Citation (Ozzy Ryss @ 07/02/2017 11:05)

D'accord sur le constat mais pas sur les projections.
Diego Costa risque bien d'aller en Chine.
Grizi est la priorité de MU
Conte vise Morata pour Chelsea
Aubameyang semble bien aimer les pistes Atletico et Paris.
Pour Sanchez on a entendu parler du Bayern, de l'Atletico et de Paris.
Pour Martial c'est plus flou, on a entendu parler de Paris, Séville, a priori il va sûrement redescendre un échelon pour se relancer.
Enfin à ce stade il est difficile de faire des plans sur la comète, pas mal de choses vont changer d'ici juin. Perso je pense qu'on va viser Aubameyang ou Alexis Sanchez en priorité, et qu'il sera plus facile d’attraper le moniteur de zumba © chilien car il a déjà connu l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie, qu'il est vénal comme tous les sud-ams.
Il est complet, et peut jouer sentinelle, mais pas dans le style de Motta évidemment, même si il est bien meilleur en relayeur avec sa grosse frappe.
Je ne vois pas Grizi partir à MU. Peut etre que je me trompe , je suis sur que si il part de l'atletico , c'est pour du top 3 même si Mu sont les seuls à pouvoir payer sa clause.
oui pour Morata à chelsea, quasi sur que cela se fait.
moi j'aimerais que l'on choppe Costa. Je trouve qu'il a cette grinta , ce vice qu'il nous manque. et un profil complètement different. Et en concurence avec Cavani, cela me plait.
Sanchez en remplacement de Di maria oui.
Naingolan, l'associer avec Verratti et rabiot dans un milieu à trois.
avec son activité , sa technique., sa frappe de mule.
J'imagine tres bien des milieux s'interchangeant sans cesse, capable de monopolisé le ballon, de dribler ...
un coup verratti en 6 , un coup rabiot se projetant, un coup naingolan dribblant.
Et pareil au niveau de l'impact physique, il ferait un bien fou.