Citation (Nemeto @ 26/06/2017 09:59)

Et Pastore, il est parti ?

Pour moi on a :
Di Maria, Draxler, Pastore
Lucas, un soldat supersub ou pour le championnat
Guedes et Lo Celso à confirmer
Ikoné ?
Disons que ce poste est pas du tout la priorité sur l'ensemble de nos postes
Pastore, il n'aime pas forcément jouer sur une aile et on va attendre qu'il ré enchaine déjà, il sort quand même de deux saisons délicates...
Pour Lo Celso, pas le même poste et pour Guedes, il a trop peu montré pour en faire autre chose qu'un joueur de la rotation.
Pour le reste je t'ai déjà répondu sur les doutes que j'avais sur le fait qu'il soit encore chez nous la saison prochaine.
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/06/2017 10:14)

Je vois pas comment on peut cracher sur Dembele, il a l'air d'avoir une bonne mentalité, devant le but il montre de sacré qualité et en terme de cassage de rein doit pas y'en avoir beaucoup des comme lui.
Mais bon ça pue le truc pour faire chier Barcelone...
Perso, c'est aussi là où je pense qu'il peut s'améliorer, pas techniquement car est déjà très complet, mais plus dans la gestion de la situation, le calme etc.
Citation (Crocop @ 26/06/2017 11:22)

Dembélé à la base il voulait absolument se barrer de Rennes, sa mère qui l'accompagne en a peut être marre d'entendre parler allemand autour d'elle toute l'année et la famille voulait un club tremplin, avec Dortmund elle l'a eu. Il est tout à fait envisageable de voir débarquer le petit prodige surtout que Dortmund même s'ils crient qu'il reste l'an prochain quand une offre arrive de 90 voir 100m€ c'est comme pour Aubameyang ça va vendre, s'est obligé. Le plus fort chez Dembélé c'est ses appuis.

PS : Et fait la nique au Barça sur ce coup ça serait beau

Et il a aussi eu raison de passer par une étape intermédiaire avec le BVB, son prochain transfert et sa valeur lui donneront aussi une place différente dans son futur club et dans ce prochain palier.
Citation (Verrattissimo @ 26/06/2017 10:15)

si on veux vraiment avancer il nous faut du gareth bale, pas du dembele
Ensuite Emre pourra pratiquer son jeu
marco - rabiot
bale - draxler - di maria
cavani
sur le banc
motta - lo celso
guedes - pastore ? - matuidi
X
je garde encore callegari et ikone pour la relève des vieux motta-matuidi
plutôt que mettre 150 ml pour mbappe, mieux bale (100 ml) + un joueur similaire cavani style lacazette (40-50 ml)
Avec la vente de grycho, lucas, jese, augustin, benarfa ont peux mème récupérer quelque chose
Bale j'aime bien mais t'es conscient qu'il est atteint par la maladie des os de verre...
Et si je dis ça, c'est surtout par rapport au montant qu'il faudrait aligner pour le recruter, mettre 100M€ sur un joueur fragile physiquement, alors qu'on a déjà eu suffisamment de tracas à ce sujet ce serait peu logique.
Après ça reste un grand joueur mais s'il est sur le marché, je ne comprendrais même pas qu'il ne retourne pas en Angleterre.