: Diego Costa est quand même le premier cadre d'un top club européen à être attiré par la Chine.......ça laisse songeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.