DonTornado
17/07/2016 16:32
Citation (BenBecker @ 17/07/2016 17:26)

Face à des cadors faut pas se leurrer on ne jouera pas la possession. Des profils destructeurs comme Sissoko, athlétique et endurant, pas trop mauvais techniquement, ça peut plaire a Emery s'il veut jouer la contre attaque.
Après ce serait pour la rotation, il peut jouer milieu droit, ailier droit, relayeur droit voir milieu axial défensif. A pas cher ça vaut le coup.
Il va partir a 30-35m€
BenBecker
17/07/2016 16:36
Citation (Alucard @ 17/07/2016 15:00)

L'Ajax c'est une blague, ils sont capables de vendre leur meilleur joueur au mercato hivernal si un club pose une belle somme . Les mecs ont vendu Suarez 25 millions alors qu'ils étaient en pleine lutte pour le titre et sans vraie solution de rechange, donc Milik avec 50 jours de mercato pour gerer un remplaçant c'est easy life pour eux. Vietto pareil le Barça avait une enveloppe de 60 millions pour ce mercato selon leur président, 45 millions pour le duo Umtiti-Digne(

)il reste 15-20 millions pour Vietto . On débarque avec une offre à 25-30 millions et on leur fait une Lucas.
Bacca c'est vraiment le pire des choix, et la solution de facilité pour Emery comme Krychowiak en fait...
Milik il partirait a combien selon toi?
Je pense aussi que l'Ajax malgré leur démenti sont capables de vendre, surtout si on a un interlocuteur direct désormais qui connaît la maison, qu'on puisse leur prêter des jeunes (sauf s'ils en ont trop..) .
Après concernant Bacca, un bon prix ce serait combien selon toi? A 25M je prends pour un attaquant confirmè (fiable en championnat et EL) qui quoiqu'il en soit resterait un bon bout de temps au PSG , remplaçant/ titulaire au PSG tant que Cavani sera la, qui ensuite deviendra remplaçant sans broncher si on recrute du lourd dans 1 an et qui s'il veut se barrer on pourra toujours refourguer 10M ou plus en Chine quand il voudra finir sa carrière pour assurer ses arrières financièrement. On est pas dans une optique de revente en faisant du bénéfice .
Citation (BenBecker @ 17/07/2016 17:36)

Milik il partirait a combien selon toi?
Je pense aussi que l'Ajax malgré leur démenti sont capables de vendre, surtout si on a un interlocuteur direct désormais qui connaît la maison, qu'on puisse leur prêter des jeunes (sauf s'ils en ont trop..) .
Prêter des jeunes à l'Ajax, c'est pas nécessaire, ils ont un effectif composé de moitié par des joueurs de 96/97 au potentiel très important.
Milik, il part sur à 25 millions, ça peut même se négocier en dessous à mon avis.
BenBecker
17/07/2016 16:47
Citation (P.O.M. @ 17/07/2016 17:39)

Prêter des jeunes à l'Ajax, c'est pas nécessaire, ils ont un effectif composé de moitié par des joueurs de 96/97 au potentiel très important.
Milik, il part sur à 25 millions, ça peut même se négocier en dessous à mon avis.
Ok. A ce prix la ça peut être intéressant oui par rapport a un Bacca. Ensuite que ce soit l'un ou l'autre ça m'ira tant qu'on ne se tape pas Cavani sans concurrent crédible. Bacca et Milik ce sont des profils intéressants pour mettre l'uruguayen sur le banc cette saison. Pour la saison prochaine , on attendra du lourd.
Citation (P.O.M. @ 17/07/2016 16:36)

Ils ont fait Franco Vazquez aussi

Et le très bon Sarabia.
La triplette Ganso, Vazquez, Konoplyanka, ça a de la gueule. S'ils choppent Vietto en plus...
+ Correa
Citation (romano @ 17/07/2016 18:27)

+ Correa

C'est celui de la Samp par contre, je l'ai pas glissé dans la liste car je ne le connais pas trop..
Il était vraiment au-dessus l'an passé ?
Citation (Houdini @ 17/07/2016 16:13)

Jeune et avec des références de meilleur buteur d'un championnat majeur ça existe et c'est Mauro Icardi, au PSG c'est 30 buts assurés, du troll des adversaires, des couilles posées quand il le faut, ca nous changera la vie par rapport à la jument uruguayenne.
Peu importe l'investissement, il le vaut.
Sa cassose de femme non. Next.
TahitiBob
17/07/2016 18:20
La rumeur Van Persie > La rumeur Bacca.
Citation (TahitiBob @ 17/07/2016 19:20)

La rumeur Van Persie > La rumeur Bacca.
Y a une rumeur van Persie?
Citation (ribob @ 17/07/2016 23:43)

Y a une rumeur van Persie?
En 2012. Et finalement on a pris Ibra.
Citation (mest @ 17/07/2016 23:47)

En 2012. Et finalement on a pris Ibra.
La rumeur date du mois dernier en fait
http://www.metronews.fr/sport/mercato-surp...;g12xP6Vq6iOsk/
TahitiBob
17/07/2016 23:10
Citation (Alucard @ 18/07/2016 00:06)

Voila. Et avec ce qui se passe en Turquie en ce moment il aura peut-être envie d'en partir. Il est un peu vieux mais si on a personne je préfère qu'on le prenne lui pour dépanner une saison ou deux que Bacca qui sera plus cher, EC, moins expérimenté et qui demandera sans doute un contrat plus long. Il a mit une bonne vingtaine de buts la saison dernière donc ça ne devrait pas être un problème pour marquer en France.
Ozzy Ryss
17/07/2016 23:39
Quitte à prendre un vieux briscard du championnat turc, autant aller chercher Mario Gomez, ne serait-ce que pour faire plaisir à Houdini.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/07/2016 00:35
Toujours pas le moindre signe d'une signatur c'est effrayant
Citation (Alucard @ 18/07/2016 00:06)

C'était ironique.
Qu'on ait hésité il y a 4 ans, ca se défendait (mais aucun regret du choix Ibra évidemment).
Mais aujourd'hui... Ça ne fait aucun sens.
amphisbaena
18/07/2016 07:20
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2016 01:35)

Toujours pas le moindre signe d'une signatur c'est effrayant
Mais attends, le Directeur sportif vient d'arriver, on reprend tout depuis le début...
Dupraz qui conseille le PSG de prendre Ben Yedder

Mais oui bordel il a tout compris, toujours un coup d'avance mon Pascal. Wissam va distribuer trop d'amour avec Ben Arfa je dis oui oui et oui
Citation (Crocop @ 18/07/2016 10:10)

Mais oui bordel il a tout compris, toujours un coup d'avance mon Pascal. Wissam va distribuer trop d'amour avec Ben Arfa je dis oui oui et oui

Avec toi ! Bon malheureusement pour nous, et ceux qui pensent que ce serait une bonne idée, ça veut dire aussi qu'on ne s'est toujours pas intéressé à ce joueur.
Ozzy Ryss
18/07/2016 09:22

Sur le fond il n'a pas tort. Le mec met ses 15 buts par saison depuis 4 ans avec Toulouse, qui est loin d'être une équipe top. Il mériterait assurément d'être dans un club plus huppé, quand tu vois que certains signent en Angleterre après une demi saison réussie. C'est assez inexplicable.
Avec cette éventuelle fin de mercato à base de Sissoko et Ben Yedder, ce topic risque de bouillir.

Peut-être que son club a besoin de cash
amphisbaena
18/07/2016 09:34
Citation (Bob @ 18/07/2016 10:30)

Avec cette éventuelle fin de mercato à base de Sissoko et Ben Yedder, ce topic risque de bouillir.

Ca reste un débat d'ici, car je pense qu'on ne signera ni l'un ni l'autre. Sissoko parce qu'on ne cherche pas à recruter à ce poste et Ben Yedder, ce n'est pas parce que Dupraz l'a conseillé que ce sera suivi de faits.
badboyking
18/07/2016 09:39
Citation (Ozzy Ryss @ 18/07/2016 10:22)

Sur le fond il n'a pas tort. Le mec met ses 15 buts par saison depuis 4 ans avec Toulouse, qui est loin d'être une équipe top. Il mériterait assurément d'être dans un club plus huppé, quand tu vois que certains signent en Angleterre après une demi saison réussie. C'est assez inexplicable.
Il joue de malchance avec Seville depuis 2 ans qui voulait le faire signer et s'est révisé. West Ham serait sur lui apparemment vu qu'ils ont essuyé beaucoup de refus.
Miracle Rogue
18/07/2016 09:44
J'ai beau avoir halluciné devant Cavani l'an passé, je suis de ceux, peu nombreux, qui pensent que la logique du club le concernant pour la saison prochaine pourrait tout à fait fonctionner. On sait quel finisseur il peut être, et ce n'est certainement pas en se contentant de regarder ce qu'il faisait aux côtés de la superstar Ibra qu'on pourra lui faire justice.
Alimenté de caviars par le milieu de terrain à la fois créatif et béton qu'on est en train de se construire, je ne me fais pas trop de souci, Cavani plantera beaucoup. Je ne vois pas pourquoi cela changerait en LDC, dans la mesure où Cavani a jusque-là plutôt bien performé dans cette compétition. Je veux dire, proportionnellement à ce qu'Ibra y faisait... Cavani était meilleur.
Ca ne veut évidemment pas dire qu'il faut s'abstenir de recruter pour faire jouer la concurrence, ou qu'il ne faut pas faire évoluer vers un système à deux pointes... Mais je vous trouve tous très ironiques avec lui alors que vous pourriez l'encenser très bientôt.
Je prends 10 fois un Ben Yedder à 10 millions plutot qu'un Bacca de 30 ans à 30 millions. Bon faudra assumer après le recrutement type Europa League pour l'après Zlatan, et pour un club qui vise soi-disant la ldc . Mais ça c'est une autre histoire,une année de transition qui ne dit pas son nom...
Citation (Miracle Rogue @ 18/07/2016 10:44)

J'ai beau avoir halluciné devant Cavani l'an passé, je suis de ceux, peu nombreux, qui pensent que la logique du club le concernant pour la saison prochaine pourrait tout à fait fonctionner. On sait quel finisseur il peut être, et ce n'est certainement pas en se contentant de regarder ce qu'il faisait aux côtés de la superstar Ibra qu'on pourra lui faire justice.
Alimenté de caviars par le milieu de terrain à la fois créatif et béton qu'on est en train de se construire, je ne me fais pas trop de souci, Cavani plantera beaucoup. Je ne vois pas pourquoi cela changerait en LDC, dans la mesure où Cavani a jusque-là plutôt bien performé dans cette compétition. Je veux dire, proportionnellement à ce qu'Ibra y faisait... Cavani était meilleur.
Ca ne veut évidemment pas dire qu'il faut s'abstenir de recruter pour faire jouer la concurrence, ou qu'il ne faut pas faire évoluer vers un système à deux pointes... Mais je vous trouve tous très ironiques avec lui alors que vous pourriez l'encenser très bientôt.
Cavani n'a jamais marqué en 1/4 de la C1 en 6 matches joués... Il a une collection de ratés effroyables.

Cavani a jusque-là plutôt bien performé dans cette compétition. Je veux dire, proportionnellement à ce qu'Ibra y faisait... Cavani était meilleur.
Merci pour ce fou rire matinal.
sukercop
18/07/2016 09:52
Je demande même pas à Emery de le faire beaucoup planter, mais juste de planter quand il faut.
Cavani va pas se transformer en tueur devant ou en grand technicien, par contre, si le coach a bien compris ses faiblesses et l'emploie à bon escient pour qu'il soit, plutôt que très fort devant, du moins très utile à l'équipe, alors je signe.
Le problème de Cavani, c'est surtout qu'il servait pas à grand chose dans le collectif de Laurent Blanc avant de pas planter suffisamment.
amphisbaena
18/07/2016 09:52

Je veux dire, proportionnellement à ce qu'Ibra y faisait... Cavani était meilleur.
La drogue, c'est mal.
CkoitonBlaz
18/07/2016 10:02
Beaucoup disent que Sissoko est un milieu défensif. Mais son utilisation sur l'aile droite dans un 4-2-3-1 par DD option perforation a démontré son efficacité. D'ailleurs, ce couteau-suisse sur pattes peut également évolué sur le côté dans un 4-3-3 ou 4-4-2.
Bref le joueur que tout entraineur rêve de posséder dans son équipe, dont DD qui le prendra pour toutes les compétitions à venir, et Benitez qui ne veut a priori pas le laisser partir de Newcastle.
Citation (CkoitonBlaz @ 18/07/2016 11:02)

Beaucoup disent que Sissoko est un milieu défensif. Mais son utilisation sur l'aile droite dans un 4-2-3-1 par DD option perforation a démontré son efficacité. D'ailleurs, ce couteau-suisse sur pattes peut également évolué sur le côté dans un 4-3-3 ou 4-4-2.
Bref le joueur que tout entraineur rêve de posséder dans son équipe, dont DD qui le prendra pour toutes les compétitions à venir, et Benitez qui ne veut a priori pas le laisser partir de Newcastle.

Citation (amphisbaena @ 18/07/2016 10:52)

La drogue, c'est mal.
Un vrai rdv de camés ce topic en effet.

Je ne vois pas pourquoi cela changerait en LDC, dans la mesure où Cavani a jusque-là plutôt bien performé dans cette compétition. Je veux dire, proportionnellement à ce qu'Ibra y faisait... Cavani était meilleur.
Il ne faut pas dire n'importe quoi. Dans les matchs qui comptent vraiment en LDC (c'est à dire à partir des 8ème avec les éliminations directes), en trois ans :
Zlatan : 5 buts en 10 matchs (2 Leverkussen, 2 Chelsea 2015-2016, 1 Manchester City)
Cavani : 2 buts en 9 matchs (1 Chelsea 2014-2015, 1 Chelsea 2015-2016).
Cavani n'a jamais marqué un but en quart de LDC avec le PSG.
Donc, dire qu'il était proportionnellement meilleur...
PS : et je n'ai pas compté les passes décisives.
Citation (Alucard @ 18/07/2016 08:48)

Je prends 10 fois un Ben Yedder à 10 millions plutot qu'un Bacca de 30 ans à 30 millions. Bon faudra assumer après le recrutement type Europa League pour l'après Zlatan, et pour un club qui vise soi-disant la ldc . Mais ça c'est une autre histoire,une année de transition qui ne dit pas son nom...
Ben Yedder en doublure de Cavani est une bonne solution, en plus de marquer des buts il a du ballon. Si Nasser veut faire un craquage qu'il prenne un joueur de cote.
Citation (Crocop @ 18/07/2016 11:07)

Ben Yedder en doublure de Cavani est une bonne solution, en plus de marquer des buts il a du ballon. Si Nasser veut faire un craquage qu'il prenne un joueur de cote.
Le soucis, c'est qu'en octobre, Cavani avec la concurrence de Ben Yedder, il se retrouve sur le banc. Quoique, ce n'est pas forcément un soucis...
sukercop
18/07/2016 10:10
Citation (CkoitonBlaz @ 18/07/2016 09:02)

Bref le joueur que tout entraineur rêve de posséder dans son équipe
Citation (Vasco @ 18/07/2016 10:32)

Peut-être que son club a besoin de cash

Sûrement. J'aime bien le joueur, mais il commence à vieillir aussi et il n'a aucune expérience du très haut niveau. Complet peut être, mais pas assez pour jouer dans un club de ce standing selon moi.
Il n'a que 25 ans...
edit: bientôt 26
Citation (florian @ 18/07/2016 11:29)

Il n'a que 25 ans...
edit: bientôt 26
Je le voyais sur 28/29. Mais quand même, t'attends d'une potentielle doublure qu'elle prenne la place à un moment donné, je le vois pas, dans ce PSG la, Ben Yedder la prendre. J'aimerais me tromper, le joueur est quand même intéressant.
On verra bien qui on signe et si c'est un choix plus intéressant que le toulousain. Je l'espère, mais pour l'instant j'en doute !
Kluivert il peut jouer en attaque ?
Si on n'arrive pas à trouver un mec plus intéressant que Ben Yedder, c'est sacrément grave. C'est une doublure de niveau Europa League (et encore, il n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe), pour l'OL par exemple.
De toute facon avec Ben Yedder il y aura une hierarchie, Cavani sera devant point barre. Admettons la venue d'un Higuain ou Lewandowski ca va se tirer dans les pattes alors que Cavani attend la place d'Ibra depuis des annees. Y'aura peut etre des meilleures opportunites la saison prochaine niveau attaquants.
sukercop
18/07/2016 10:47
Citation (Crocop @ 18/07/2016 10:43)

De toute facon avec Ben Yedder il y aura une hierarchie
C'était la même logique avec Stambouli qui était un "bon joueur" pour la rotation.
Vu nos ambitions, faut pas hésiter à réduire au maximum ce genre de recrues secondaires. Tu prends pas des joueurs pour la rotation sauf si ton titulaire est un crack mondial, ce que n'est pas Cavani.
Quand tu as les trois meilleurs attaquants au monde comme le Barça devant, tu prends un Gameiro oui ok, c'est pas choquant. C'est pas le cas du PSG qui a besoin de joueurs de grande qualité devant et au milieu. Ben Yedder, c'est juste archi-flippant comme cible.
badboyking
18/07/2016 10:53
Citation (Philo @ 18/07/2016 11:43)

Si on n'arrive pas à trouver un mec plus intéressant que Ben Yedder, c'est sacrément grave. C'est une doublure de niveau Europa League (et encore, il n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe), pour l'OL par exemple.
C'est clair, et même si Ben Yedder a beaucoup de talent. Après je me dis que si le PSG cherche ce genre de profil, ils l'auraient déjà fait signer. Un arrière droit pas cher qui est un pari comme Meunier ils l'ont fait signer très vite donc c'est forcément qu'ils recherchent un profil plus clinquant, plus référencé au haut niveau.
La saison pour Paris débute le 6 aout donc on peut raisonnablement penser qu'il y aura du mouvement dans les deux prochaines semaines si Emery veut tout son effectif rapidement.
Bon, ça bougera demain

Certes, mais vois-tu quelque chose venir ?
De plus on pourrait dire la même chose d'un Meunier non ?
Parisian
18/07/2016 11:02

A la base je suis d'accord, mais y un probleme c'est aussi une sacrée pénurie d'attaquants de qualité, tu prends la liste des attaquant de l'euro, c'est assez flippant quand même
Boleador
18/07/2016 11:06
Citation (florian @ 18/07/2016 11:58)

Certes, mais vois-tu quelque chose venir ?
De plus on pourrait dire la même chose d'un Meunier non ?
Bah non, y'en a un qui est international dans une grosse sélection et à déjà 35 matchs de coupes d'Europe dans les pattes, pas l'autre. Et Meunier on en attend ce qu'on attend d'une doublure de latéral droit à 7m€, Ben Yedder en doublure du seul attaquant, ça parait léger léger pour un prix débile.
Citation (Boleador @ 18/07/2016 12:06)

Bah non, y'en a un qui est international dans une grosse sélection et à déjà 35 matchs de coupes d'Europe dans les pattes
Une sélection de galactiques même ! Thomas c'est toi ??
Citation (Boleador @ 18/07/2016 12:06)

Ben Yedder en doublure du seul attaquant, ça parait léger léger pour un prix débile.
BY en doublure, ça veut dire que Cavani est numéro 1 et ça fait peur à bcp de monde
En fait CC a racheté le club ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.