Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2019 13:30)

Tu peux pas dans le même démonter un des tes joueurs pour restaurer l'autorité dans ton club et dans le même temps accepter un mec qui a fait une sortie très maladroite sur ton club.
Et moi je lui en tiens pas rigueur juste que ça reste paradoxal
Ce n'est vraiment pas pareil, tu ne peux pas comparer les deux situations. Bakayoko n'a jamais mis à mal l'autorité ou l'institution du PSG.
Il a fait une sortie, maladroite comme tu le signales, mais il n'a pas non plus craché sur le club. Ce qu'il a dit est con, mais c'est plus une question d'égo de merde, une bravade de jeune qui s'enflamme et pour moi ça ne peut pas être un frein à sa venue. C'est pas comme si il avait passé sa vie à cracher sur le PSG ou dire que l'OM est son club de coeur.
S'il retrouve son niveau de Monaco (ce qui semblait s'en rapprocher ces derniers mois), pourquoi pas, il importerait l'impact qui nous manque tant au milieu et il n'est pas trop maladroit donc il saura faire une passe sans avoir à toujours la donner à Marco.
Par contre ce qui m'inquiète plus c'est l'interview de Leo qui dit qu'il cherche
un joueur encore au milieu.
Pour moins il en faut encore au moins deux pour être un peu plus serein et ne pas avoir à bricoler encore pendant l'année.