Serieux, tu veux pas arrêter de poster? C'est bon, quoi ca suffit le catastrophisme de merde pour se faire peur. Non mais ca y est, si on recrute pas Draxlber, Verratti part en Decoemebre et les qataris en Juin prochain, mais niquez vous quoi. Marre de lire des conneries et des pleurnicheries a longueur de temps. Avec le depart de Blanc, j'espérais que le forum se calmerait un peu, mais c'est encore pire.
Et meme, au pire du pire, les qataris se barrent, mais qu'est-ce qu'on s'en fout. C'est la vie d'un club, les proprios viennent, partent, etc. J'ai connu 3 proprios différents, une multitude de presidents, encore plus d'entraineurs, un psg au sommet, un psg en dessous de tout mais je m'en fous, ca reste mon club, qataris ou pas qataris. Putain d'enfants gates de merde "ouin ouin ouin, on veut gagner le CL et en plus on veut en être sur ouin ouin ouin on n'a pas la meilleure equipe du monde de tous les temps ouin ouin ouin". Impossible a lire ce forum

.
Complètement d'accord avec toi sur le fond du message. Les réactions sur le mercato et encore plus depuis le match contre Monaco, j'arrive pas a comprendre.
Putain on est supporter du PSG, un moment le but c'est pas de râler tout le temps contre le club quand même.