Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2018 11:05)

Ca ferait beaucoup trop de brésiliens par contre.

On vire les bresiliennes Trapp et Miminhos.
witchfinder
28/03/2018 10:22
Si Pjanic peut remplacer Rabiot poste pour poste, je le prends tous les jours, on peut pas continuer avec lui.
Citation (witchfinder @ 28/03/2018 11:22)

Si Pjanic peut remplacer Rabiot poste pour poste, je le prends tous les jours, on peut pas continuer avec lui.
Mouais, dans le style, Pjanic se rapproche plus de Motta que de Rabiot. C'est d'ailleurs lui qui joue en 6 quand la Juve joue en 4-3-3, donc je ne pense pas qu'il vienne pour remplacer le Duc.
Citation (Thimax @ 28/03/2018 11:31)

Mouais, dans le style, Pjanic se rapproche plus de Motta que de Rabiot. C'est d'ailleurs lui qui joue en 6 quand la Juve joue en 4-3-3, donc je ne pense pas qu'il vienne pour remplacer la Duchesse.
FYP
D'Alessandro
28/03/2018 10:35
Si Pjanic est notre milieu recruté
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 11:35)

Ca nous fera deux milieux de niveau LDC dans l'effectif
Sakavomi
28/03/2018 10:40
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 10:35)

Peut être juste pour compenser le départ de certains. Clairement il nous faut 2 milieux. A minima Pastore, Motta partent, si Rabiot dégage (je n'y crois pas mais come on), ça conforte bien évidemment cette idée.
Après encore une fois tout dépendra du coach en place et de ce qu'il veut instaurer mais si on se place sur Pjanic, J'ose espérer que l'on est à peu près sûr du nom d'entraîneur.
D'Alessandro
28/03/2018 10:42
Citation (Alucard @ 28/03/2018 11:36)

Ca nous fera deux milieux de niveau LDC dans l'effectif

J'aime bien le joueur mais c'est aucunement le profil recherché, nouvelle débilité... sauf si on en recrute au moins un autre.
Oyé Sapapaya
28/03/2018 10:43
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 11:42)

J'aime bien le joueur mais c'est aucunement le profil recherché, nouvelle débilité... sauf si on en recrute au moins un autre.
On aurait un milieu capable de marque des buts par contre.
D'Alessandro
28/03/2018 10:48
Pjanic est devenu un milieu récupérateur dans un milieu à deux axiaux voire une sentinelle et est entouré au moins d'un mec qui doit courir partout, presser, dégueu avec le ballon mais fort sans. En gros, c'est ce que peut être Verratti mais on n'a pas les Khedira et Matuidi

On doit prendre un milieu défensif qui sait avant tout défendre et qui cavale, c'est pas dur à comprendre
LondonAlex
28/03/2018 12:09
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 11:48)

Pjanic est devenu un milieu récupérateur dans un milieu à deux axiaux voire une sentinelle et est entouré au moins d'un mec qui doit courir partout, presser, dégueu avec le ballon mais fort sans. En gros, c'est ce que peut être Verratti mais on n'a pas les Khedira et Matuidi

On doit prendre un milieu défensif qui sait avant tout défendre et qui cavale, c'est pas dur à comprendre

Si Pjanic remplace Rabiot (1 an de contrat, toujours pas prolongé...) et qu'on relance la piste Fabinho en 6, ça te va pas comme milieu à 3 avec verratti?
D'Alessandro
28/03/2018 12:12
Citation (LondonAlex @ 28/03/2018 13:09)

Si Pjanic remplace Rabiot (1 an de contrat, toujours pas prolongé...) et qu'on relance la piste Fabinho en 6, ça te va pas comme milieu à 3 avec verratti?
Là si.
Le 6 est primordial. Après, Pjanic a pris l'habitude de jouer bas, près de sa défense, donc on changerait son rôle (on a besoin d'un mec qui marque et soit simplement haut sur le terrain pour aller avec "6" et Verratti).
Sakavomi
28/03/2018 13:14
Oyé Sapapaya
28/03/2018 13:15
Ah un truc qui fuite juste avant la finale

mais bon
Il a deja eu une bonne info scoop ce stagiaire de 50 piges?
Ozzy Ryss
28/03/2018 13:17
Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il nous faut au moins un 6 et un relayeur.
Pjanic c'est bien, il est polyvalent et surtout il tire très bien les CPA.
Après perso j'aimerais bien un profil de bulldog qui sait aller dans la surface type Vidal ou Nainggolan.
Très bonne nouvelle mais on avait pas lâché la piste selon Paris United ?

Citation (Babou1 @ 28/03/2018 14:16)

Il avait pas annoncé Dani Alves ?
Citation (Cara @ 28/03/2018 14:19)

Très bonne nouvelle mais on avait pas lâché la piste selon Paris United ?

Il avait pas annoncé Dani Alves ?
Messaoud non?
Citation (Babou1 @ 28/03/2018 14:19)

Messaoud non?
Ah oui merde
psycraft
28/03/2018 13:21
Ca fait encore rêver des gens Fabinho?
C'est un bon joueur mais je ne crois vraiment pas qu'il puisse apporter le supplément d'âme et de caractère dont on manque au milieu.
Citation (psycraft @ 28/03/2018 14:21)

Ca fait encore rêver des gens Fabinho?
C'est un bon joueur mais je ne crois vraiment pas qu'il puisse apporter le supplément d'âme et de caractère dont on manque au milieu.
Vraiment je sais pas si y'a un joueur au monde qui correspond aussi bien a notre plus gros manque.
Profil parfait ce batard de tete de mangue.
Citation (Babou1 @ 28/03/2018 14:16)

Souvent sur Paris, non ?
Paname86
28/03/2018 13:27
Un milieu verratti fabinho rabiot, j’en salive d’avance. Trois 6, incapable de bien se placer entre les lignes, on aura une équipe totalement déséquilibrée avec 30m entre les lignes.
Espérons qu’on va aussi recruter un 8 ( ou installer draxler à ce poste là)
Moi je suis hypé par Sergej maintenant, tout autre signature m'apparaîtra fade
witchfinder
28/03/2018 13:40
Citation (Sakavomi @ 28/03/2018 14:14)

Ca veut rien dire "tout proche de signer" quand on est en mars.
Citation (Paname86 @ 28/03/2018 14:27)

Un milieu verratti fabinho rabiot, j’en salive d’avance. Trois 6, incapable de bien se placer entre les lignes, on aura une équipe totalement déséquilibrée avec 30m entre les lignes.
Espérons qu’on va aussi recruter un 8 ( ou installer draxler à ce poste là)
Plus personne ne veut de Rabiot et Fabinho tu dois pas souvent le voir jouer pour dire ça.
et un milieu Fabinho Verratti ça peut très bien fonctionné en 4/2/3/1.
-------------Verratti--------------Fabinho
Di maria-------------------------------- Draxler
--------------------- Neymar
------------------------Mbappé
Joga Bonito.
SlickRick
28/03/2018 13:41
Bizarre cette news à quelques jours de la finale
Citation (romano @ 28/03/2018 14:32)

Moi je suis hypé par Sergej maintenant, tout autre signature m'apparaîtera fade

Pas le meme poste. Sergej tu peux le mettre en relayeur gauche avec Verratti, et Fabinho en 6. Ca donne un milieu complementaire sur le papier en tout cas.
"tout proche de signer" alors que le type est sous contrat avec l'AS Monaco.
Balancer des saucisses ok, mais faut savoir mettre les formes.
Fabinho il va surtout gentiment prolonger.
Verrattissimo
28/03/2018 14:01
Citation (SlickRick @ 28/03/2018 14:41)

Bizarre cette news à quelques jours de la finale
Tiens, bizzare non .....
Bizarrement je vois pas du tout Fabinho amener le supplément de couilles qui nous manque.

C'est un gentil garçon et il a déjà atteint son niveau maximum, après des 6 de haut niveau y en a pas 500 sur le marché actuel.
Sinon j'ose espérer que les profils sur lesquels on se penche sont validés par le prochain entraîneur.
Citation (DIDI. @ 28/03/2018 15:40)

Bizarrement je vois pas du tout Fabinho amener
le supplément de couilles qui nous manque.

C'est un gentil garçon et il a déjà atteint son niveau maximum, après des 6 de haut niveau y en a pas 500 sur le marché actuel.
Sinon j'ose espérer que les profils sur lesquels on se penche sont validés par le prochain entraîneur.
C'est surtout du talent qu'il nous manque, à plusieurs postes.
NumeroStar
28/03/2018 14:49
si il est si fort que Babou1 le répète depuis des lustres, pourquoi aucun grand club à mit la somme pour le prendre?
Citation (DIDI. @ 28/03/2018 15:40)

Bizarrement je vois pas du tout Fabinho amener le supplément de couilles qui nous manque.

Sur le terrain c'est un vrai méchant Fabinho.
Il est mimi dans son comportement avec les dirigeants qui lui ont faite à l'envers.
Citation (Beuzech @ 28/03/2018 15:48)

C'est surtout du talent qu'il nous manque, à plusieurs postes.
Avoir des couilles n'est pas incompatible avec le fait d'avoir du talent. Et j'ajouterais même que des joueurs talentueux on en a déjà quelque uns dans l'effectif, bizarrement on continue à passer pour des guignols quand ça commence à causer.
Citation (Picollo @ 28/03/2018 14:56)

Fabinho il va surtout gentiment prolonger.
+ 1, avec une baisse de salaire en prime. Il est comme ça tête d'ampoule .
Si on pouvait éviter de perdre notre temps, avec les sacs à merdes monégasques ce serait sympa. Voir l'autre tocard de Vadim, faire le fou tout l'été pour finir par écarter les fesses pour Kyky était bien saoulant pas envie d'un nouveau feuilleton cet été.
Citation (DIDI. @ 28/03/2018 15:53)

Avoir des couilles n'est pas incompatible avec le fait d'avoir du talent. Et j'ajouterais même que des joueurs talentueux on en a déjà quelque uns dans l'effectif, bizarrement on continue à passer pour des guignols quand ça commence à causer.
Je crois pas que cet aspect changera en recrutant tel ou tel joueur.
La force mentale vient aussi quand un effectif mûrit et devient sûr de sa force. Faut pas oublier qu'on a un groupe assez jeune et globalement peu expérimenté par rapport aux principaux prétendants à la LDC.
Le manque de couilles on l'a surtout vu le 8 mars, cette année on a surtout vu des lacunes tactiques et un manque de qualité à certains postes.
Quasi-modo
28/03/2018 16:18
Il a l'air vachement couillu le mec qui la ferme quand on lui de rester malgré ses bons de sortie.
johncoltrane
28/03/2018 16:24
Mais du coup même après avoir sorti un bouquin de 400 pages sur les coulisses du clubs les mecs passent un coup de fil tranquille pour avoir des confirmations sur des infos ? Y'a personne qui essaye de verrouiller un peu ?
Falcacao
28/03/2018 16:28
On tente de recruter certains types de profils sans savoir quel coach va diriger tout ça ?
Tourista-chan
28/03/2018 16:31
Citation (Falcacao @ 28/03/2018 17:28)

On tente de recruter certains types de profils sans savoir quel coach va diriger tout ça ?

Pas de soucis, Neymar nous a laissé une liste de courses avant de partir au Brésil.
Le fameux "bon de sortie" avec Fabinho
Encore une manipulation d'agent pour se servir du PSG pour mieux négocier ailleurs.
Citation (gandjao @ 28/03/2018 14:45)

Pas le meme poste. Sergej tu peux le mettre en relayeur gauche avec Verratti, et Fabinho en 6. Ca donne un milieu complementaire sur le papier en tout cas.
Je sais bien et ça serait un milieu magnifique mais ça voudrait dire faire 2 grosses recrues au milieu + virer Rabiot... Je n'y crois pas trop
Charly Gaul
28/03/2018 17:47
J'aime beaucoup Pjanic le seul hic c'est tactique, la juve a bien galerer pour lui trouver une place de titulaire, ce serait peut etre le même soucis chez nous.
Je rejoins Ribob, on a plus besoin d'un milieu du style de Rabiot je trouve. ( vu que j'espere que Rabiot partira des cet été).
Guilanboy
28/03/2018 17:57
Pas des conneries pour Fabinho, du moins pas complètement car il est loin d’être proche de signer. Le joueur est refroidi par son non transfert de l'an dernier mais veut absolument quitter le Rocher, l'ASM est en train d'adoucir sa position sur le prix special PSG et pour l'instant on est les seuls sur lui. D'ailleurs le mercato 2018 de l'ASM devrait finir d'achever RandomGuy
Sidibe et Lemar sont proposés en UK et suscitent pas mal d’intérêts, Fabinho aussi mais ni United, ni City n'ont donné suite, Glik est proposé par son agent un peu partout en Italie et en Allemagne, Keita Balde est aussi disponible et les bruits autours d'une vente du club sont très loin d’être farfelu
johncoltrane
28/03/2018 18:07
En même temps c'est pas un mauvais timing pour vendre, il vont pas avoir le mojo éternellement sur la vente de joueur et la les russes ont pu brasser un paquet de blé quand même.
Les bruits sur la vente du club à plus de 500M ?
Lemar proposé à la vente dommage qu'on ne se positionne pas.
witchfinder
28/03/2018 18:11
Citation (Rjay @ 28/03/2018 19:09)

Lemar proposé à la vente dommage qu'on ne se positionne pas.
L'année dernière il était annoncé vers 80M si je me souviens bien. Pas sûr que le club ait prévu de re-foutre tout de suite de telles sommes sur un joueur, sans compter le clan des gitans qui nous rançonne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.