QUOTE (Rjay @ 23/01/2017 23:42)

C'Est sa façon de courir mais il fait aussi de bonnes passes. Je ne vois pas comment on peut juger de son intelligence sur ces vidéos. Pour ma part, je le vois plutôt faire de bons choix.
On jugera sur pièce. Et j'aurais préféré éviter un pari.
Je vous ai tous lu et j'essaye de me faire un avis sur ce joueur. Apparemment ca fait 2/3 ans qu'on le suit, joue titulaire à Benfica a à peine 19/20 ans, à une clause libératoire à 60M et on le paye 30 car Benfica a besoin de thune.
Inversement à vous, je pense que c'est un recrutement opportuniste, car notre chance de chopper ce genre de joueur, c'est maintenant. Si il était resté la bas et avait assuré en C1 lors des 1/8eme voir plus, c'est quasi sur qu'il fait une renato Sanches, qui a mon avis n'était pas non plus près pour le Bayern cet été.
On a gros déficit avec la L1 et si on veut avoir des super star en pleine fleur de l'âge, c'est comme ça qu'il faut qu'on s'y prenne. Si on en croit la presse, on suit ce joueur depuis 3 ans, donc au-delà du travail de Kluivert, on va pouvoir voir le travail de nos scouts.
Je suis d'accord, ce transfert est étrange, mais je préfère faire partie de la team optimiste et me planter, plutôt que de faire partie de la team :"ce club...😱"