Citation (Ybna @ 05/08/2015 15:44)

Ah oui, tout de même.
Stambouli est à 3
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/08/2015 15:03
Citation (Ozzy Ryss @ 05/08/2015 13:59)

Le Napoli et Porto viennent de recruter un latéral. Faites vos jeux...
Mediaset annonce une offre du Real pour Ghoulam de son côté
Citation (Vinz14 @ 05/08/2015 15:49)

Stambouli est à 3

Ouais bah c'est beaucoup trop pour ce que c'est. Les salaires qu'on verse sont indécent, que ce soit nos jeunes ou nos stars, c'est pareil.
Pistache
05/08/2015 15:07
Citation (Vinz14 @ 05/08/2015 14:49)

Stambouli est à 3

Il y en a un en net (4M) l'autre en brut (Stambouli).
Ozzy Ryss
05/08/2015 15:28
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 16:03)

Mediaset annonce une offre du Real pour Ghoulam de son côté
Crédible puisque Benitez le connait, mais je ne vois pas trop quel intérêt il aurait à aller faire la doublure au Real à son âge...
Citation (Ozzy Ryss @ 05/08/2015 16:28)

Crédible puisque Benitez le connait, mais je ne vois pas trop quel intérêt il aurait à aller faire la doublure au Real à son âge...
Avoir un bon salaire, gagner des titres majeurs.
Rien d'exceptionnel à ce qu'il signe là bas, turan a bien signé au barça avec 6 mois en tribune.
Ozzy Ryss
05/08/2015 16:36
Citation (Zul @ 05/08/2015 16:43)

Avoir un bon salaire, gagner des titres majeurs.
Rien d'exceptionnel à ce qu'il signe là bas, turan a bien signé au barça avec 6 mois en tribune.
Arda Turan a au moins la perspective de remplacer Iniesta dans un an.
Mais oui, il n'y aurait rien d'aberrant à voir Ghoulam signer au Real. Ce n'est pas une opportunité qui se présente tous les jours, il y a un entraineur qui lui a fait confiance, le prestige...
Et d'ailleurs je me demande si Ghoulam au Real et Coentrao chez nous ne serait pas la solution la plus adéquate au fond.
Oyé Sapapaya
05/08/2015 16:39
Citation (Ozzy Ryss @ 05/08/2015 17:36)

Arda Turan a au moins la perspective de remplacer Iniesta dans un an.
Mais oui, il n'y aurait rien d'aberrant à voir Ghoulam signer au Real. Ce n'est pas une opportunité qui se présente tous les jours, il y a un entraineur qui lui a fait confiance, le prestige...
Et d'ailleurs je me demande si Ghoulam au Real et Coentrao chez nous ne serait pas la solution la plus adéquate au fond.
Et Digne à Naples ?
Tu veux remettre le duo Di MAria/ Coentrao ensemble pas con mais j'ai de gros doute sur le niveau actuel du Portugais.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2015 17:39)

Et Digne à Naples ?
Tu veux remettre le duo Di MAria/ Coentrao ensemble pas con mais j'ai de gros doute sur le niveau actuel du Portugais.
+1 j’adore Coentrao mais aujourd’hui je prends 100 fois Ghoulam.
Ghoulam c’est un profil Aurier en puissance, une année d’adaptation (les blessures en moins esperons) et il prend le poste a part entiere.
Il apporterait vraiment beaucoup de choses qu’on a pas (cf post de POA) et sur 50 de nos 60 matches annuels franchement s’il n’est pas le meilleur defenseur du monde on s’en bat royalement les couilles avec la supériorité qu’on affiche et nos centraux qui tiennent la maison.
Qu’il se perfectionne tranquillement
PsgVolcano
05/08/2015 16:55
Ghoulam
J'ai dû louper quelque chose dans sa progression car dans mes souvenirs c'est 3 fois moins bon que Digne (AU BAS MOT).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/08/2015 16:59
30 fois même, t'as oublié un zero
badboyking
05/08/2015 17:00
Je préférerais Ghoulam aussi mais Coentrao je prends tous les jours. Un des joueurs qui m'a fait la plus grosse impression de visu (le PSG-Benfica 1-1 en 2011). Si le Real veut Ghoulam, c'est peut être qu'il va vendre le Portugais. Et comme son agent est Mendes...
Ozzy Ryss
05/08/2015 17:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2015 17:39)

Et Digne à Naples ?
Naples a recruté un jeune latéral polyvalent que le nouvel entraineur a été chercher dans son ancien club (Empoli). Le poste de latéral droit étant pas mal blindé (Maggio/Zuniga), je me dis que ça peut être pour le côté gauche.
Pour Coentrao, son niveau actuel est une énigme, c'est vrai, mais il a l'inconvénient d'être bloqué derrière un monstre, un peu comme l'était Maxwell au Barça. Les derniers souvenirs que j'en ai (CDM) sont plutôt positifs. Il a un profil technique adapté à notre jeu, et n'a que 27 ans.
Comme tu le dis, il y a aussi la possibilité de recréer le couloir gauche de Benfica.
Bon après je fais confiance à Babou1 sur le coup.
Coentrao son enorme probleme c’est que physiquement et psychologiquement il est au fond du trou complet depuis de longs mois.
Les courbes des carrieres se croisent avec Ghoulam qui lui arrive a un niveau tres interessant.
L’un a 24 ans, l’autre 27.
Les 2 me conviendraient tres bien, mais aujourd’hui, pour prendre la releve de Maxwell en 2016 je prends Ghoulam (3 ans de moins, formé en France pour la LDC, parle francais, moins cher en indemnité et salaire, statut compatible avec la transition, etc…)
Citation (PsgVolcano @ 05/08/2015 17:55)

Ghoulam
J'ai dû louper quelque chose dans sa progression car dans mes souvenirs c'est 3 fois moins bon que Digne (AU BAS MOT).
La même je ne comprends pas cette hype, ou alors c'est qu'il a vraiment progressé à Naples car à Stė, ce n'était pas un foudre de guerre.
Citation (Babass @ 05/08/2015 18:13)

La même je ne comprends pas cette hype, ou alors c'est qu'il a vraiment progressé à Naples car à Stė, ce n'était pas un foudre de guerre.
Vous regardez le foot?
Je veux bien que tout le monde ne suive pas le Napoli tous les dimanches, mais y'a eu une coupe du monde quand meme ou il a été tres bon, notamment face au champion du monde.
Parce que parler de sainté..
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 18:15)

Vous regardez le foot?
Je veux bien que tout le monde ne suive pas le Napoli tous les dimanches, mais y'a eu une coupe du monde quand meme ou il a été tres bon, notamment face au champion du monde.
Parce que parler de sainté..
La coupe du monde c'est pas une référence.
Entre 100 matchs de championnats et 4 matchs de coupe du monde la référence sur laquelle il faut se baser c'est les perfs en championnat ...
Après ça veut pas dire que Ghoulam est nul hein. Même si perso j'en veux pas, rien que parce que donner encore de l'argent à Naples ...
Citation (JCD @ 05/08/2015 18:25)

La coupe du monde c'est pas une référence.
Entre 100 matchs de championnats et 4 matchs de coupe du monde la référence sur laquelle il faut se baser c'est les perfs en championnat ...
Après ça veut pas dire que Ghoulam est nul hein. Même si perso j'en veux pas, rien que parce que donner encore de l'argent à Naples ...

Si c’est une reference, mais il ne faut pas que ce soit l’unique.
Mais parler de Sainté franchement c’est abusé, c’est plus du tout le meme joueur., meme 4 matches de coupe du monde c’est plus représentatif du joueur qu’il est aujourd’hui.
Et Coentrao je mets ma main a couper que la majorité ne l’a vu qu’a l’Euro/WC
Sakavomi
05/08/2015 17:41
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 18:28)

Et Coentrao je mets ma main a couper que la majorité ne l’a vu qu’a l’Euro/WC

En même temps, c'est difficile de le voir jouer en club.

Blague à part : Ghoulam même à Sainté, il avait déjà un bon petit potentiel. Sa patte gauche était déjà bien présente. Il avait été mis au banc parce qu'il refusait de prolonger je crois mais sinon c'est vraiment de la mauvaise foi de laisser entendre qu'il n'était pas sur le terrain parce que Brison était meilleur sportivement.
Grosse qualité de centre, physiquement solide et grosse caisse. Après on peut toujours espérer trouver mieux mais pas si simple.
metamphete
05/08/2015 18:15
Coentrao joue aussi sa place pour l'euro et il devra faire sauter Maxwell pour la jouer. Ghoulam joue la can et c'est toujours chian de devoir être priver d'un latéral, on a déjà Aurier dans ce cas. Ghoulam je sais pas du tout ce que ça vaut mais le peu de fois que j'ai vu jouer Coentrao la saison dernière, ça faisait peur.
chandinho
05/08/2015 19:05
le Coentrao du benfica est très loin maintenant. Il est ruiné psychologiquement, il a 0 confiance et sa condition physique est complètement à retaper vu son temps de jeu pourri depuis plusieurs saisons. Perso je ne crois plus trop en lui et je suis portugais. Je pense qu'il y a plus de garanties sportive à prendre ghoulam comme doublure mais je ne le vois pas suffisament progresser pour devenir le futur lateral gauche du psg qui est en train de se construire.
Bref pas super emballé par ces deux noms.
Il partirait pour combien du Real?
Citation (romano @ 05/08/2015 21:21)

Il partirait pour combien du Real?
C'est surtout le salaire qu'il va demander qui me fait peur, c'est pas le petit jeune qui veut prouver ou le joueur moyen venant d'un club moyen d'un championnat moyen. T'as un possible titu en equipe nationale qui vient d'un top 3 européen dans un championnat mineur.
Ca m'emballe pas du tout
Citation (Zul @ 05/08/2015 20:50)

C'est surtout le salaire qu'il va demander qui me fait peur, c'est pas le petit jeune qui veut prouver ou le joueur moyen venant d'un club moyen d'un championnat moyen. T'as un possible titu en equipe nationale qui vient d'un top 3 européen dans un championnat mineur.
Ca m'emballe pas du tout

Prends l'exemple de Maxwell toute proportion gardée
Ozzy Ryss
06/08/2015 00:32
Citation (Zul @ 05/08/2015 22:50)

Ca m'emballe pas du tout

D'après ce que j'ai lu (même si on sait jamais très bien si c'est du brut ou net) il gagne 4M à Madrid et Digne est à 3M.
Il n'est pas vraiment en position de négocier un salaire incroyable, vu qu'il ne joue presque plus. Comme Stambouli.
Pour répondre à romano, je crois que le Roma a fait une offre de prêt + OA à 10M, donc son prix doit être dans ces eaux là : 8/10M.
Sinon je partage les doutes sur son état physique et moral. Après ça reste un mec avec une grosse expérience, qui a notamment été titulaire dans l'épopée de la Decima à partir des 1/8. Avant ça il a joué en C1 jusqu'en demi pendant les années Mourinho. Il a joué deux CDM et un Euro (avec une demi encore). Je trouve que c'est un profil qui ressemble pas mal à Maxwell quand on le prend, mais je ne sais pas si il est aussi professionnel évidemment.
Coentrao a moins de 10M ça se tente direct et on le retape comme on a fait avec Maxwell.
Citation (PsgVolcano @ 05/08/2015 17:55)

Ghoulam
Franchement Digne c'est le fond du panier. Déjà à Lille c'était pas une foudre de guerre mais il avait un "potentiel", ou plutôt les latéraux ça court pas les rues, alors un gars d'une petite vingtaine à ce poste, il a forcément du potentiel

Ghoulam, je l'estime autant qu'Aurier, le mec dégage quelque chose. Rien de comparable avec l'autre tâche. Après est ce que Goulham est pret à faire des efforts pour déloger Max, qui n'est pas exempt de tout reproche sur la dernière saison? J'espère. On serait vraiment très très bien avec lui.
chandinho
06/08/2015 09:49
Citation (romano @ 06/08/2015 10:03)

Coentrao a moins de 10M ça se tente direct et on le retape comme on a fait avec Maxwell.
C'est vrai qu'il y a des similitudes dans la situation de ces deux joueurs en fin de cycle au Barça et au real...pour 7/8 millions ok ça se tente.
Rien à voir Maxwell/Coentrao

Maxwell a toujours été un backup hyper fiable dans tous ses clubs après l'Ajax, a connu sa première sélection à plus de 30 piges en récompense de sa carrière en devant enfin un vrai titulaire. Coentrao c'est sensé être une superstar, titulaire indiscutable en club et en sélection depuis ses 20 piges, tu le fais pas venir pour le poser sur le banc même s'il est en bout de course avec le Real. Il finira en prêt au Milan AC.
Pourquoi il serait sur le banc? Si Coentrao vient c'est pour etre titulaire

Comme ça avait d'ailleurs été le cas pour Maxwell à son arrivée.
Aucune source un minimum serieuse n'a évoquée Coentrao.
Ozzy Ryss
06/08/2015 10:35
Citation (jopha14 @ 06/08/2015 11:13)

Coentrao c'est sensé être une superstar, titulaire indiscutable en club et en sélection depuis ses 20 piges, tu le fais pas venir pour le poser sur le banc même s'il est en bout de course avec le Real. Il finira en prêt au Milan AC.
C'est pas du tout une superstar.

Il n'est absolument pas indiscutable au Real et subit la concurrence de Marcelo (plutôt à son désavantage) depuis qu'il est arrivé. Mourinho et Ancelotti l'ont privilégié en C1 (sauf l'an passé) parce que sans doute plus rigoureux et sûr que le brésilien, mais en championnat il n'a pas fait une saison pleine depuis Benfica. En plus de ça, il a parfois été blessé.
En sélection c'est un peu le désert donc il est titulaire, parfois même comme ailier gauche d'ailleurs.
Enfin le but c'est de trouver un concurrent apte à reprendre le poste dans un an. Donc potentiellement mettre Maxwell sur le banc...
D'après l'équipe du jour, Paris était sur Darder mais même si le joueur était moins cher que Stambouli (6 millions contre 9), ils ont opté pour l'ex-Montpellierain pour la règle des joueurs formés en France mais aussi parce que le staff technique préférait Stambouli.
edit: désolé, j'avais pas vu la news sur Culture.
Pas du tout le meme profil, Stambouli est largement plus utile dans l’effectif actuel par ses facultés defensives et sa polyvalence.
Citation (Panenka @ 06/08/2015 12:14)

D'après l'équipe du jour, Paris était sur Darder mais même si le joueur était moins cher que Stambouli (6 millions contre 9), ils ont opté pour l'ex-Montpellierain pour la règle des joueurs formés en France mais aussi parce que le staff technique préférait Stambouli.
Moins cher à l'époque ? Parce que Malaga demande plus de 10M à Lyon pour le joueur.
Citation (VDVisBack @ 06/08/2015 15:08)

C'est grace à toi tout ça

Le prochain sera celui de Jetro
Oyé Sapapaya
06/08/2015 14:59
Citation (romano @ 06/08/2015 15:49)

Le prochain sera celui de Jetro

Du moment que tu n'ouvres pas le topic Ghoulam
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2015 15:59)

Si Touriste avait écrit ce post, c'était terminé pour lui.
On te respecte trop Oyé.
Oyé Sapapaya
06/08/2015 15:09
Citation (Babou1 @ 06/08/2015 16:00)

On te respecte trop Oyé.
Alex Sandro à Paris et Ghoulam à Porto en remplacement, tout le monde est content.
Tourista-chan
06/08/2015 15:09
Citation (Babou1 @ 06/08/2015 16:00)

On te respecte trop Oyé.
Puisque c'est comme ça, je vais ouvrir un topic Trémoulinas.
Ozzy Ryss
06/08/2015 15:17
Bon j'espère qu'on va vite passer à la suite. Il y a encore pas mal de dossiers en attente :
- le cas de l'ARG
- le cas Motta
- le cas VdW/Sabaly
- les prêts de JCB, Ongenda et Roli
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2015 15:59)

C'est bon, les pro Ghoulam viennent de se tirer une balle dans le pied
mzerocool
06/08/2015 18:54
Je n'ai pas vu la conf...
Ils ont parlé si le mercato été terminée ? dans le sens des arrivées mais aussi départ ?!
Citation (mzerocool @ 06/08/2015 18:54)

Je n'ai pas vu la conf...
Ils ont parlé si le mercato été terminée ? dans le sens des arrivées mais aussi départ ?!
Ils ont juste demandé à Nasser si une autre star comme Di Maria allait arriver? Il a dit non la star c'est Di Maria.
Rien de fou
Ibra et Motta restent. Déjà beaucoup de stars a Paris pas besoin d'autres. rien d'autre.
metamphete
06/08/2015 19:06
Pas de Pogba cette saison
Nasser a l'air strict sur le départ de Motta, c'est non, du moins ça sera pas gratuit. Di Maria a senti que Nasser ne vendait pas, il a donc insisté pour signer pour 4 ans. Pas d'arrivées sans départs donc pour le moment le mercato est fini.
mzerocool
06/08/2015 19:07
Donc pour nasser avec angel on gagne le c1... Mercato pas fou non plus....
Citation (metamphete @ 06/08/2015 20:06)

Pas de Pogba cette saison
Nasser a l'air strict sur le départ de Motta, c'est non, du moins ça sera pas gratuit. Di Maria a senti que Nasser ne vendait pas, il a donc insisté pour signer pour 4 ans. Pas d'arrivées sans départs donc pour le moment le mercato est fini.
Ça sera l'année prochaine pour remplacer Motta
Mamadieu
06/08/2015 19:41
Citation (mzerocool @ 06/08/2015 20:07)

Donc pour nasser avec angel on gagne le c1... Mercato pas fou non plus....
Pas fou ?
L'arrivée de Di Maria va juste faire passer un cap énorme à l'équipe.
mzerocool
06/08/2015 20:30
Citation (Mamadieu @ 06/08/2015 20:41)

Pas fou ?
L'arrivée de Di Maria va juste faire passer un cap énorme à l'équipe.
Il pourra pas compenser certains secteurs léger de notre effectif
Dagoberto
06/08/2015 20:41
Citation (mzerocool @ 06/08/2015 21:30)

Il pourra pas compenser certains secteurs léger de notre effectif
Ouais enfin ça fonctionne avec n'importe quel jour. C'est pas Messi qui aurait réglé le problème Sirigu
Enfin pas d'autre star ne veut pas dire pas de renfort.
Remplacer Digne serait un renfort (enfin ça dépend par qui

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.