Tourista-chan
26/07/2019 08:49
+1 avec Sukercop.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/07/2019 07:46)

Remplacer Neymar par Pogba en leader technique.
Je saigne déjà du pif.
Comme quoi c'est un travail compliqué DS, parce que perso je les échange sans hésiter.
Crocrodor
26/07/2019 09:08
Citation (Baojin @ 26/07/2019 03:11)

Bon ben on fera pas SMS.
Reste Pogba ou B. Fernandes

Si MU prend SMS, c'est que la vente de Pogba est déjà quasi ficelée.
Donc aucun des 3, ça sent Leo qui attend une opportunité en aout pour un milieu plutôt je trouve.
Citation (Parisian @ 26/07/2019 09:11)

Le seul truc c’est 4 ans c’est sûrement trop pour ce genre de joueur dont le jeu repose énormément sur le physique, 3+1 aurait sûrement été mieux vu qu’il sera très certainement invendable voire impossible à transférer, encore qu’il peut toujours être libéré pour aller faire une pige ou deux au Qatar/Chine, et que tu risques donc de le trainer une ou deux années de trop. Après les durées de contrat rentrent aussi dans les négociations salariales bien souvent.
Amortissement aussi.
Citation (Crocrodor @ 26/07/2019 10:08)

Si MU prend SMS, c'est que la vente de Pogba est déjà quasi ficelée.
Donc aucun des 3, ça sent Leo qui attend une opportunité en aout pour un milieu plutôt je trouve.
Il reste quoi comme milieu possiblement sur le marché avec un profil qui nous intéresse et qui augmenterait réellement la qualité de notre milieu? Allan après avoir fait Gueye ça ne serait pas forcément très cohérent. A moins qu'on vise plutôt un Dybala.
William-10
26/07/2019 09:21
Citation (Parisian @ 26/07/2019 09:11)

Le seul truc c’est 4 ans c’est sûrement trop pour ce genre de joueur dont le jeu repose énormément sur le physique, 3+1 aurait sûrement été mieux vu qu’il sera très certainement invendable voire impossible à transférer, encore qu’il peut toujours être libéré pour aller faire une pige ou deux au Qatar/Chine, et que tu risques donc de le trainer une ou deux années de trop. Après les durées de contrat rentrent aussi dans les négociations salariales bien souvent.
C'est une histoire d'amortissement de l’indemnité sur la durée du contrat. Avec le FPF c'est devenu quasi obligatoire les contrats longs sur des joueurs non amortis. Après amortissement ça devient bien plus simple de proposer des contrats courts. Ça me fait dire que le coût des jeunes talents va sans doute encore augmenter dans les années qui suivent, là où les vieux vont se déprécier plus vite encore.
edit : plus ou moins grillé par Babou1
CAPTAIN PLANETE
26/07/2019 09:28
Putain les stats et la comptabilité ont vraiment niqué le foot.
Citation (noa @ 26/07/2019 09:58)

Comme quoi c'est un travail compliqué DS, parce que perso je les échange sans hésiter.
Mais noooon. Toi t'aimes pas le foot je me demande parfois !
Citation (Houdini @ 26/07/2019 01:51)

Bruno Fernandes ça va tourner autour des 70M donc vous pouvez oublier tout de suite.

Ça reste moins que De Ligt !
Franchement 70 M pour Fernandes c'est faisable, c'est exactement le milieu qui nous manque, qui sait se projeter, frapper au but, rentrer dans la surface, faire le lien entre Marco et Neymar. Il n'est cité nulle part ailleurs que chez nous et ManU a opté pour SMS.
Si on fait Fernandes en + de ce qu'on a déjà fait, ça sera un super mercato.
Citation (HHA @ 26/07/2019 13:03)

Mais noooon. Toi t'aimes pas le foot je me demande parfois !
Moi je veux que le Psg gagne, le reste c'est pour les romantiques.
footixnumba1
26/07/2019 13:19
Citation (sukercop @ 26/07/2019 08:37)

Et qui te dit qu'il n'aurait pas attendu fin août pour signer Herrera, ou alors mis en stand-by Sarabia pour signer SMS jusqu'à ne pas pouvoir le signer et finalement échouer à signer l'espagnol parce que "trop tard", qu'en signant De Ligt et en lui donnant toute la trésorerie du club, se retrouver à signer un joueur claqué à la Choupo au milieu parce que plus les moyens de signer Gueye...?
Bien sûr que je doute, je n'ai rien compris à ce que faisait Antero au club. Il a été peu convaincant et nocif pour le sportif. Il ne maîtrisait pas du tout les arcanes d'un club comme Paris.
Maintenant, l'important, c'est pas le signature d'un joueur ou de "presque signer" un joueur mais la ligne que tu dessines en étant directeur sportif. En quelques semaines, Léonard a déjà fait beaucoup de choses.
Oui, il reprend le travail du portugais, mais détail qui a son importance, il CONCLUT. Et vite. Il a soldé très vite les pistes d'Antero.
Et il est probable qu'il ait soldé tout ça très vite par sécurité aussi, pour avoir un effectif prêt, un coach satisfait de son effectif pour la reprise, afin de pouvoir maintenant se pencher sur ses pistes. Aujourd'hui, rien ne presse, on peut faire beaucoup mieux sûrement, mais l'effectif est solide, Neymar est toujours là, on va commencer sereinement la saison alors qu'on l'avait quitté très très mal, c'est le plus important.
Bref, tu es persuadé qu'il n'aurait pas fait signer ces joueurs parce que... Herrera est libre, a annoncé son départ de MU, a un accord avec le PSG mis Antero l'aurait fait signer en Août pour le fun...
Notre discussion sur le sujet n'ira nulle part. Par conséquent, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on sera toujours en désaccord sur la lecture de ce début de mercato.
Edit : je n'attribue pas Diallo ou Gueye à Antero.
Citation (footixnumba1 @ 26/07/2019 14:19)

Bref, tu es persuadé qu'il n'aurait pas fait signer ces joueurs parce que... Herrera est libre, a annoncé son départ de MU, a un accord avec le PSG mis Antero l'aurait fait signer en Août pour le fun...
Notre discussion sur le sujet n'ira nulle part. Par conséquent, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on sera toujours en désaccord sur la lecture de ce début de mercato.
Edit : je n'attribue pas Diallo ou Gueye à Antero.
Ben en meme temps c'est lui (antero) qui etait sur gueye et qui l'a pas ramené et qui a attendu 3 plombes pour lacher 47M sur paredes alors que c'était deja le prix le 1er janvier et pour vouloir refiler accosta a tuchel.
Donc au final il aurait pas ete deconnant d'imaginer qu'il plante aussi ce mercato. Rien d'assuré mais tout a fait imagineable.
footixnumba1
26/07/2019 13:39
Citation (joroto @ 26/07/2019 13:35)

Ben en meme temps c'est lui (antero) qui etait sur gueye et qui l'a pas ramené et qui a attendu 3 plombes pour lacher 47M sur paredes alors que c'était deja le prix le 1er janvier et pour vouloir refiler accosta a tuchel.
Donc au final il aurait pas ete deconnant d'imaginer qu'il plante aussi ce mercato. Rien d'assuré mais tout a fait imagineable.
Il était sur les deux dossiers et Everton en semblait pas disposer à vendre Gueye au prix proposé par le PSG cet hiver.
Là, tu as Herrera qui est libre, Bakker qui est libre, Xavi Simons qui est libre, et Sarabia qui avait une clause assez basse. C'est ce que j'attribue à Antero.
Et pour moi, ce n'est pas forcément glorieux. Ce qui me dérange est de glorifier Léonardo en lui attribuant les dossiers de Antéro. Et voir les échecs des uns (de Ligt) comme des réussites alors que Antero a été vilipendé pour son échec dans le dossier de Jong. Et je ne voulais pas particulièrement de Ligt non plus.
Citation
Suspendu au dossier Neymar Jr (27 ans), le Paris SG scrute également les opportunités sur le marché des transferts. Et une piste mène à Paulo Dybala (25 ans). Après une saison décevante avec la Juve (5 buts en Serie A), l’Argentin pourrait changer d’air. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant serait « très intéressé » par le challenge parisien. Des discussions entre l’entourage du joueur et Leonardo ont débuté ces dernières semaines, le directeur sportif parisien est déterminé à tenter sa chance dans ce dossier. Le Brésilien voit en Dybala une opportunité de marché à saisir absolument.
Opportounidad.
Dybala faut que la jument ou Neymar partent, sinon ça n'a pas de sens.
Bon après un trio d'attaque Neymar Dybala Mbappé faut même pas espérer leur envoyer un centre (ça tombe bien nos latéraux savent pas ce que c'est)
Crocrodor
26/07/2019 14:01
Dybala n'est pas un 9 comme Cavani, c'est un 9,5.
Des stats, toujours des stats,... Article de Squawka sur Gueye.
https://www.squawka.com/en/features/idrissa...oject-next-stepEn résumé : Excellent sans le ballon (en mode défensif), pas terrible avec le ballon....
Citation (ASD @ 26/07/2019 15:05)

Des stats, toujours des stats,... Article de Squawka sur Gueye.
https://www.squawka.com/en/features/idrissa...oject-next-stepEn résumé : Excellent sans le ballon (en mode défensif), pas terrible avec le ballon....
ça tombe bien on a que l'inverse a l'heure actuelle
Citation (noa @ 26/07/2019 14:09)

Moi je veux que le Psg gagne, le reste c'est pour les romantiques.
Tu me connais
donc a partir de maintenant, que des arrivées si il y a des départs ? ok, quand on va refiler Chupo en Turquie pour 50 euros, on va faire venir un attaquant donc ?
Citation (footixnumba1 @ 26/07/2019 14:39)

Il était sur les deux dossiers et Everton en semblait pas disposer à vendre Gueye au prix proposé par le PSG cet hiver.
Là, tu as Herrera qui est libre, Bakker qui est libre, Xavi Simons qui est libre, et Sarabia qui avait une clause assez basse. C'est ce que j'attribue à Antero.
Et pour moi, ce n'est pas forcément glorieux. Ce qui me dérange est de glorifier Léonardo en lui attribuant les dossiers de Antéro. Et voir les échecs des uns (de Ligt) comme des réussites alors que Antero a été vilipendé pour son échec dans le dossier de Jong. Et je ne voulais pas particulièrement de Ligt non plus.
Sauf que pour plus cher que ce que demandait everton il ramene paredes dont on a pu voir l'utilité.
Et pour les pistes amorcées (herera, sarabia) rien ne dit qu'avec la fixette qu'il faisait sur de ligt il les auraient signé.
On ne peut juger que sur les fzit donc sur le mercato hivernal passé et les precedent. Ok il a contribué a ramener nos 2 pépites mais apres ? Depuis ? Il juste planté les piste de Tuchel pour ramener ses pistes foireuses. Ok tu vas me dire qu'il a fait bernat mais apparement c'est pas de son fait, il a judte finaliser car on lui a dit de le faire.
Citation (Fulgrim @ 26/07/2019 15:10)

donc a partir de maintenant, que des arrivées si il y a des départs ? ok, quand on va refiler Chupo en Turquie pour 50 euros, on va faire venir un attaquant donc ?
Y a 1 gros mois de mercato encore. Y a chupo, jese, Trapp, kurzawa, Nsoki et possiblement meunier a lacher. Ok ca va etre dur......
valderrama
26/07/2019 14:34
Pour rappel, à son arrivée la première fois, Leonardo avait déjà validé et bouclé les pistes en cours par son prédécesseur (Matuidi par exemple).
Avant d'envoyer du lourd....
Crocrodor
26/07/2019 14:37
Mais sans la contrainte du FPF.
Lampard ne retiendrait pas Bakayoko, prix 35 millions
Citation (ribob @ 28/07/2019 10:34)

Lampard ne retiendrait pas Bakayoko, prix 35 millions
Bakayoko est d'ailleurs représenté par Rogon comme Draxler, Choupo ou Kehrer.
Un prêt payant pourra être envisageable vu la situation de Chelsea.
On est assez fourni au milieu de terrain surtout pour ce mec en plus et alors qu'on ferait bien mieux de les foutre sur un gardien.
auteilvert
28/07/2019 10:48
Citation (Mr Charo @ 28/07/2019 11:02)

On est assez fourni au milieu de terrain surtout pour ce mec en plus et alors qu'on ferait bien mieux de les foutre sur un gardien.
Je suis d’accord, mais prendre Bakayoko en prêt avec option d’achat ne va pas nous embêter pour prendre un gardien.
Clairement Bakayoko en pret avec option d'achat ce serait niquel, si ca marche on l'achète sinon tant pis il jouera les matchs a strasbourg en janvier et pour la coupe de france.
Je vois toujours pas l'intérêt d'aller foutre de la masse salariale sur un mec comme lui dans la situation de notre milieu et surtout de nos autres manques aujourd'hui, faudra bien le payer quand même aussi.
SlickRick
28/07/2019 12:04
Faut payer le salaire et apparemment c'est ca qui nous empêche de faire des grosse recrue
BenBecker
28/07/2019 12:38
Apparemment Bruno Fernandes se dirigerait vers Man U pour 70M.
Milinkovic pour nous ?
William-10
28/07/2019 12:42
Citation (BenBecker @ 28/07/2019 13:38)

Milinkovic pour nous ?
Je croyais que c'était l'inverse. Milinkovic vers Man,. deal quasi acté.
Crocrodor
28/07/2019 12:50
Il y’a surtout des rumeurs persistantes qui disent que MU veut faire les 2.
Surtout qu’avec la vente de Pogba ça couvre quasi toute l'opération.
SlickRick
28/07/2019 13:01
Citation (BenBecker @ 28/07/2019 12:38)

Milinkovic pour nous ?
Ils veulent les deux si Pogba part
Faut acheter Fernandes avant qu'ils vendent Pogba.
C'est vraiment le moment de se bouger le cul et pas de passer en mode Antero. Leo t'es là pour ça, fais nous rêver.
ManoCornuta
28/07/2019 14:43
Mais arrêtez avec le Portos ya zéro rumeur crédible on dirait un forum de mongols ou les mecs pensent donner des conseils au DS...
Si on peut faire Bakayoko en prêt il faut y aller, il ne sera pas de trop dans notre milieu. Il ne faut pas oublier où on en était la saison dernière, on peut dire ce qu'on veut sur le gardien et les latéraux les vrais besoins de trouvaient là.
J'aurais bien aimé du très lourd sur ce poste mais il faut se rendre à l'évidence, c'est très compliqué à trouver sur ce mercato. Bakayoko ça reste un mec qui peut beaucoup apporter, si on le relance correctement ça peut même être une grosse surprise.
Sur le poste de gardien malheureusement quoi que vous en disiez ça va être dur de trouver quelqu'un qui apporte de vraies garanties pour remplacer Areola/Trapp.
Pogba au Real mais ils ont déjà laché 260M hors bonus, pour en récupérer que 110 il me semble, hors on nous avait pas dit qu avec le FPF maintenant l équilibre balance transfert ne devait pas dépasser 100M. Donc Pogba à 150M?
Idem sur leur masse salarie, un Pogba faut le financer et on prends comme acquis un transfert de Bâle vers la Chine alors qu il a que 30ans, et encore 3 ans de contrat, c est chaud, surtout avec le mercato anglais qui ferme ds 10 jours.
Rushkoff
28/07/2019 16:11
Citation (Dundee @ 28/07/2019 16:38)

Pogba au Real mais ils ont déjà laché 260M hors bonus, pour en récupérer que 110 il me semble, hors on nous avait pas dit qu avec le FPF maintenant l équilibre balance transfert ne devait pas dépasser 100M. Donc Pogba à 150M?
Idem sur leur masse salarie, un Pogba faut le financer et on prends comme acquis un transfert de Bâle vers la Chine alors qu il a que 30ans, et encore 3 ans de contrat, c est chaud, surtout avec le mercato anglais qui ferme ds 10 jours.
Mais jamais ça ne doit pas dépasser 100M, c'est enquête automatique, et avant la fin de la saison, si la balance dépasse les 100 millions au mercato d'été. Mais si les revenus couvrent la balance négative à 150M, c'est bon.
averroes
28/07/2019 16:12
J'ai cru voir que si la balance dépasse les 100 millions il pourrait y avoir enquête mais pas que c'est interdit
Crocrodor
28/07/2019 16:14
Y'a pas eu la réforme de l'UEFA cette année pour que le Real puisse calmement se remonter une petite équipe?
averroes
28/07/2019 16:24
Je sais pas du tout , mais le coup du transfert avec prêt dans la foulée a l'inter, nous a la place du real t'as toute l'Europe qui demande la dissolution du club
Citation (Dundee @ 28/07/2019 16:38)

Le Real a fait tous ses transferts sur l'exercice 2018/2019 de mémoire. Ou en tout cas pratiquement tous.
Et, encore une fois, les 100M€ de dépassement déclenchent une enquête, ce n'est pas une interdiction.
Des rats en train de pleurer le fpf
#Respectez vous sérieux
SlickRick
28/07/2019 16:34
Citation (Philo @ 28/07/2019 17:27)

Le Real a fait tous ses transferts sur l'exercice 2018/2019 de mémoire. Ou en tout cas pratiquement tous.
Et, encore une fois, les 100M€ de dépassement déclenchent une enquête, ce n'est pas une interdiction.
Et pour le Real vu leur revenu l'enquête va durer 10 min
Comme prévu Gueye est arrivé à Paris
Citation (ribob @ 28/07/2019 19:58)

Comme prévu Gueye est arrivé à Paris
On va pouvoir clore le topic d'ici peu
QUOTE (Nas @ 28/07/2019 20:05)

On va pouvoir clore le topic d'ici peu
Et ouvrir son topic dédié, il va être beau le gana enthusiast qui va s'y coller, ça se bat déjà pour l'ouvrir
Citation (Nas @ 28/07/2019 20:05)

On va pouvoir rouvrir le le topic de l'apocalypse d'ici peu
FYP
Avec le départ imminent de Nsoki, le PSG a vendu pour 89M€ cet été.
Si on compte l'arrivée de Gueye pour 32M€, ça fait 82M€ d'achats.
Vous pensez vraiment qu'on va rester avec une balance positive alors même que ce n'est jamais arrivé sous l'ère QSI ?
J'ai vraiment du mal à croire que l'arrivée de Gueye sonne la fin de notre mercato.
Il y a encore moyen de prendre un gardien et un latéral (vente de Kurzawa pour recruter Guerreiro serait un bon move je pense.)
Si on peut vraiment aller jusqu'à -100M€, il y a encore pas mal de marge je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.