Citation (amphisbaena @ 28/06/2017 09:04)

Absolument, et paradoxalement, je trouve la PL limite moins "attractive" à regarder qu'à l'époque (comme les Real-Barça d'ailleurs, mais c'est un autre sujet). En fait, ils payent tout plus cher, ils raflent les joueurs mais est-ce que le niveau de la PL a beaucoup augmenté par rapport à 2012? Dans les plus petits clubs style West Ham, Sunderland, oui, indubitablement, dans les plus gros, pas franchement. Le fric a aussi ses limites.
Rien a voir avec le fric, ils l'utilisent mal et ont besoin de temps pour monter de grosses équipes. Typiquement ce que va faire Pep avec City, Conte avec Chelsea ou Klopp à Liverpool. On a de véritable raisons d'avoir peur étant donné que c'est la concurrence de demain et celle a qui on aura droit en C1 chaque année.
Citation (Alucard @ 28/06/2017 11:37)

S'il se foire tu seras déja en décomposition pendu à une corde depuis des jours, tu ne verras hélas pas l'autocritique c'est ballot. 6 mois que tu chiales non-stop à prédire une défaite à chaque match du PSG et meme pour le mercato tu ne sembles pas faiblir

Il est vrai que la relève de la team pessimiste fait preuve d'un peu trop d'enthousiasme.
Paradoxale étant donné qu'on a enfin de vrais motifs d'optimisme

Citation (joxor @ 28/06/2017 11:46)

Bien sûr que non, c'est que du foot.
Néanmoins j'avais dis que le 6-1 allait pourrir le mercatO, il se passe quoi actuellement ? J'avais dis qu'on perdrait tous nos matchs oui, on a terminé à 8pts de Monaco et on a gagné la cdf à la 93e, j'ai eu tord on a fini très fort...
Il se passe que notre direction d'incapable a attendu début Juin pour recruter un directeur sportif qui doit structuré entièrement le club, mettre des stops au taf bidon de ses prédécesseurs, remettre nos joueurs en place, trouvé un avenir à ceux qui partent et enfin, faire un mercato digne de nos ambitions. Alors oui, il sera jugé dès cet été mais faut pas non plus versé dans l'alarmisme moins d'un mois après son arrivée. On jugera fin Août mais on aura quoi qu'il en soit une très bonne équipe, j'en suis persuadé.