Citation (Babou1 @ 21/07/2015 14:24)

De Bruyne
Di Maria tant qu’il rentre dans nos moyens c’est la pierre angulaire, faut payer.Le belge est un putain de joueur mais on n’en a tout simplement pas besoin du tout, a part peut etre un central, je ne vois pas de profils plus inutiles à recruterdans notre equipe.
Pierre angulaire mais à quel poste? Tu parles bien re relayeur? vu ton amour pour blaise je pense que j'ai pas réponse.
Le Di Maria de la décima vaut bien 70M€ c'est évident mais sa venue va créer un putain de casse tête tactique.
J'aime beaucoup Matuidi, mais le choix qui pose le moins de probleme c'est de le mettre sur le banc contre ADM.
Pastore doit jouer en 10, Cavani doit être dans l'axe comme en fin de saison et non sur un côté donc ça suppose jouer en 4-4-2 losange avec pastore en 10. Pour intégrer ADM, c'est Matuidi qui oit sauter du onze. ça me fait chier de dire ça mais il n'est pas au niveau du Di Maria de la décima. Au pire Matuidi alternera avec Motta devant la défense
Titulaires:----------Motta
Verratti---------Di Maria
---------Pastore
-----Ibra----Cavani
Remplaçants:----------Stambouli
----Rabiot---------Matuidi
Lucas--------------------Pocho
------------Augustin
Stambouli remplace Cabaye, Di Maria remplace numériquement Bahebeck qui sera prêté, Ongenda est de nouveau prêté et Augustin reste.