Citation (Nemeto @ 19/05/2019 11:24)

Je sais pas j'ai été un peu loin du forum pendant un mois là
Moi je tiens ça de supps lyonnais et de leurs forums où ils sont très peu à le défendre vu son melon et son implication variable, les philos/dubdada lyonnais qui vont à TolaVologe ne le supportent plus
Ya quand même eu son interview cet hiver où il dit cash qu'il n'est pas du tout motivé par les tâches défensives face aux petites équipes... comme c'est pas le PSG personne n'en a rien eu à foutre, mais bon il est costaud de débilité.
Le supporter de foot est merveilleux. Qu'il garde leur Lucas Tousart et vende Ndombélé donc
Evidemment qu'il n'y aurait aucune certitude d'une réussite chez nous car :
- on est Paris et hormis les cracks mondiaux, tout le monde peut se déchirer (et même mentalement un Buffon a failli quand il ne fallait pas).
- il est con, ça se voit dans ses interviews
- il a une allure nonchalante naturelle qui fera qu'il se fera critiquer à chaque défaite de l'équipe, en mode Pogba.
- il marque peu
- son président est Aulas
Mais dans le même temps :
- il est présent dans tous les gros matches, à l'exception d'un, que ça soit contre Paris, City ou Barcelone. A chaque fois MVP.
- il marche sur notre milieu de terrain à chaque fois
- il a la puissance qu'on n'a pas
- en plus de ses qualités physiques évidentes, il a une qualité de percussion et même une qualité de passe par moment très intéressante
- s'entend bien avec Kiki
- encore jeune et bien perfectible vu son parcours.