Citation (soken @ 19/02/2018 22:42)

On met 5 but au Barça, 4 buts au Bayern, c'est qui les gros contre qui on a du mal à marquer? Ludogorets?
3 sur un match bizarre et plein de réussite qui plus est offert par le gros lui même lâché par certains, ensuite une approximation offensive monstre au retour comme mercredi face au real et l'an dernier face au Barca même si (à part) sans nos cracks, si on avait planté un tant soit peu plus au retour on passait dans toutes circonstances.
Je peut rajouter Arsenal l'an dernier qui nous plombe et les matchs en L1 face à marseille, monaco et lyon aussi.
Dans les plus grands rendez vous européens à élimination directe, on est vraiment moyen à ce niveau la à part face au Barca aller l'an passé, on ne tue pas nos matchs et ca nous coûte.
Après je ne remet pas uniquement en cause notre ligne d'attaque, il y a une assise au milieu que je ne trouve pas assez lourde et participative offensivement, un travail d'équipe à parfaire mais c'est malheureux qu'après tant d'années, nous en soyons toujours la à bloquer et c'est pas un hasard à mon goût, certains joueurs ne répondent pas assez présent dans ces moments là sans parler du coaching ni de la direction, c'est aussi surtout un ensemble de manque nous causant beaucoup de tort, toujours plus ou moins les mêmes saison apres saison.