witchfinder
29/02/2016 18:21
Citation (Ybna @ 29/02/2016 18:11)

Mexes ou Chedjou, c'est pour le poste de 4 ème défenseur central. Il faut concilier talent et prix pour un joueur qui jouera très peu de match. C'est drôle, c'est censé être nous qui faisons les difficiles, mais à chaque nom, tu trouves quelque chose.
Je dis simplement que c'est beaucoup plus compliqué que de simplement dire "on va recruter malin"...
L'objectif ce serait de recruter autre chose que des mecs estampillés cracks planétaires mais le niveau juste en dessous. Le problème c'est que c'est presque aussi cher (ex : Hazard ou Griezmann).
Donc finalement, c'est pas étonnant que les qataris se disent que niqué pour niqué, autant prendre une tête de gondole qui vendra des maillots.
Citation (Philo @ 29/02/2016 18:15)

Autant repositionner Stambouli plutôt qu'aller chercher un joueur pareil.
Je sais pas, c'est a voir. C'est un manque que l'on a, pas le plus important certes, mais il suffit d'une blessure pour que ton remplaçant numéro un au poste soit Kimpembe. Pas fameux.
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 18:21)

Je dis simplement que c'est beaucoup plus compliqué que de simplement dire "on va recruter malin"...
L'objectif ce serait de recruter autre chose que des mecs estampillés cracks planétaires mais le niveau juste en dessous. Le problème c'est que c'est presque aussi cher (ex : Hazard ou Griezmann).
Donc finalement, c'est pas étonnant que les qataris se disent que niqué pour niqué, autant prendre une tête de gondole qui vendra des maillots.
Sauf que des mecs avec le niveau juste en dessous, s'ils jouent en Liga/BPL/Bundesliga ils viennent pas sans l'assurance d'être titulaire dans le 11 type pour jouer la C1. Où les places sont chères et presque toutes occupées.
J'en avais déjà parlé il y a quelques jours mais pour moi, on peut pas se positionner sur autre chose que des tops (Luiz, Di Maria), des mecs de L1 (Aurier, Kurzawa) ou des remplacants (Stambouli).
JeromeTouboulArnaudHermant
29/02/2016 18:30
Vous allez quand même pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu 11 points sur les 111 derniers?
Vous me traitez de fragile mais c'est pas mieux en fait chez vous.
Trapp-Aurier-Silva-Marquinhos-Luiz-Kurzawa-Maxwell
On peut partir du principe que Kurzawa va s'imposer au détriment de Maxwell.
Tu vas chercher un latéral droit pour remplacer le hollandais et prendre un 4ème central ou y confiner Stambouli.
Motta-Matuidi-Marco-Rabiot-El Fragilo
On peut espérer que les soucis s'estompent pour la pubalgie et que votre idole ai pas mal aux yeux la saison prochaine.
Tu fous un mec dans les pattes de Motta (je connais rien au ballon je peux pas citer de noms) et tu as le nez fin pour un relayeur en plus.
Le Boss-Lucas-Di Maria
Il va y avoir du boulot en sachant que tu vends Cavani.
Du calme tout va bien se passer dans 9 jours.
witchfinder
29/02/2016 18:33
Citation (ouzm @ 29/02/2016 18:28)

Sauf que des mecs avec le niveau juste en dessous, s'ils jouent en Liga/BPL/Bundesliga ils viennent pas sans l'assurance d'être titulaire dans le 11 type pour jouer la C1. Où les places sont chères et presque toutes occupées.
J'en avais déjà parlé il y a quelques jours mais pour moi, on peut pas se positionner sur autre chose que des tops (Luiz, Di Maria), des mecs de L1 (Aurier, Kurzawa) ou des remplacants (Stambouli).
Si tu vides Cavani et Motta t'as déjà deux belles places de titu. Si tu vides Ibra, ça fait trois. Nan, je parle de titulaires.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2016 18:30)

Vous allez quand même pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu 11 points sur les 111 derniers?
Tu vas chercher un latéral droit pour remplacer le hollandais et prendre un 4ème central ou y confiner Stambouli.
On peut espérer que les soucis s'estompent pour la pubalgie et que votre idole ai pas mal aux yeux la saison prochaine.
Tu fous un mec dans les pattes de Motta (je connais rien au ballon je peux pas citer de noms) et tu as le nez fin pour un relayeur en plus.
Le Boss-Lucas-Di Maria
Motta doit pas être concurrencé mais gicler. Et Verratti doit avoir un back up crédible
à son poste. Prolonger Ibra ne va pas de soi. Déjà rien qu'avec ça c'est tout de suite plus tendu.
Mais je pleure pas spécialement, je trouve ça intéressant ces difficultés et c'est que du foot ©. Et ça nous occupe.
29/02/2016 18:36
Pourquoi le virer Motta? Il te sera utile.
Faut pas tout jeter le mec c'est juste un des mecs qui nous a fait passer un cap de fou.
Quand il est avec Marco ça reste un sacré joueur.
Ou alors tu vires l'entraîneur et tu changes de système.
On se balade en championnat on est en course partout, rassure moi tu kiffes plus que la saison dernière pour l'instant?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2016 18:36)

Faut pas tout jeter le mec c'est juste un des mecs qui nous a fait passer un cap de fou.
On se balade en championnat on est en course partout, rassure moi tu kiffes plus que la saison dernière pour l'instant?
Justement, les joueurs qui t'on fait passer un cap il y a 3 ans sont les mêmes qui peuvent te faire reculer s'ils sont pas concurrencés ou remplacés. Nasser est bien gentil à faire du sentimental, mais attaquer une C1 2016/2017 avec une équipe faite autour de 2 joueurs de 34 et 35 ans j'y crois absolument pas.
witchfinder
29/02/2016 18:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2016 18:36)

Motta je le vois pas du tout être remplaçant et de toute façon il a prolongé qu'une année je crois ? Il se fout trop de notre gueule.
Les doutes c'est pas seulement le match d'hier mais aussi ce qu'on voit depuis début 2016 où je rage plus que je ne prends de plaisir devant les matchs (après, j'aime bien rager aussi

)
Pour moi le mercato ideal (avec quasi que des joueurs cites ce qui est pas très complique ceci dit!):
Trapp, Sirigu, Douchez
Aurier, VDW, Silva, Luiz, Marquinhos, Kimpenbe, Maxwell, Kurzawa
T. Motta, Verratti, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Pastore
Ibra, Di Maria, Cavani, Lucas, Lavezzi
+ Jeunes : Ongenda/Augustin
+ Pretes : Areola/Digne/Sabaly/Bahebeck
Out :
Sirigu (7), Douchez (0), VDW (0), Kimpembe (Prêt), Matuidi (40), Cavani (60), Lavezzi (6), Ongenda (prêt), augustin (prêt), areola (prêt), Digne (15), Bahebeck (2)
Total : +130
In : Gardien (10), L. Diarra (20), Pogba(100) (ou Tielemans 50/60), Hazard (70), Fekir (30-35), + un jeune type Dembolo (40 ?)
Total : - 280, soit une enveloppe nette de 150 et si Ibra ne reste pas, tu fais Tielemans a la place de Pogba et Lewandowski a a place de Dembolo
Effectif 2016-2017
Trapp, Gardien, Descamps,
Aurier, Sabaly, Silva, Luiz, Marquinhos, Stambouli, Maxwell, Kurzawa,
T. Motta, Verratti, Pogba, L. Diarra, Pastore, Rabiot
Ibra, Di Maria, Hazard, Lucas, Fekir, Dembolo
La gestion a la FM, c’est quand même assez simple ! Mais ce donne quand même une idée du chantier pour l’année prochaine…
29/02/2016 18:47
Citation (ouzm @ 29/02/2016 18:41)

Justement, les joueurs qui t'on fait passer un cap il y a 3 ans sont les mêmes qui peuvent te faire reculer s'ils sont pas concurrencés ou remplacés. Nasser est bien gentil à faire du sentimental, mais attaquer une C1 2016/2017 avec une équipe faite autour de 2 joueurs de 34 et 35 ans j'y crois absolument pas.
On va peut être attendre de finir celle là ou la saison s'est arrêtée hier.
Pour relativiser en 36 matchs on a pris 1 point de mois que les saisons 2006/2007 et 2007/2008 (oui ça n'a rien à voir) mais un résultat reste un résultat.
Ibra devait être bon à jeter au final il te fait la meilleure saison sous nos couleurs.
Si vous voyez pas qu'on est fort y a peut être un problème.
Aujourd'hui sur CulturaRealmadrissima ça doit pas être la fête et les mecs ont 10 LDC au compteur.
Vous essayez de nous placer à hauteur d'institutions comme le Barca-Real ou Bayern c'est impossible même avec nos gros moyens.
Chelsea y est arrivé miraculeusement en 2012 avec sans doute leur moins bon effectif, City n'y arrive pas du tout.
Si un jour on la gagne ce sera un exploit et surtout un miracle.
@Witchfinder 19 points d'avance à la trêve, 23 à 10 journées de la fin, c'est humain qu'il n'est que la LDC en tête.
On a très peu joue avec notre équipe type.
Et le match d'hier on aurait pu le faire à Bastia ou Lorient avec des équipes encore plus remaniées.
Je préfère perdre hier, que pour commencer le futur championnat.
witchfinder
29/02/2016 18:48
Citation (tomysg @ 29/02/2016 18:44)

un jeune type Dembolo (40 ?)
C'est qui ce corniaud ?
Citation (tomysg @ 29/02/2016 18:44)

Effectif 2016-2017
Trapp, Gardien, Descamps,
Aurier, Sabaly, Silva, Luiz, Marquinhos, Stambouli, Maxwell, Kurzawa,
T. Motta, Verratti, Pogba, L. Diarra, Pastore, Rabiot
Ibra, Di Maria, Hazard, Lucas, Fekir, Dembolo
La gestion a la FM, c’est quand même assez simple ! Mais ce donne quand même une idée du chantier pour l’année prochaine…
Cet effectif avec Blanc, t'as Marquinhos, Pastore, Lucas, Rabiot et Fekir qui demandent à quitter le club au mercato d'hiver.
witchfinder
29/02/2016 18:49
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2016 18:47)

Ibra devait être bon à jeter au final il te fait la meilleure saison sous nos couleurs.
C'est faux déjà.
29/02/2016 18:50
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 18:49)

C'est faux déjà.
J'ai pas la patience d'aller chercher mais tu plaisantes?
witchfinder
29/02/2016 18:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2016 18:50)

J'ai pas la patience d'aller chercher mais tu plaisantes?
Bah non, désolé

Oui, il score, mais il gagne plus des matches tout seul. Il est 1000 fois meilleur que Cavani, mais c'est un autre débat là...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2016 18:47)

Vous essayez de nous placer à hauteur d'institutions comme le Barca-Real ou Bayern c'est impossible même avec nos gros moyens.
Chelsea y est arrivé miraculeusement en 2012 avec sans doute leur moins bon effectif, City n'y arrive pas du tout.
Si un jour on la gagne ce sera un exploit et surtout un miracle.
Je suis le premier a admettre qu'on est loin des institutions que tu cites. D'où le recrutement limité à des cadres, des joueurs de L1 ou des mecs inutiles.
Je pense qu'on arrive à la toute fin de la première phase du projet, que Motta et Ibra (surtout Motta) foncent tout droit vers l'année de trop. On est chanceux mais faut pas oublier qu'à l'age qu'ils ont, la moindre blessure musculaire peut prendre un temps fou a guérir. Ils occupent 2 postes important et n'accepteront pas la concurrence ou la mise sur le banc.
Je ne dis pas qu'il faut les remplacer à tout prix (quoi que Motta...) mais si une opportunité se présente sur le marché on ne devrait pas hésiter.
L'idéal serait effectivement qu'ils acceptent une prolongation avec un statut sportif moins important. Leur importance dans un vestiaire étant pour le coup irremplacable.
29/02/2016 18:56
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 18:53)

Bah non, désolé

Oui, il score, mais il gagne plus des matches tout seul. Il est 1000 fois meilleur que Cavani, mais c'est un autre débat là...
Je pensais que tu parlais sur le fait que les gens taillaient je ne comprenais pas.
Mais en fait je comprends encore moins, "t'as des tomates devant les yeux"
Profite en du vieux, si t'es à cran avec 23 points d'avance, tu vas mal dormir quand il sera plus là.
Le jour où il part je compte journée/journée les points qu'il a ramené tout seul et accessoirement je pleure.
T'es fan de Pastore tu te rends compte?

Le Boss-Lucas-Di Maria
Bah on est plus ou moins d'accord, du coup je comprends pas la première phrase.
witchfinder
29/02/2016 19:03
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2016 18:56)

Je pensais que tu parlais sur le fait que les gens taillaient je ne comprenais pas.
Mais en fait je comprends encore moins, "t'as des tomates devant les yeux"
Profite en du vieux, si t'es à cran avec 23 points d'avance, tu vas mal dormir quand il sera plus là.
Le jour où il part je compte journée/journée les points qu'il a ramené tout seul et accessoirement je pleure.
T'es fan de Pastore tu te rends compte?
Je suis pas à cran, ça va... Je suis pas fan de Pastore et en plus c'est pas le même poste qu'Ibra. Par contre je constate qu'hier il nous fait marquer le seul but du match et que quand t'es privé de Verratti et de Di Maria, ne pas le faire jouer c'est inepte.
Alain Miamdelin
29/02/2016 19:04
Citation (sukercop @ 29/02/2016 18:18)

Ok mais pourquoi tu gagnes pas la LDC?
Tu viens ajouter CR à tous nos talents déjà en place et t'es genre sûr qu'on gagne jamais la LDC?
Effectif identique + Ronaldo l'année prochaine, je mets pas une pièce sur nous pour la ldc.
On a des manques trop flagrants à d'autres postes pour que le seul Ronaldo nous mette à niveau. Nos joueurs indispensables que sont Ibra et Motta sont en perte de vitesse. Et d'ailleurs tout Ronaldo qu'il est il ne gagne plus les matchs à lui tout seul. Ça reste un exceptionnel finisseur, mais je le trouve moins impressionnant cette année.
D'ailleurs on parlait prêt et blessures, mais si tu mets tous tes œufs sur Ronaldo et qu'il se fait les croisés
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 19:03)

Je suis pas à cran, ça va... Je suis pas fan de Pastore et en plus c'est pas le même poste qu'Ibra. Par contre je constate qu'hier il nous fait marquer le seul but du match et que quand t'es privé de Verratti et de Di Maria, ne pas le faire jouer c'est inepte.
Vu toutes ses rechutes il allait pas faire 90mn contre Lyon pour son match de reprise. J'imagine que l'idée de Blanc est de le faire reprendre tranquillement jusqu'au match de Chelsea.
Alain Miamdelin
29/02/2016 19:08

Le Boss-Lucas-Di Maria
On remet pas tout en cause à cause d'hier. On sera champion cette année et on le sera encore l'an prochain. Mais c'est plus vraiment un exploit...
En revanche depuis un an, c'est 0 victoire contre nos concurrents potentiels à la LdC. Tu parles de t'appuyer sur Ibra, mais ça n'a pas marcher jusque là, il est maintenant sur la pente descendante je vois pas ce qui permet de penser que ça va s'arranger.
Pour moi si tu veux gagner la LdC l'année prochaine faut changer au moins 3 joueurs sur les Ibra, Cavani, Matuidi et Motta. Et en plus de ça récupérer au grand mini un milieu niveau titulaire ou presque pour le groupe.
Citation (Miam @ 29/02/2016 19:08)

Pour moi si tu veux gagner la LdC l'année prochaine faut changer au moins 3 joueurs sur les Ibra, Cavani, Matuidi et Motta. Et en plus de ça récupérer au grand mini un milieu niveau titulaire ou presque pour le groupe.
Tu paies un psy et un kiné à Pastore/Cavani et tu t'appuies sur une attaque Pastore - Cavani - Di Maria. Tu recrutes Diarra pour apporter de la qualité physique et technique à notre milieu. Tu fais comprendre a Motta et Ibra qu'à 34 et 35 ans ils peuvent plus prétendre à une place de titulaire indiscutable dans une équipe qui a pour ambition de gagner la C1. Matudi, même s'il est techniquement en dessous, il a un profil unique qui peut être intéressant.
A coté de ca tu essaies de prendre un top au milieu de terrain (Busquets, Pogba) et quelques bons jeunes francais de L1 (Boufal, Ntep) pas chers qui accepteront un statut de remplacant.
Et un nouveau coach capable de faire jouer la concurrence bien entendu.
Cavani au bout de 10 saisons on verra peut-être ses limites. Creusons plus grand.
Citation (Rjay @ 29/02/2016 19:25)

Cavani au bout de 10 saisons on verra peut-être ses limites. Creusons plus grand.
Cavani avec un jeu plus vertical et Pastore/Di Maria pour lui balancer des caviars je prend direct. Sinon on peut lacher 90 plaques sur Lewandowski ou Higuain pour les faire jouer ailier gauche. Puis on regardera leur rendement dans 2 ans.
Charly Gaul
29/02/2016 19:32
Citation (Rjay @ 29/02/2016 19:25)

Admettons que Cavani ne sera jamais Maradona ou Messi, mais si tu le jarte c'est pour prendre qui a la place ? Un Griezmann à 80M€? Aguero/Suarez/Neymar/Sanchez voire même Griezmann ne veulent pas venir ou sont trop cher, donc on fait quoi ?
Si on pouvait accélérer notre jeu, en abandonnant progressivement la possession lente made Lolo White et s'appuyer sur une ossature Veratti-Dimaria-Pastore-Cavani + des recrues au fur et à mesure pour remplacer les Motta Ibra et Mawxell Matuidi, ça me paraît être la chose à faire pour prétendre à aller loin en LDC.
Cavani avec une équipe tourné vers lui, il est exceptionnel, capable de faire basculer un match de LDC, en tout cas à Naples c'était le cas.
Je ne dis pas que c'est la recette miracle, mais Culture ne mesure pas qu'au PSG, on a un tel joueur et on s'en mordra les doigts dans le futur.
On a fait 100 fois le débat sur Cavani. Son positionnement ne l'aide pas en effet. Mais il est techniquement extrêmement faible il n'a rien à faire chez un prétendant à la C1.
On l'a vu a gauche, a droite, et souvent dans l'axe aussi, c'est une quequette partout faut arreter avec son placement.
Charly Gaul
29/02/2016 19:38
Pourtant un Milito qui a grandement contribué à la victoire de l'Inter en LDC, n'est pas un foudre de guerre dans ce domaine non plus.
Un Inzaghi non plus ...
witchfinder
29/02/2016 19:39
Ce débat sur "qui comme nouvel ailier gauche" me laisse quand même un peu dubitatif quand on voit qu'on a Di Maria et Lucas dans l'effectif.
Cavani on peut 100 fois le gicler, Di Maria est fait pour jouer à sa place actuelle (à gauche). Et Lucas à droite. Même si Lucas déçoit parfois, quand t'as ADM à gauche et Lucas à droite t'as quand même du lourd en attaque sur les ailes.
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 19:39)

Cavani on peut 100 fois le gicler, Di Maria est fait pour jouer à sa place actuelle (à gauche). Et Lucas à droite. Même si Lucas déçoit parfois, quand t'as ADM à gauche et Lucas à droite t'as quand même du lourd en attaque sur les ailes.
En attaque Zlatan part, tu dégages Cavani et tu mets le paquet sur un top attaquant de type Lewandowski. Pour compléter la ligne de milieu offensif tu prends un futur crack, genre Dembele ou Fekir.
JeanGabin
29/02/2016 20:02
Citation (ouzm @ 29/02/2016 19:29)

Cavani avec un jeu plus vertical et Pastore/Di Maria pour lui balancer des caviars je prend direct. Sinon on peut lacher 90 plaques sur Lewandowski ou Higuain pour les faire jouer ailier gauche. Puis on regardera leur rendement dans 2 ans.
Perso le rendement je m'en fous un peu surtout quand c'est surtout en L1 , dans le jeu c'est juste une brêle comme j'ai rarement vu et tout ça pour 65M€ , puis bon on lui demande pas d'être "que" performant face a du Reims ou Toulouse , mais surtout en LDC face aux grosses écuries , et désoler mais c'est le néant absolu en tout point que ça soit quand il est sur un côté ou dans l'axe.
Avoir des caviars suffit pas si a côté tu sais pas faire un simple contrôle comme contre le Réal , car des ballons il en a.
nestor.burma
29/02/2016 20:02
Moi je l'aime bien notre équipe et si ce n'était le vieillissement de Maxwell motta et ibra et un remplaçant au milieu relayeur droit je change pas grand chose.
Par contre trapp s'il progresse pas je vais finir par croire qu'il est pas assez fort. Bref il manque tjs un tres bon gardien a l'heure ou on se parle.
Remarque ce très bon gardien ca peut être areola le gars sur d'Émile Antoine
Citation (gandjao @ 29/02/2016 19:51)

En attaque Zlatan part, tu dégages Cavani et tu mets le paquet sur un top attaquant de type Lewandowski. Pour compléter la ligne de milieu offensif tu prends un futur crack, genre Dembele ou Fekir.
Justement si Zlatan part et que l'équipe se met à jouer pour un nouvel attaquant, autant que ce soit Cavani plutôt que de mettre presque tout notre budget sur Lewandowski. Bien que le départ d'Ibra devra être comblé numériquement.
Le plus gros chantier est au milieu où 4 des 5 n'ont pas ou plus le niveau demandé (sachant que Blanc semble voir Pastore et Di Maria dans la ligne des 3 du haut plutot qu'au milieu).
Donc un top en milieu type Pogba (le seul qui répond aux exigences marketing de QSI) + des bons joueurs de L1 pour combler les trous.
Pogba pour remplacer Ibra niveau marketing. Mais pour remplacer Motta sur le terrain
Diarra pour apporter ses qualités au milieu.
Fekir/Boufal/Ntep pour remplacer Lavezzi/Ibra si on installe Cavani en pointe.
Retour d'Areola pour concurrencer Trapp
Que des joueurs francais. Dont un top mondial, un grand espoir formé au club et quelques bon joueurs de L1 à fort potentiel qui s'adapteront vite.
Ozzy Ryss
29/02/2016 20:32
Putain y'a toujours des mecs pour soutenir Cavani.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 20:32)

Pour prendre qui à sa place ?
Je préfère un Cavani en confiance à un Griezmann à 90 Millions (dont on attend toujours le match reference en C1 ou en sélection) ou un Lewandowski (le Bayern n'est pas vendeur, et on sera probablement le dernier club avec qui ils veulent faire affaire)
Moi non plus je suis pas un grand fan de Cavani, tout amoureux du beau geste préférera un artiste comme Ibrahimovic plutôt qu'un pantin désarticulé comme Cavani mais dans l'effectif actuel il est juste indispensable c'est ça que les gens ont du mal à comprendre. T'enlèves Cavani tu perds des appels tranchants et tu mets pas Ibrahimovic Di Maria ou encore Pastore même Verratti Motta et les centraux qui ont un jeu long performant dans les meilleurs condition. C'est le seul joueur qui offre cette profondeur, qui offre de la présence devant le but avec Ibrah et qui a des vrai stat de buteur qui nous permet aussi de pouvoir remplacer Ibrah en cas de blessure.
Ozzy Ryss
29/02/2016 20:56
Citation (ouzm @ 29/02/2016 20:47)

Pour prendre qui à sa place ?
Je préfère un Cavani en confiance à un Griezmann à 90 Millions (dont on attend toujours le match reference en C1 ou en sélection) ou un Lewandowski (le Bayern n'est pas vendeur, et on sera probablement le dernier club avec qui ils veulent faire affaire)
Ben Yedder fera aussi bien le taf.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 20:56)

Ben Yedder fera aussi bien le taf.

Ironiquement, en ligue 1 où 90% de nos adversaires foutent le bus oui il serait plus adapté pour jouer dans les petits espaces.
Par contre en ligue des champions Cavani offre de grosses références avec Naples ou Paris.
JeanGabin
29/02/2016 21:16
Citation (ouzm @ 29/02/2016 21:08)

Ironiquement, en ligue 1 où 90% de nos adversaires foutent le bus oui il serait plus adapté pour jouer dans les petits espaces.
Par contre en ligue des champions Cavani offre de grosses références avec Naples ou Paris.
C'est à dire ?
elcuervo
29/02/2016 21:21
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 20:32)

Sans qui on serait deja probablement eliminnes de LDC cette annee et l'an passe en 1/8e...
Merveilleuse ingratitude.
Sinon, au bout de 15 pages, on se pose pas le debat central de l'entraineur? Non parce que c'est tres beau d'envoyer paitre Cavani pour Higuain et mettre ce dernier en ailier gauche. On va bien rire. On peut aussi acheter Kroos pour le mettre a la place de Motta. Meme resultat.
Notre effectif est bon, et meme excellent. Son utilisation est simplement lamentable.
Ozzy Ryss
29/02/2016 21:26
Citation (elcuervo @ 29/02/2016 21:21)

Sinon, au bout de 15 pages, on se pose pas le debat central de l'entraineur?
Pourquoi, il est sur la sellette ?
Le débat viendra peut-être si tout se passe comme tu l'espères à Stamford Bridge.
Citation (JeanGabin @ 29/02/2016 21:16)

C'est à dire ?
Sans lui on s'arrêtait en 8ème l'année dernière et on serait mal parti pour aller plus loin cette année. Je parle même pas de ses années à Naples où il était monstrueux.
Ozzy Ryss
29/02/2016 21:29
Vous vous souvenez du 1/4 retour contre Chelsea et de la prestation de Cavani ?
elcuervo
29/02/2016 21:35
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 22:26)

Pourquoi, il est sur la sellette ?
Le débat viendra peut-être si tout se passe comme tu l'espères à Stamford Bridge.
Je n'espere que la qualification, pressens l'elimination et prie pour qu'il en sorte au moins quelque chose de positif.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 21:29)

Vous vous souvenez du 1/4 retour contre Chelsea et de la prestation de Cavani ?

C'est la faute de Cavani si Blanc se chie dessus et n'arrive pas à conserver un avantage de 3-1 ?
Parce que ceux de 2015 il nous remet dans la course au match aller et se défonce pour défendre au retour.
En 2016 il marque le but le plus important de la saison (pour le moment), juste après son entrée en jeu alors qu'il est jamais autant critiqué.
L'an passé on finit pas champion s'il hausse pas son niveau de jeu sur la fin de saison. C'est facile de lui en vouloir quand il rate ses contrôles ou ses frappes, mais on oublie vite tous les points qu'il a rapporté dans des moments importants.