Citation (Maboune @ 13/04/2017 11:32)

.
Le Barça c'est justement l'exemple à ne pas suivre je pense. La différence de niveau dans cette équipe, c'est très vilain.
Le problème du Barca est l'inverse de ce que tu dis.
Tous les joueurs savent que les places sont imprenables.
Sur le onze de départ, 7 joueurs sur 10 sont automatiquement pris.
Sanchez par exemple , ne mettrait ni Messi , ni Neymar , ni Suarez sur le banc et serait condamner à jouer les matchs ou ils sont indisponibles, ou dans la rotation. *
Digne savait tres bien qu'il n'est que le remplaçant d'Alba.
Leur problème est justement que le 11 type est trop fort et qu'ils ont du coup des difficultés à recruter.
Bien sur , il y a aussi des erreurs, ... mais la principale raison est la.
Aller chiper la place de Rakitic, à coté de Busquets et Iniesta, il faut etre tres fort. *
Avec la répétition des matchs, j'estimes et c'est mon principal désaccord avec certains ici, que l'on a plus interet à homogéneiser notre equipe par les remplaçants qui ne sont pas au niveau des titulaires plutot que par un ou 2 top players qui peuvent également etre sujet à blessures ou méformes et provoquer d'autres problématiques.
Meme si Sanchez est une plus value plus qu’intéressante, je prefererais remplcer HBA, LUCAS et JESE par SILVA, ISCO, PERISIC, REUS, SHURLE , DOUGLAS COSTA... et générer un collectif plus complet.