Citation (Chapeau4 @ 15/08/2018 01:16)

Par contre, après renseignements, je dois dire qu'Alex Telles serait une recrue de choix. J'en suis presque à me dire que vaudrait mieux lui que sandro.
Pour le coup, j'aime les deux d'amour.
Mais Sandro > Telles. Je parle du Sandro de Porto > Telles de Porto
Tout simplement a cause du niveau affiché en C1. Il manque à Telles un match comme celui de AS lors de Porto-Bayern. Et la suspension de Sandro pour le retour coute chere aussi à Porto.
Pour le coup, ils ont beaucoup de point commun je trouve. Telles lui manque un vrai gros match en C1. Sa qualite de centre et frappe est sans doute superieur à celle de Sandro.
Edit: je ne peux pas passer sous silence, ce carton rouge tellement idiot en 8eme contre la Juve que Telles s'est mangé. C'était il y a 1an et demi et il a encore progressé depuis mais il nous doit un gros matchs de C1 dans un match à élimination directe.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2018 01:13)

Désolé pour le ton un peu sec.

En fait je sais bien que ce n'est pas un "relayeur" au sens strict, mais je trouve justement que le poste peut avoir plusieurs facettes, et que c'est finalement le plus proche du 10 qui n'existe plus tellement dans le foot moderne.
Il y a de multiples exemples de reconversion de 10, Modric ou Pjanic en tête.
Mais comme il n'y a pas de rumeur le concernant, il vaut mieux arreter là avant de se faire rabrouer par la patrouille.
Oui je suis d'accord avec toi
Apres attention je ne considere pas Neymar comme un simple ailier. Et lorsque je fais cette remarque je me mets en tete aussi ce schema en 3421 qu'on aura malgre tout souvent cette saison, sans doute.
Et je suis dac avec toi pour les changements de postes.