SlickRick
23/07/2017 22:35
Citation (Babou1 @ 23/07/2017 22:32)

En terme d'image c'est la meme voire pire.
T'es ouf frere
Citation (Babou1 @ 23/07/2017 22:32)

En terme d'image c'est la meme voire pire.
Nous on tente, il veut pas, voilà ça s'arrête là. Ca arrive pour plein de club des transferts qui se font pas.
(et tu sais comme moi que c'est ptetre mieux pour nous à long terme d'éloigner ces cassos

)
Autruchement Vôtre
23/07/2017 22:36
Vous voyez la photo en forme d'addition ? Pique : 4 ; Neymar : 2.
Bon, mais personnellement je trouve sympathique qu'un être humain si bankable soit-il puisse encore faire un choix personnel. All in sur Nolan Roux ! Oh, wait.
bonda lover
En combien de temps le travail du nouvel entraîneur des gardiens aura un effet ?
Citation (Mamadieu @ 23/07/2017 23:34)

Mais n'importe quoi, j'regarde sur les forums étrangers et tout le monde s'en bat les couilles.
Y'a rien d'humiliant à ne pas conclure le plus gros transfert de l'histoire.
Tu veux pas y rester pour voir?
morad1980
Écharpe louis vuitton autour du coup de Neymar signe qu'il va venir à Paris.
Nique sa grand mère à cette salope de piqué.
J'en suis sur que Neymar va venir c'est partie trop loins pour que tous s'arrête d'un coup sur une photo d'un gougnafier.
Citation (john doe @ 23/07/2017 23:34)

On envoie capitaine fiotte à la rescousse. C'est bon c'est foutu
D'Alessandro
23/07/2017 22:37
Citation (morad1980 @ 23/07/2017 23:36)

Écharpe louis vuitton autour du coup de Neymar signe qu'il va venir à Paris.
Nique sa grand mère à cette salope de piqué.
J'en suis sur que Neymar va venir c'est partie trop loins pour que tous s'arrête d'un coup sur une photo d'un gougnafier.
Enfin un soldat.
SlickRick
Par contre TS qui like 4 photos de neymar après l'annonce cest chelou
Lokomotivé
Que le transfert ne se fasse pas pour une raison ou une autre je peux le concevoir. Mais je comprends pas trop la panique suite à un tweet de Pique. Il y a autre chose qui m'a échappé ?
john doe
Citation (Autruchement Vôtre @ 23/07/2017 23:36)

Vous voyez la photo en forme d'addition ? Pique : 4 ; Neymar : 2.
Bon, mais personnellement je trouve sympathique qu'un être humain si bankable soit-il puisse encore faire un choix personnel. All in sur Nolan Roux ! Oh, wait.
Randomguy Matuidi Charo !!!
Sarconzie
23/07/2017 22:38
Citation (Houdini @ 23/07/2017 23:20)

Ne vous faites pas baiser le crâne par Piqué. Si cela était bouclé, le club ou Neyney lui meme aurait communiqué. On verra, restons calmes, au mieux Mbappé arrivera au pire Sanchez. La vie est belle.
Citation (stromboli @ 23/07/2017 23:29)

Non mais c'est l'humiliation ultime s'il nous met un vent alors qu'on a tout mis dans la balance pour le convaincre.
Faut que QSI dégage si c'est le cas, je préfère pas y croire mais on s'est tellement engagés que seule l'arrivée de M Bappe Sanchez et Fabinho pourrait contrebalancer la risée qui nous attend.
Prends une corde
Citation (Vinz14 @ 23/07/2017 22:35)

On fais monter la sauce depuis 1 semaine à la planète entière.
Ca monte chez nous et en catalogne, mais allez voir les autres journaux d'europe, c'ets presque confidentiel parmis x autres news.
Citation (stromboli @ 23/07/2017 23:29)

Non mais c'est l'humiliation ultime s'il nous met un vent alors qu'on a tout mis dans la balance pour le convaincre.
Faut que QSI dégage si c'est le cas, je préfère pas y croire mais on s'est tellement engagés que seule l'arrivée de M Bappe Sanchez et Fabinho pourrait contrebalancer la risée qui nous attend.
QUOTE (Vinz14 @ 23/07/2017 23:35)

Voilà merci.
C'est pas que sportif.
On fais monter la sauce depuis 1 semaine à la planète entière. Cette histoire sera un Boom Positif ou Négatif mais ce sera pas un non événement comme rater le transfert de Fabinho (qui serait au moins aussi utile).
Si il reste, même en les saignant on passera pour des grosses baltringues en mondovision.
Alexis va bien se marrer et si on revient vers lui il connaît notre enveloppe. On va se faire méchamment peler le jonc.
Non inverse pas les rôles, c'est le clan neymar qui lance l'affaire et d'ailleurs tout le buzz autour du transfert est alimenté principalement par eux.
Comme dit nemeto on nous contacte on tente, si le mec change d'avis on y peut rien, les sommes sont tellement folles on a rien à se reprocher.
Oyé Sapapaya
23/07/2017 22:39
elcuervo
23/07/2017 22:39
Ridicule de comparer ça au 8 mars.
Les dirigeants ont fait le max, contrairement aux joueurs et a leur debile d´entraineur.
Jamais je n´ai vu un joueur se comporter ainsi, pas sur que ça renforce son image.
Maintenant, cherchons de vrais joueurs.
SlickRick
23/07/2017 22:40
Vazi vous dégoûtez
Apres le 8 mars rien ne peux me toucher concernant le PSG et encore moins un transfert
Kaionedirection
23/07/2017 22:40
De toute façon c'est une petite pain au chocolat qui a failli péter le tibia de Marquinhos.
Citation (Sarconzie @ 23/07/2017 23:38)

reste plus qu'à savoir s'il fait un tweet pour dire qu'il n'y croit plus, que c'est mort...
morad1980
23/07/2017 22:41
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2017 23:40)

De toute façon c'est une petite chocolatine qui a failli péter le tibia de Marquinhos.
Marquinhos avait trebuché
SlickRick
23/07/2017 22:41
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2017 22:40)

De toute façon c'est une petite chocolatine qui a failli péter le tibia de Marquinhos.
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2017 23:40)

Après révision vidéo, il n'a pas trébuché ©
Shalashaska
23/07/2017 22:42
Citation (SlickRick @ 23/07/2017 23:40)

Vazi vous dégoûtez
Apres le 8 mars rien ne peux me toucher concernant le PSG et encore moins un transfert
Sans dire que c'est du même niveau, la déception est énorme...
Tu y crois vaguement, puis à fond, puis désespoir, puis l'espoir revient, puis ce tweet de hijo de puta de Piqué...
C'est horrible
Citation (Zul @ 23/07/2017 23:38)

Non inverse pas les rôles, c'est le clan neymar qui lance l'affaire et d'ailleurs tout le buzz autour du transfert est alimenté principalement par eux.
Comme dit nemeto on nous contacte on tente, si le mec change d'avis on y peut rien, les sommes sont tellement folles on a rien à se reprocher.
Je suis d'accord avec toi car on connais l'histoire.
Mais entre la vérité et ce que les masses vont retenir c'est pas la même.
C'est comme le 6-1 on sais qu'on s'est fais voler la qualif de façon honteuse, mais pour les masses c'est viva remontada, humiliation du PSG.
elcuervo
Mais enfin vous leur reprochez quoi aux dirigeants?
D´avoir repondu aux avances de cette pain au chocolat sachant que s´ils ne l´avaient pas fait la moitie du forum en serait a manifester a poil pour le depart de Nasser?
Papa Crocodile
Deux années de suite...
Il faut ptet apprendre à reconnaître les intermédiaires petés et les gens peu fiables...
Il a pas un.Twitter Papa Neymar ?
TrappACouilles
23/07/2017 22:43
Pour le moment celui qui s'affiche c'est le journaliste brésilien. Le PSG a jamais communqiué dessus, et on pourra tout démentir, qu'on n'était pas prêt a mettre autant d'argent etc. Personne retiendra une "humiliation" par Neymar, à part nous et ces salopes barcelonaises.
Maintenant le problème qui va se poser, c'est que les prochains clubs qu'on démarchera vont se servir de l'affaire Neymar pour nous soutirer un max de thunes. Mbappe on peut oublier par exemple, déjà que l'ASM est pas vendeur et que le joueur n'est pas spécialement dans l'optique de signer chez nous. Allez Antero, sois réaliste et finalise nous Sanchez.
Citation (elcuervo @ 23/07/2017 23:42)

Mais enfin vous leur reprochez quoi aux dirigeants?
D´avoir repondu aux avances de cette chocolatine sachant que s´ils ne l´avaient pas fait la moitie du forum en serait a manifester a poil pour le depart de Nasser?
On leur reproche rien.
C'est pas parceque y'a rien à reprocher qu'on va pas passer pour des cons, c'est juste ça qu'il faut comprendre.
Je le perçois peut être comme ça à chaud, mais d'un point de vue image du club et comm (tout ce que le transfert devait nous apporter) c'est terrible.
elcuervo
23/07/2017 22:44
Citation (Vinz14 @ 23/07/2017 22:42)

C'est comme le 6-1 on sais qu'on s'est fais voler la qualif de façon honteuse, mais pour les masses c'est viva remontada, humiliation du PSG.
Pour les masses, les rats 93 sont champions d´Europe et de France.
Mamadieu
Du coup PSG United ça va en bas maintenant non ?
witchfinder
Citation (elcuervo @ 23/07/2017 23:42)

la moitie du forum en serait a manifester a poil
Quasi-modo
23/07/2017 22:45
Citation (Noreaga @ 23/07/2017 23:44)

Maintenant le problème qui va se poser, c'est que les prochains clubs qu'on démarchera vont se servir de l'affaire Neymar pour nous soutirer un max de thunes. Mbappe on peut oublier par exemple, déjà que l'ASM est pas vendeur et que le joueur n'est pas spécialement dans l'optique de signer chez nous. Allez Antero, sois réaliste et finalise nous Sanchez.
Donc Sanchez à 100 millions et 20M/l'année..
stoner_man
23/07/2017 22:45
Citation (Vinz14 @ 23/07/2017 23:44)

C'est pas parceque y'a rien à reprocher qu'on va pas passer pour des cons, c'est juste ça qu'il faut comprendre.
Je le perçois peut être comme ça à chaud, mais d'un point de vue image du club et comm (tout ce que le transfert devait nous apporter) c'est terrible.
N'importe quoi.
On retiendra surtout que Neymar est un requin et que l'amour du maillot, c'est de la merde en barre.
Calme les amis, une fois qu'on aura le communiqué du Barça ou de Neymar et son clan, là on pourra être fixé.
Apparemment, Piqué avait fait la même pour Pedro avant qu'il ne signe à Chelsea.
On verra bien.
Sakavomi
23/07/2017 22:46
Arsène qui ferme la porte à Sanchez via un communiqué. Costaude cette dernière heure.
D'Alessandro
23/07/2017 22:46
Mettre sur le même plan un 1-6 où tu touches la balle 4 fois dont 3 coups d'envoi (

) après un 4-0 en LdC et un transfert soi-disant loupé
Dommage que Dani Alves ne soit pas encore bien acclimaté, il aurait envoyé dans la foulée un "se llega".
Citation (Mamadieu @ 23/07/2017 23:44)

Du coup PSG United ça va en bas maintenant non ?
Il serait temps de remettre le topic Best Mercato Ever à sa vraie place, effectivement.
Shalashaska
23/07/2017 22:47
Citation (Noreaga @ 23/07/2017 23:44)

Mbappé avait visiblement réussi à passer sous le radar Noreaga mais c'est l'attaquant du futur. Si on a pas Neymar, il faut tout tenter pour lui, c'est pas Ikoné qui va mener notre attaque ces 5 prochaines années.
Autruchement Vôtre
23/07/2017 22:47
Citation (Sakavomi @ 23/07/2017 23:46)

Arsène qui ferme la porte à Sanchez via un communiqué. Costaude cette dernière heure.

Il met la pression c'est tout
Je ne peux pas croire que Pini Zahavi et Neymar Sr en restent là, ça va bouger dans la nuit. Neymar n'a pas encore communiqué, donc il se laisse encore la possibilité de partir :teamoptimiste:
Citation (A.L.I @ 23/07/2017 23:45)

Calme les amis, une fois qu'on aura le communiqué du Barça ou de Neymar et son clan, là on pourra être fixé.
Apparemment, Piqué avait fait la même pour Pedro avant qu'il ne signe à Chelsea.
On verra bien.
Source stp ?
:montagnesrusses:
QUOTE (Vinz14 @ 23/07/2017 23:42)

Ah non le 6-1 c'est faillite totale joueurs+entraineur et arbitrage, là les dirigeants sont même aller chercher zahavi pour monter un plan, c'est pas rien, débloquer 500m quasiment.
Comment vous pouvez penser que c'est une humiliation ? ça prouve juste que le clan neymar ce sont de petites putes.
Les masses se foutent de notre gueule ? putain mais avant le 6-1 c'était déjà le cas.
john doe
23/07/2017 22:48
Citation (Noreaga @ 23/07/2017 23:46)

Il serait temps de remettre le topic Best Mercato Ever à sa vraie place, effectivement.
pourquoi autant de rage. les mecs ne balance pas des conneries si? personne sauf Monsieur 400% n'a dit que c'était fait...
Citation (Shalashaska @ 23/07/2017 23:47)

Mbappé avait visiblement réussi à passer sous le radar Noreaga mais c'est l'attaquant du futur. Si on a pas Neymar, il faut tout tenter pour lui, c'est pas Ikoné qui va mener notre attaque ces 5 prochaines années.
Mbappe j'en parlais en off à Philo et Dub bien avant que tu saches qui c'est, Tartempion.
Citation (Rjay @ 23/07/2017 23:43)

Il a pas un.Twitter Papa Neymar ?
IG
http://instagram.com/neymarpai_
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.