Citation (ViIleLumière @ 23/05/2017 16:56)

Pas de ma faute si il a été mis sur un côté pendant 3 ans alors que un 4-4-2 comme au départ semblait plus logique.
Sinon, j'ai pas dit de le dégager mais si il y a une offre en Chine, ça se discute. Quel est son véritable poids au très haut niveau puisque de facto c'est censé être le joueur qui a le plus d'expérience ? City il est pas là, au retour il est aussi absent. C'est là que il devait justifier son transfert, vraiment, pour l'instant c'est très décevant.
Et tu le remplaces par qui derrière ?
On est en manque de joueurs top niveau déjà et de taulier, et on devrait dégager nos meilleurs joueurs un à un parce qu'on a une bonne offre de Chine?
On est pas foutu d'attirer des joueurs top niveau depuis le départ de Léo hormis Di Maria, et on devrait le lâcher au 1er venu, après avoir déjà perdu Ibra?
On a pas de DS, et un guignol aux manettes, et certains prient pour voir Di Maria filer en Chine? C'est aberrant.
On est même pas foutu de finaliser un transfert type Sanchez alors que notre ligne d'attaque est vide , on propose des ponts d'or personne ne vient, et vous voulez permettre aux meilleurs joueurs de quitter le navire?
Citation (ViIleLumière @ 23/05/2017 17:05)

Je ne souhaite pas son départ dans l’immédiat, je dis juste que si on devait le remplacer par Bernardeschi, ça ne me poserait pas de problème partant du postulat qu'il était venu pour faire passer un cap au club.
En une touche de balle, il rate rarement, c'est quand il faut contrôler ou conduire le ballon que ça devient compliqué, puis ce n'était plus le même Cavani qu'en début de saison à ce moment là, il fallait lui faire confiance, ce que Di Maria n'a pas fait.
T'as du en louper énormément par contre ces ratés face aux buts.. Di Maria est certes un finisseur moyen , mais dire que Cavani face à un but vide c'est l'assurance tout risque.. Sérieux ce qu'il ne faut pas lire .
Et sur l'action, tout le monde oubli aussi le fait que le défenseur barcelonais intercalé peut intercepter la passe éventuelle de Di Maria. Ou que Cavani peut être sifflé hors jeu par ces Matuidi Charo d'arbitres.
Bref on va arrêter là sur le sujet pour ma part, une chose est sûre, on est plus fort avec Cavani et Di Maria au club, que sans .