Citation (auteilvert @ 06/07/2017 13:44)

Mais il surpayait pas face à des clubs de merde. Pour moi, surpayer face à Besiktas aurait été désastreux en termes d'image. Qu'on surpaye face à Chelsea, Man U et City, Real, Barca Juve etc. OUI, mais sinon ca veut dire que notre projet sportif est moins intéressant que Besiktas...
Le raccourci est un peu rapide, parce que le football ça reste du business. Puis au final il n'était pas tellement question de "surpayer", c'était plutôt la durée du contrat qui posait problème. Qu'un mec de sa trempe préfère deux ans sûrs à 1+1, avec la certitude d'être titulaire là-bas plutôt que n°4 ici, n'est pas complètement déconnant.
Citation (auteilvert @ 06/07/2017 13:44)

Bref, je voulais vraiment qu'on le signe, mais vu son choix, je me demande vraiment les ambitions sportive qui lui reste. C'est génial d'avoir un joueur comme Pépé dans ton effectif, mais si il vient en mode préretraite et pas intéressé par le projet sportif, je me demande si c'est utile.
Oui enfin faudrait pas se voir trop haut non plus, le Besiktas va jouer la C1 aussi, et puis la Turquie c'est un pays de football. Et puis comme je le disais, préférer être titulaire plutôt que de jouer les utilités, c'est plutôt faire passer le sportif d'abord (on parle d'un mec qui a presque tout gagné).