Citation (Philo @ 27/06/2019 14:15)

Je me demandais quelle douille le PSG allait sorti pour justifier l'échec dans ce dossier, j'avoue que je ne l'avais pas vue venir celle-là

Pour une fois, je pense que tu te trompes.
Leonardo a compris que juste recruter les meilleurs joueurs, ça ne marchait pas. Surtout il est encore plus proche de Raiola que Henrique, donc surenchérir sur l'offre de la Juve était possible, ce ne fut jamais le cas.
Il veut pas que la presse catalane vienne nous casser les couilles dès mars prochain au sujet de De Ligt et de sa clause.
Il y a un véritable changement de stratégie. L'assemblage de grands joueurs, ça ne fonctionne pas. Leonardo l'a compris.. Tu peux pas gérer chaque été les hésitations de tes stars sur-payées. Il veut redonner une âme au club, avec des guerriers (des Marquinhos), exemplaire dans leur relation avec le club.
C'est pas un hasard, sil les deux premières recrues sont des joueurs réputés comme des joueurs de club, avec une mentalité irréprochable. Sarabia a fait deux clubs en 8 ans, et Herrera 3 clubs en 11 ans
De Ligt est un super joueur mais il serait venu par défaut alors qu'il rêve du Barça.
La Juve est peut-être plus pragmatique que nous sur ce coup, mais ils ont un club historique, avec une une institution très forte. Nous on a besoin de grandir et ça passe par choisir des joueurs qui voient le futur avec nous.
J'espère juste que Leonardo va recruter un peu plus français pour épauler Kylian. Si on vend Neymar, un Pogba ne serait pas une idée idiote.
Une star étrangère part, une autre française arrive.
Au milieu de terrain, là ou on a des manques
Et on envoie un message fort à Kylian