Citation (Philo @ 08/01/2019 17:07)

Lo Celso, on lui a pas vraiment demandé son avis et je préfère jouer avec un Rabiot démotivé qu'avec Kevin Rimane. Pour la L1 ou les matches de coupe, c'est largement suffisant.
Au bout d'un moment, t'as un besoin de qualité, c'est vrai, mais aussi de quantité. On n'a ni l'un ni l'autre. Avec Diarra et Rabiot, on avait au moins le nombre. Là, c'est même plus le cas.
Je serais quand même étonné qu'il n'ait eu aucun moyen de s'opposer au départ de Lo Celso (sachant qu'en plus il a quand même donné le bâton...)
Après si on pense qu'on a besoin de quantité aussi, bah je pense qu'on l'aura, je serais quand même étonné qu'on recrute zéro.
Citation (Kaeliss @ 08/01/2019 17:12)

Kehrer je sais pas si on faisait la 1ere partie de saison qu'on a fait sans lui. Et apparemment on lui avait promis des recrues à son arrivée donc tu peux pas dire "il sait ou il met les pieds". Il a très largement fait sa part du marché en rattrapant les conneries de la direction l'été dernier sur la première partie de saison.
Même les cons que nous sommes (enfin surtout vous autres) savaient que le privilège d'avoir Mbappé et Neymar devrait se digérer sur plusieurs saisons en terme d'équilibre.