Citation (johnloved @ 25/06/2017 18:35)

Je te rejoins complètement, il ne manque dans ce cas que la doublure à Cavani devant.
Par contre si on décide de passer à 2 milieux (vu les rumeurs pour un deuxième devant).
Qu'il te reste Rabiot Verratti Matuidi Motta, on est presque pas mal, et c'est devant qu'il faut tout craquer.
Pareil pour la défense : des latéraux ou on passe à 3 en gardant Aurier...
Le chantier de notre DS est quand même sacrément gros pour une première intersaison !!
A 2 au milieu ou peut oublier Motta déjà, ou alors à de rares occasions contre des petites équipes en L1. Et il faudrait quand même recruter un gros milieu. Pour moi tu pars pas avec Rabiot ou Matuidi titulaire, faut les bousculer un peu avec des garanties © (voire Verratti vu qu'il en réclame lui-même). Avec ses 4 milieux on n'ira pas loin.
Citation (Baojin @ 25/06/2017 19:25)

Par contre vu que Maia était proche du losc et que le mec qui tweet est proche du losc aussi à priori, c'est peut être une bonne info ?
Il est quand même ultra technique pour un 6 le maia avec motta pour le coacher un an ça peut devenir un monstre ?
Il n'a rien de spécial, franchement il sort pas du lot et c'est pas un hasard si y'a quasi aucun club pour lui alors qu'il n'a pas eu clause élevée et qu'il est soi disant un gros espoir.
Citation (Ybna @ 25/06/2017 21:23)

Ce que je comprends pas vraiment, c'est qu'on cherche un attaquant qui serait titulaire alors qu'on a déjà une très bonne ligne de 3. Sanchez, Mbappé ou PEA c'est très bien, je crache pas dessus mais dans quel but ? On passe à 4 offensifs ? Dans ce cas pourquoi est-ce que Henrique annonce à Rabiot qu'il recrutera un 6 ?
Tout est encore très flou mais j'imagine que c'est la période qui veux ça.
Pour franchir un palier on doit avoir plus qu'une "très bonne ligne de 3". Il faut de la concurrence, avoir 2 ou 3 mecs dont la place est menacée à chaque match moyen parce y'a du niveau sur le banc. Ça nous a manqué en première partie de saison par exemple. Et accessoirement ça permettrait de varier les profils et offrir plus d'options en terme de système de jeu. Il faut une grosse recrue polyvalente.
Sinon même si je crois pas vraiment à la rumeur Banega, c'est quel type de joueur? Ça le suce pas mal ici mais je connais pas. On dirait une sorte de Verratti plus offensif? Il peut jouer relayeur gauche où c'est vraiment un 10?